boxe thai


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 16:52 pm    Sujet du message: boxe thai
bonjour à tous

je pratique le krav maga depuis 1 an. c'est très intéréssant pour les techniques mais on n'apprend pas vraiment la puissance des coups et la technique pure des coups. j'ai entendu parler de la boxe thai qui porte essentiellement sur des coups de coude, pieds poings et genoux. j'aimerais en savoir plus sur cet art martial. violent certes mais y a t-il beaucoup de blessures? est ce que les coups sont puissants etc
Mr-Violet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 69
Localisation: Arras (62)

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
j'ai est fait 3ans , 2 fois le nez casser Smile
Rien de super mechant quand meme , si tu ne fait pas trop de fautes d'inatention...
question puissance ca dépend sur qui tu tombe
( attention je ne suis pas raciste)
exemple dans le club ou je pratiqué il y avait une bande de jeunes plus vieux que moi, d'origine magrébine , pas mal rapide , genre 20..22ans et moi j'avait 14..15ans et bon sans pitier ils me mettaient des coups de pieds retourner dans ma guele , faut savoir que ca fait tres mal , ou encore les coups de genoux , si tu te proteges pas sur le premier , ca peut faire tres mal , si la personne adverse et mal intentionné ,

mais dans la plupart des cas , les rounds , entrainement et match se deroulé sans probleme avec de gens , hommes et femmes respectieux et non violent ( pas de super coups bas histoire de montrer qui est le chef )
greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:35 am    Sujet du message:
ok mercii et je vois que tu es de lille, tu en as fait où de la boxe thai? quel club et quelle ville?
Mr-Violet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 69
Localisation: Arras (62)

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:46 am    Sujet du message:
club de Lens , je vien pas vraiment de Lille , plus du coté de Lens / Arras Smile ... donc a Lens , hmmm Stade léo lagrange je croi bien o_O
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais fait ce sport, mais j'ai vu très bon un film au ciné l'année dernière (ou étais-ce encore avant ?) sur le champion du monde de boxe thai, Dida ("Chok Dee"), et ce sport a l'air assez violent mais en même temps il y a un je ne sais quoi qui m'attire.

Mr-Violet >> A croire que dans Ch'Nord, tous les stades et toutes les écoles s'appellent Leo Lagrange ^^ (mon école primaire s'appellait comme ça) Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport