un petit gros soucis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 19:26 pm    Sujet du message: un petit gros soucis
Bonsoir a tous et a toutes

Bon on va commencer a remettre les choses dans l'ordre j'ai 16 ans ma copine aussi on es ensemble depuis 6 mois
Voila tous les ans elle part pour 2 mois durant l'été dans le sud a coté de saint tropez, l'année dernière elle était sorti pendant 1 mois et demi la bas avec un gars qui lui meme revient tous les ans, autre que moi.
Cette année voila je reviens de 4 jours de la bas ou j'étais parti la voir car ca faisait + d'un mois bientot que je ne l'avais pas vu ...
Bref voila elle etait distante et tout pendant ces jours et on aurait dit kil y avait un soucis ou quoi un truc qui ne roulait pas avec moi, comme si ma presence ne lui convenait pas alors que tout allait si bien avant que je parte, elle avait beau m'assurer que non, pourtant une de ses copine a finit par m'avouer que lorsqu'elle a revu le garcon en question ca lui a fait trop bizarre et en fait elle s'es rendu compte qu'elle avait encore des sentiments pour lui ... et ca elle ne sait pas que je suis au courant
Bref elle ne m'as pas trompé pendant que je n'étais pas la puisque son cousin qui est mon meilleur ami est parti pendant tout ce temps la bas avec elle et ne l'as pas quitter des yeux sur ce point j'ai pas de peur a avoir

Je ne sais plus trop quoi faire j'ai trop le stresse et puis je ne veux pas la perdre ca me ferait trop mal, que dois-je faire ? peut etre attendre la rentrée qu'elle ne le voit plus et que tout revienne dans l'ordre et puis qu'on se remette ensemble ??
Aidez moi svp j'en ai marre de verser des larmes ca me fait trop mal au coeur
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
Bas si elle a encore des sentiments pour lui et que neamoint elle ne ta pas trompé sa veut surement dire qu'elle doute!

Donc a partir de ce moment malheureusement toi tu ne peut pas faire grand chose!
c'est a elle de decider!

Maintenant tu peut toujours comme on dit la heuu "redraguer " a son retour bref bref faire en sorte que son choix se porte de ton coter tu a quand meme un petit avantage c'est que lui ne la vois que une fois par ans pendant les vacances!

Mais de toute facon le choix c'est elle qui le fera donc Malheureusement tu ne peut pas faire grand chose ! Ne stress pas trop quand meme( je sait c'est plus facile a dire qu'a faire) ce n'est peut etre que passager tout sa !

Mais la on ne pouraa pas je pense te conseiller beaucoup ! discute en avec elle! Wink

Bon courage a toi mon amis!
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
c normal qu'elle soit un peu bizarre c pa facil de revoir un ex quel qu'il soit mais bon jsui sur que une fois rentré ça ira mieu ..sinon là il faudra réfléchir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil