Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fichiers .dmg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 1:15 pm    Sujet du message: fichiers .dmg Répondre en citant

salut!
J'ai télécharger un fichier en .dmg mais je ne sais pas avec quel programme je dois l'ouvrir... Sad
c'est plutôt embetant Rolling
Eyes

si quelqu'un s'y connait mieux que moi, merci de me répondre!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Damian
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament les fichier .dmg sont des fichiers MAC et ne s'ouvrent donc qu'à partir des MAC !
Sinon j'ai lu que tu pouvait les ouvrir sous Windows en emulant le systeme d'exploitation des MAC... autrement dit: supprime ton fichier sauf si t'a un MAC !
H2o
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel probleme sexuel gravissime... Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
butterflyz0986
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr ! oui ! y a eu un ptit plantage d'endroit pr poster !
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD je sais mdr désolé les gens!
jmen suis rendu compte après l'avoir posté!!! (j'été pressé quand je l'ai écrit!..)
Et merci à Damian!
j'ai plus qu'à le supprimer Rolling Eyes
Romantisme
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À moins que le fichier en question soit de nature, hmmm, libidineuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies