complètement perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:02 pm    Sujet du message: complètement perdue
bonjour tout le monde, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain mais le problème c'est que je ne suis pas très caline et donc lui me fait plus de bisous et autres que je ne lui en fais. Mais j'ai tout le temps envie de le voir et d'être avec lui, tandis que lui sort avec ses copains souvent et ça ne le gene pas de ne pas me voir pendant plusieurs jours. Lorsqu'on va a des soirées ensemble, il joue à des jeux vidéos et si je vien pour lui faire un calin, il m'engueule. Donc moi je m'enerve et je l'ignore pour le reste de la soirée, ce qu'il me reproche. Avant hier, j'ai vu que le fait que je sois rancunière l'enerve, donc j'ai été toute gentille, je me suis occupée de lui totue la soirée, malgré le fait que lui était dans ses jeux vidéos et que lui ne s'occupait de moi que lorque le jeu chargeait. Hier il m'a dit qu'il en a marre que je n'aille pas vers lui. Aujourd'hui, j'ai de nouveau tout fait pour qu'il aille mieu mais il ne se rend pas compte des efforts que je fais. Au lieu d'être content que je change et que j'aille vers lui, il me repousse et il se braque. Je ne sais pas quoi faire, je pensais qu'il allait avoir la réaction inverse. Dites moi ce que vous feriez à ma place. Dois-je prendre mes distances ou continuer à faire tout comme il veut même s'il se braque? Rolling Eyes
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
moi je dirais prend tes distance et laisse le revenir vers toi de lui meme. mais c ton coeur qui sais ce que tu dois faire.

Prendre ses distances ca fait mal mais tu seras fixé. si il reviens pas ( dsl du mot ) c'est qu'il en a rien a foutre de toi !
n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Merci pour ton conseil, mais je pense réellement qu'il m'aime. Il voudrait que je sois plus caline, je l'aime de tout mon coeur et donc j'essaie d'aller plus vers lui pour qu'il voit que je l'aime, je ne vois pas pourquoi ça lui déplait.
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
mon ex c'était pareil.

MAis c'est quand meme bizarre qu'il aime que tu sois caline et tout et qu'il te repousse quand tu va le voir non ?
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec maromi!qui plus est il pourrait mettre ses jeux videos de coté qd vous etes ensemble!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
j'ai envie de dire : il est con ton cop ... mais je vais me retenir ..

c'est vraiment une maladie ses jeux vidéos .. je trouve sa désolant de lire une tel situation. Snif.

Il préfere son jeu à sa cop ... p*****, c'est grave lol. Je préferai le contraire Wink

Comme on t'a répondu ... prend tes distances, et peut être qu'il se rendra compte de se que c'est que de pas avoir de bisous.

bonne chance. Et fou moi cette console à la poubelle Very Happy
n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
il joue uniquement quand on est avec des potes,mais ces derniers temps, on est toujours avec les copains donc il joue souvent, les autres gars c'est pareil pour leurs copines quand ils sont dans leurs jeux. Je sais qu'il m'aime mais je ne le comprends plus.
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
ne te laisse pas faire stp même si tu crois qu'il t'aime!cela ne lui donne aucun droit!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
perfect a écrit:
ne te laisse pas faire stp même si tu crois qu'il t'aime!cela ne lui donne aucun droit!


100% d'accord
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
il te dis qu'il voudrai que tu aille ver lui alor qu'il te repousse? fais lui tout simplement remarquer que tu fais ce qu'il te demande mais que de son coté il n'a pa l'air de savoir ce qu'il veut, et que tu n'est pa un jouet qu'on sifle et qu'on envoie c.. a la demande!! et si apres ce coup de gueule il ne change pas prend tes distance, va t'amuser avec tes amie et fais comme lui met le sur la touche quand tu es avec elle, peu etre qu'il comprendra ce que tu subit toi.
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
assez paradoxal ton cop ! j'trouve ça assez byzare ! j'crois qu'une vrai conversation s'impose la communication dans un couple est super importante
lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 19

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 01:37 am    Sujet du message:
ben la si il n'est pas capable de se rendre compte des effort que tu fait
ben la laisse le tomber
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 02:30 am    Sujet du message:
Ou, comme Maromi18 à dit, lâche-le, arrête d'aller vers lui et fait en sorte que lui il arrive vers toi. Que lui te fasse des calins etc...
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 02:32 am    Sujet du message:
Tu vois la fenêtre? Tu l'ouvres, tu prends la console et tu la jetes.


...


Eloigne toi de ton mec (tout en restant avec) tu vas voir il va te courir après il sera à genoux. Sinon, comme lolo46, lache le.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 06:21 am    Sujet du message:
Maxdu59 a écrit:
Tu vois la fenêtre? Tu l'ouvres, tu prends la console et tu la jetes.


et ouiiiiiiiiiiii 100% dac Smile
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 06:34 am    Sujet du message:
Le même conseil que les autres...... mais je dois dire que je ne comprends pas comment un peut préférer des jeux vidéos à sa blonde, sérieusement, c'est ridicule... Rolling
Eyes
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 08:26 am    Sujet du message:
Romantise, tu l'a plein dans le mille.
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
c'est bien connu que c'est quand on a plus dans les mains celle que l'on aime que l'on en ressent le besoin...
elodie_mrs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 137
Localisation: devant mon ordi

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Moi je pense que tu devrais lui en parler honnetement...tu lui dis ce que TOI tu en penses. Et lui expliquer ce que tu ressens quand il fait ca...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 08:08 am    Sujet du message:
perfect a écrit:
je suis d'accord avec maromi!qui plus est il pourrait mettre ses jeux videos de coté qd vous etes ensemble!


J'en parlais justement avec une amie hier soir.. Jouer aux jeux videos alors que l'autre est juste à côté, c'est vraiment.. Mad Maromi, ton mec a l'air d'être un sacré gamin.. Je pense que tu mérite mieux.


Dernière édition par Kronos le Dim Sep 03, 2006 11:03 am; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles