yachvin:pourquoi les hommes courent-ils les femmes?

wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:56 am    Sujet du message:
bah arrete misscho
ptet qu'il vient d'une autre planete hein (genre Krypton quoi)

mehdi : que tu sois d'accord ou non, l'Homme descend du singe, moi, mon pere, Chirac, Bush, ton boulanger, toi. TOUT LE MONDE

Citation:
les femmes qui donnent l'impression de dominer c'est qu'elles sont avec des crétins et pour ne pas foirer leurs histoires elles prennent les choses en mains c tt!
t'es au courant qu'il existe des femmes avec un fort caractere ? rien à voir avec le mec
une nana qui a un fort caractere, c pas parcequ'elle sort avec un cretin -_-

(je sais pas vous mais là ça me fait penser à je sais plus qui, vous vous souvenez, à propos du forniquage avant le mariage et tout et tout)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:58 am    Sujet du message:
mehdi m2m a écrit:
Apparition c'est ta vision des choses

Non non, c'est celle de tout le monde sauf de toi...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:58 am    Sujet du message:
ahhhh, mais forniquer avant la sainte union, ca vous ouvre en grand la portedes enfers...
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:59 am    Sujet du message:
mehdi m2m a écrit:
moi je descend pas du singe

Ho........mon...........dieu Shocked

Miss Chocolat a écrit:
Je suis au regret de t'annoncer que si... Enfin, d'une espèce de singe, quoi... Tu sais, l'australopithèque? C'est ton ancêtre, hein.

Nous sommes des homo sapiens sapiens aussi, connais-tu "Lucie" Medih ?

Apparition a écrit:
on en descend tous petit malin....quoi que, quand je te lit, je me demande si certains n'y remontent pas.....

Ils remontent dans l'arbre Rolling Eyes
mehdi m2m
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:01 am    Sujet du message:
pas le moral pour parlé avec vous !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:02 am    Sujet du message:
En même temps, arrête de dire des conneries et on pourra parler... Ou pas.^^
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:04 am    Sujet du message:
wanda a écrit:

Citation:
les femmes qui donnent l'impression de dominer c'est qu'elles sont avec des crétins et pour ne pas foirer leurs histoires elles prennent les choses en mains c tt!
t'es au courant qu'il existe des femmes avec un fort caractere ? rien à voir avec le mec
une nana qui a un fort caractere, c pas parcequ'elle sort avec un cretin -_-

(je sais pas vous mais là ça me fait penser à je sais plus qui, vous vous souvenez, à propos du forniquage avant le mariage et tout et tout)

(Yan, ouep... Mais Medhi n'est pas encore aussi radical je trouve. "Peut mieux faire" Laughing )

& Carrément!
Quand j'ai lu ce passage ... Shocked
Donc les femmes doivent forcément être dominées. Sinon le mec est un crétin.
Waw quand même ^^
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:04 am    Sujet du message:
NicoSanzo a écrit:

Nous sommes des homo sapiens sapiens aussi, connais-tu "Lucie" Medi

Lucy ...(because "Lucy in the sky with diamonds")
mehdi m2m
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
t'aime pas ma misss?et ben doute tjr
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:25 pm    Sujet du message:

J'aime bien la façon rafinée de faire porter le chapeau à la gente féminine...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
le jour ou ilsera capable du moindre raffinement....
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
c'était ironique bien sûr
Maverick
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:42 pm    Sujet du message: Re: yachvin:pourquoi les hommes courent-ils les femmes?
mehdi m2m a écrit:
je sais pas, mais j'ai remarqué, et depuis que j'ai l'âge de remarquer, que les hommes ne sont jamais ou prèsque jamais satisfaits d'une seule et unique femme, cette dernière a beau leur offrire tout ce qu'elle a, il courent une autre... que ce soit pour le plaisir ou pour autre chose.
donc la question est "pourquoi les hommes courent-ils les femmes?"
mais aussi il n' ya pas uniquement les hommes qui courent les femmes mais les femmes qui provoquent les hommes l'homme est de nature faible devant l'attirance de la femme ,celle ci qui ne rate pas l'occasion d'exposer sa féminité pour que l'homme lui court aprés ,qu'il soit marié ou célibataire et en plus le manque de l'art de vivre dans la vie conjugale joue un role important et mène à la routine et l'envie de changer ou carémént à la séparation.

Les gens heureux se ressemblent tous, les malheureux sont malheureux chacun à sa façon... (Lev Tolstoï).

Les hommes trompent souvent leur compagne parcequ'ils veulent se prouver qu'ils peuvent encore séduire. C'est un cas de figure trés commun.

On se met en couple avec quelqu'un qu'on aime, on se promet fidélité pour la vie, puis les mois passent, les années passent et les tentations sont là et à un moment donné on craque pour pour autre personne malgré qu'on aime quelqu'un dans sa vie. Ca a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Des hommes qui prennent des maitresses et des femmes qui prennent des amants. Dans mon entourage j'ai des dizaines d'exemple. C'est la vie.
mehdi m2m
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 08:22 am    Sujet du message:
une vie qui fait mal
Maverick
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 09:19 am    Sujet du message:
mehdi m2m a écrit:
une vie qui fait mal

Qui fait mal, oui. Parceque de part et d'autres, pour finalement quelques parties de jambes en l'air il y a toujours de la souffrance ou de la culpabilité. Mais on sait trés bien que le monde fonctionne qu'à coup de fric et de sexe. Ce sont les deux composantes qui le font avancer.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:30 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Quand est ce qu'on le colle au bucher ????

dommage, je suis toujours contre la peine de mort Laughing

m'enfin, je peux peut être faire une exception....

mehdi m2m a écrit:
moi je descend pas du singe change de sujet stp on va allé a parlé religion et j'ai pas envi

Non en effet, personne ne descend du singe mais d'un primate qui en est proche, lui même ancetre des songe (oui nous sommes cousins);

Comme dit miss choco, va falloir songer à ouvrir quelques bouquins, et à te cultiver un peu mon gars ^^ je ne veux pas paraître méchante, mais quand on voit de telles conneries...

Non mais tu sors d'où serieux?? tu es en retard d'au mois un siècle Laughing

Tient je te conseil fortement ces livres:
ils pourront sans aucuns doute te permettre d'ouvrir tes mirettes.

ou bien ce DVD si c'est trop dure pour toi d'ouvrir un bouquin:

Ah et vient pas te plaindre que l'on reagisse ainsi, faut savoir assumer nos paroles dans la vie...
Et puis, ça n'a plus telement à voir avec la religion: le pape à quand même reconnu que la théorie de l'évolution etait bien plus qu'une hypothèse!

Ah et puis dois-je te rappler que l'on partage 99% des mêmes gènes avec le chimpanzé et le bonobo (chimpanzé nain)?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:42 am    Sujet du message:
Tu rigoles, tu crois sincèrement qu'il va lire ces livres?? Ils sont trop intelligents, il risque d'être culturé après^^

T'en as de l'espoir... Remarque, comme on dit, ça fait vivre Laughing
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:48 am    Sujet du message:
lol "culturé" ouè ^^
sait on jamais .... Laughing j'ai toujours bon espoir mais c'est vrai que plus je lis ses postes plus je doute Laughing
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:11 am    Sujet du message:
Shocked Ouaa toujours aussi animé les topics de medhi , discussion et droleries un pur moment de bonheur Laughing !

medhi m2m a dit :
Citation:
La domination est masculine , les femmes qui donnent l'impression de dominer c'est qu'elles sont avec des crétins et pour ne pas foirer leurs histoires elles prennent les choses en mains c tt!

Cool comme vision des choses Rolling Eyes , je pense que sa vient plutot de caractere de chacun! mon pere etant avec ma mere il a toujours eu le dessu ( fait moi un cafe, mes chaussures etc...) a la limite du matchisme et de la conerrie! mais depuis qu'il est avec une autre femme elle le "mate" et il prend part a toutes les taches menageres et se la ramene moin.
On a tous été etonner moi et mon frere et ma soeur!
ce n'est par pour autant que c'est un cretin! ma mere n'avait pas assez de caractere par contre la nouvelle en a a revendre
Et depuis il a telement changer que on se demande si c possible Laughing

medhi m2m a ecrit :

Citation:
voilà, les homme ne peuvent pas rester sans courire une femme, sans la draguer, sans penser à elle, sans penser à la toucher... parceque Dieu à crée Eve "Haoua" à partire d'une côte d'"adam"!!?!, c pour ça que la femme attire l'homme et que l'homme ne peut résister à une femme.
un commantaire?

Mouuuais! c'est une facon de voir les choses c'est ton droit mais je trouve sa un peu trop facile! c'est vrai sa voudrais dire que c'est irremediable puisque "dieux" a voulut sa comme sa !
encore une fois moi je pense que sa tient plutot encore du caractere de chacun et des aleas de la vie!

medhi m2m a ecrit :
Citation:
moi je descend pas du singe change de sujet stp on va allé a parlé religion et j'ai pas envi

Alors 1: je me demande alors de quoi du descend ? la sa devient grave Rolling Eyes
et 2: je pense plutot que "tu a envie d'en parler" vu ton message d'avant et ton "un commentaire?" qui a mon avis tu le savait aller pousser les autres a entre dans ce sujet! car oui tu demander un commentaire a une question de religion que tu avait poser donc fatalement une question attend toujours sa reponse!

medhi m2m a ecrit :
Citation:

la encore désolé de te contredire mais si tu n'a pas"le moral" a parlé alors pourquoi a chaque fois que j'ouvre ce forum je vois trois ou quatres topics differant créé par toi? si ta pas envi que l'on te reponde alors ne cree pas de topics Rolling
Eyes

maverick a ecris:
Citation:
Les hommes trompent souvent leur compagne parcequ'ils veulent se prouver qu'ils peuvent encore séduire. C'est un cas de figure trés commun.

heureusement pas tous! se qu'il faut je pense c'est toujours en permanence seduire celle ou celui avce qui on est car rien n'ai jamais acquis et rien de pire que la routine pour bousiller un menage!

maverick a ecris:
Citation:
On se met en couple avec quelqu'un qu'on aime, on se promet fidélité pour la vie, puis les mois passent, les années passent et les tentations sont là et à un moment donné on craque pour pour autre personne malgré qu'on aime quelqu'un dans sa vie. Ca a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Des hommes qui prennent des maitresses et des femmes qui prennent des amants. Dans mon entourage j'ai des dizaines d'exemple. C'est la vie.

Oui les "tentations" c'est le bon mot le tout est de faire de savoir y resister
Et pas tous sont dans ce cas et comme je le dis avant a nous d'essayer de faire en sorte que l'autre y resiste a ses "tentations", moi j'en connait beaucoup qui on "craqué" mais d'autres aussi qui n'ont jamais "craqué" et heureusement!

maverick a ecris:
Citation:
Qui fait mal, oui. Parceque de part et d'autres, pour finalement quelques parties de jambes en l'air il y a toujours de la souffrance ou de la culpabilité. Mais on sait trés bien que le monde fonctionne qu'à coup de fric et de sexe. Ce sont les deux composantes qui le font avancer.

la tout a fait d'accord avec tes deux dernieres phrase malheureusement tout sa et bien dommage!
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
medhi m2m a ecrit :
Citation:

la encore désolé de te contredire mais si tu n'a pas"le moral" a parlé alors pourquoi a chaque fois que j'ouvre ce forum je vois trois ou quatres topics differant créé par toi? si ta pas envi que l'on te reponde alors ne cree pas de topics Rolling Eyes

Ici il y en à plus de 10 dont 2 ou 3 verouillés Laughing

miss chocolat a écrit:
il risque d'être culturé après^^

Rolling Eyes cultivé ? (remarque j'ai deja fait cette erreur plusieurs fois ^^)

Maintenant on sais pourquoi les filles sont très cultivées....

...On les ensemences très souvent ^^

Je sors