habba34:l'amour existe-t-il vrément?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

mehdi m2m
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 228
Localisation: ORAN canastel

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:21 am    Sujet du message: habba34:l'amour existe-t-il vrément?
c'est une amie qui vous lance ce message
moi je dirais oui

l'amour est un instant chez les uns une vie chez les autres

je voi tout près de moi mes parents qui ont 25ans de mariage plus 1ou2ans de plus si nous comptons les momnets de leur rencontres mais que demander de plus

c'est sure qu'entre eux c'est pas toujours rose mais le fait d'être honnete les uns envers les autres je trouve ca vrément bien !

J'aimerai moi aussi passer ma vie avec l homme qui possède mon coeur (.....) d'autant plus que lui aussi ses parents ont dépassé la vingtième année de leur mariage

donc je pense que lui et moi nous avons de bon exemples à suivre (les parents ) comme on dit chez nous NCHAALLAH on verra bien ce que le destin a prévu pour lui et moi puisqu'il nous a deja réuni donc le reste viendra petit à petit

l'amour est une notion que personne ne peut vrément définir.


J'ai cru rencontré l 'amour ,100% des moments passé avec lui étaient des moments de plaisir ,des moments inoubliables ,des moments de fous rires incessant ,

des journées entières passée dans ses bras, 2 ans sont alors passées, beaucoup de "on dit" il écoutait ce que lui disait ses copins ,ses proches, et pourtant quand ils étaient avec moi c'était autre chose , comment fesaient ils tous ? une ipocrisie maladive! au bout d un moment j ai craqué je lé laché parske je ne supporte pas qu'on parle de moi alors que lon me conné pas et puis qui sommes nous pour juger les gens ? puis il a tout fait pour garder le contact je n ai pas refuser parske c vrément un mec bien mais jai tournée la page (mai 2005) juin,juillet août, sélibataire ou preske c'était pas du sérieux pour moi après lui je ne pouvé plus aimé sincèrement .

Départ en Algérie mon pays natal pour les vacances (fin juillet) rien de sérieux toujours pareil toujours les mêmes sentiments que quand on perd quelque chose de précieux rien ne peut la remplacer .

Tout ce dérouler très bien quand un 28août le soir rien que lui et moi ce ........ un "ami" d'enfance !

plusieurs questions sans réponse est-ce qu'il voulait passé juste la nuit avec moi ? les "est-ce-que " revenaient je ne pouvais pas les pozé peur? peut être mé de qui? de quoi ? c'était pas de mes habitudes de sortir avec un mec connu de la famille , enfin ya un début a tout !

puis petit a petit je m'habituais et LE grand moment de tristesse :le départ en france retour aux cours retours aux habitudes ! voulait-il juste passer les derniers moments de mes vacances avec moi je savais pas je savais rien !

mais avant de partir en parlant avec ma confidante ma soeur ma cousine (....) je me suis rendue compte que je ne me suis pas seulement habitué mais que les premiers sentiments d amour fleurissaient oula je ne voulais rien montré mais une lettre pour dire envoir une lettre sur la quelle j'ai dévoilé mes sentiments sans faire éxpré la-t-il vrément lu? Dieu seul sait!

les jours passent les mois défilent voila que 6mois je ne lai pas vu mais les sentiments ont été partagés et pourtant une distance nous séparent mé quimporte l'amour est plus fort que tout ! il m'aime je l'aime c mon bb géant !

Moi qui pensais qu'après le premier c'était fini mais la question que je me pose c'est (est-ce que je lai vrément aimé franchement l'amour avec .... est incomparable mais avec le premier une chose est sure c'est que je ne suis pas tombée amoureuse de lui ... puiske quand g tournée la page c 'était pour debon je ne suis pas revenue en arrière en lui donnant une dexième chance ,meme si pour les fêtes c lui le premier qui mapel , meme si pour mon anniversaire c'est lui le premier qui mapel mais tout ce qu'on a passé ensemble est devenu une amitié mais une amitié pas comme les autres parske je le dis franchement dans cette amitié ya que lui qui appel ya que lui qui fais les geste ki faut en gros moi jmen tape de lui parske au fond il ma comme meme brizé mon coeur involontairement mais il la fait ! oh les histoire d amour sont toujours compliquées alors si vous être en couple amusé vous bien si vous être sélibataire"comme le boss"lol dsl pour ca ne vous en faites pas ca viendra meme dans un moment innatendu gros bisous à tous et laisser vos commentaires bye

très fière ,en plein changement avec plus de sagesse plus de tranquilité plus de ...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:24 am    Sujet du message:
Je peus te tutoyer, t'es lourd....
mehdi m2m
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 228
Localisation: ORAN canastel

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:26 am    Sujet du message:
merci j'adoooor
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Les suchi ? Laughing

On est pas mechant mais là....
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:29 am    Sujet du message:
La vache, on dirait qu'il aime se faire vanner... Shocked
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:31 am    Sujet du message:
Je mangerais bien ds gencives de porc...
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:31 am    Sujet du message:
Alors...

*éclairci ma voix*

Pour Freud, l'amour n'était qu'une illusion, une invention humaine pour nous faire oublier que nous ne sommes là que pour procréer.

L'amour, ses grandes histoires romanesques, ses passions... ne serait le fruit que de notre invention.
Ca rend surement la vie plus palpitante. ^^

Arrow
mehdi m2m
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 228
Localisation: ORAN canastel

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:31 am    Sujet du message:
NicoSanzo a écrit:

On est pas mechant mais là....

ehh ben
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:33 am    Sujet du message:
mehdi m2m a écrit:
NicoSanzo a écrit:

On est pas mechant mais là....

ehh ben


Je veux dire par la que tu met notre pacience a rude épreuve
mehdi m2m
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 228
Localisation: ORAN canastel

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:36 am    Sujet du message:
pas de reponce
qui sème le vent récolte la tempête !!! je parle pas de toi t'as rien vu
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:37 am    Sujet du message:
Touche le fond....mais creuse encore...
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Hep Medhi, j'ai répondu à ton sujet. Alors quoi? Un peu d'amabilité quand même. ^^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Qui sait? Peut être cherche-t-il un trésor... Ou pas...
mehdi m2m
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 228
Localisation: ORAN canastel

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Libelline je te remerci t'es la seul qui pence resté et ne pas faire du hs
merci
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:41 am    Sujet du message:
mehdi m2m a écrit:
pas de reponce
qui sème le vent récolte la tempête !!! je parle pas de toi t'as rien vu


Qui sème les TALC recolte les vannes ? ^^
mehdi m2m
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 228
Localisation: ORAN canastel

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:43 am    Sujet du message:
hahahahha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général