Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

j'ai 14 ans et je suis gay !!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 14 ans, c'est presque dangereux de le dire à ses amis. Enfin...ça permet d'être sûr d'une chose : si ce sont des vrais amis ou non.
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par gloglox le Dim Juin 29, 2008 12:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sx
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai 14 recherche toute relation

Very Happy
à + sur Msn
bsx
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

flodu33610 a écrit:
salut. je voulé savoir comment avoué a sont entourage que je suis gay??? help me please!!! et je cherche un gay entre 13-17 qui et du 33 et qui pense pas qu'a "baiser" désolé pour le mot Embarassed mais a chaque fois ke je tombe sur un mec bien il pense qu'a sa . répondez svp.

salut mister je pensse pouvoir t'aider donc répond moi sur ceux poste et je suis du 33 a Creon a 20km de bordeaux ^^

voila donc rep moi et on discuteras ^^

ps pour info pour tous les conseils je peux aider depuis l'age de 12 ans je suis gay et j'ai toujours penssais au x mec donc sa fais 5 ans que je suis gay et toutes les question bahu et autres no probléme ok les gens si vous étes timide envoyer un MP et je vous passerais mon msn oki !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
me_69
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon tu as 14 ans && tu voudrais dire que tu ais bi c'est sà !
bon moi aussi j'ai fais mon coming out vers ton age car maintenan je vais avoir 15ans dans quelque jour ' && oui le sujet commance a devenir vieux lol. donc pour revenir a ton sujet ! sois discret && sur de toi
et en premier lieu avous le a quelqun qui te tien a coeur & qui te fait confiance ! uen fosi que tu l'auras dit a cet personne tu te sentiras beaucoup mieux tu veras && tu auras une forte envie de le dire a tout le monde si cet personne réagis bien a ce propos ! Bon la première étape est passé c'est très bien si tu y ais arriver ! Après a toi de décider si tu as envi de le dire a plus de gens ou pas ! car a cet âge 14 ans les gens son souvent méchant & imoral ' = ( je pence que pour la suite de ton coming out , il faut que tu attende encor un peu! c'est ce que j'ai fais j'ai attendu cet année pour le dire a tout le monde enfin appart mes parent & la famille ^^ ! && tous le mond e a bien réagis et mon accepter car tu c'set a notre époque les gens sont beaucoup plus ouvert co paravent ! =) Bonne chance à toi ! bis0ù '
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non y a que des jeunots... et j'aurais bientot 18ans sa passera pour du détournement de mineur... dommage les 15 ans environ sont souvent mignon (en tout cas celui que je vise les as et il vraiment mignon, ces camarades de classes aussi d'ailleur) oula je commence mal sur la voix de la pédophilie moi :p

me_69 a écrit:
uen fosi que tu l'auras dit a cet personne tu te sentiras beaucoup mieux tu veras && tu auras une forte envie de le dire a tout le monde

C'est vrai, mais évite tout de même de faire une grande assemblé et de le dire avec un micro... juste pour dire que rien ne presse ^^
logan02
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux on peux faire conaissance et devenir des amis tu n'a qu'a prendre mon msn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tom-have
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:31 am    Sujet du message: moi Répondre en citant

slt j'ai quatorze ans et je suis bisexuel je m'appele tommy et je voudrais rencontrer l'ame soeur Wink faite le moi savoir si vous voulez me rencontrer Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tom-have
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:01 pm    Sujet du message: belgique Répondre en citant

j'habite pres de huy dans a province de liege je cherche un mec entre 13 et 15 ans qui habite le plus pres possible .

j'ai le cheveu blond je mesure 1 m 65 le yeux bleu-gris et je sui tres timide mais presque tout mon entourage sait que je suis bi
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignion comme déscription mdr bon aller les petit amis faut aller s'amuser !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question m'intrigue moi. Je ne suis absolument pas gay hein je préfère l'annoncer direct ^^.

Comment vous pouvez être sûr d'être homosexuels à 14 ans ? Les jeunes qui cherchent des "copains", vous avez déjà testé avec une fille avant ou pour vous c'est complètement naturel ?

Désolé pour ces questions, mais je pense que c'est le bon endroit pour demander ( Attention je ne suis en aucun cas homophobe, je respect votre choix les gars ^^' ).
Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis pas dans la tranche d'âge concerné mais je vais quand même répondre :

personnellement, j'ai effectivement déjà testé avec des filles. Puis bon, c'est vrai ça m'a plu et tout, j'ai adoré... mais sans plus. Je pense que je l'ai su quand j'ai vu que je me sentais mieux avec les gars qu'avec les filles
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis bien quand je suis avec mes potes et pourtant j'ai pas de pensées gays avec eux. Enfin bon toi t'as testé avec des filles, je dirais ok, mais à 13 ans. J'trouve dommage de se dire :" Oui je suis gay", alors que je ne connais pas les joies féminines.
Ce n'est que mon modeste point de vue.
Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sick_Jacken a écrit:
Moi j'suis bien quand je suis avec mes potes et pourtant j'ai pas de pensées gays avec eux

vraiment ? (non non ^^)

non mais je veux dire que je suis bien dans le sens je ressens une attirance, bon c'est pas avec tous car y en a qui je considère comme des amis (ha je sais pas comment l'expliqué ^^ mais je pense que c'est comme toi avec les filles, t'a pas forcément attiré par toutes les filles)

fin bon, pas simple ^^

mais je dirais qu'à 13 ans c'est parce que la personne a dû se poser la question, (même si ça paraît jeune) et que même sans essayé il le sait (après tout un gars qui est hétéro à déjà essayé avec un autre gars pour voir s'il était pas gay par hasard ? ^^)
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loupi a écrit:
(après tout un gars qui est hétéro à déjà essayé avec un autre gars pour voir s'il était pas gay par hasard ? ^^)

Ou pas Exclamation
Anatol
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai 17ans et je suis "bi", même si je préfère quand même les garçons aux filles.

Je cherche personne en particulier mais j'apprécierais d'avoir des gens avec qui parler et qui partagent les mêmes opinions que moi en matière d'amour entre hommes. Et pourquoi pas trouver des affinités, histoire d'avoir des gens avec qui on peut baver ensemble sur tel ou tel personne Very Happy

Sinon, pour ce qui est de l'annoncer a mes amis, disons que ça c'est fait tout seul, et je n'ai choqué personne, leur comportement n'a pas changer a mon égard et on a continuer normalement... mais bon, je doit être chanceux de ce coté la.

Si vous voulez mon adresse MSN, demandez par MP et je vous l'envoie.
tom-have
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:36 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

je sui deja srti avec des mec et avec des filles et je vois po la difference et je pense que je me connais quand meme
flodu33610
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!! je vouler avoir un renseignement. alors voici ma question: au moi de septembre je rentre au lycée ou j'i serais interne je vouler savoir comment faire sachent que je ves partager une chambre avec des mec Exclamation Exclamation Rolling Eyes
Anatol
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prie pour que tu partage ta chambre avec un mec qui ne te plait pas... ou qui est aussi gay.
flodu33610
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est vrai que sa serré bien mais la tu rêve un peu Exclamation Exclamation Exclamation et en plus on et 4 dans la chambre et puis s'il ne sont pas gay et qu'il matirre je fais quoi Question Question Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits