"More Patience" la new serie Américaine avec une f


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

dany90
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 13:32 pm    Sujet du message: "More Patience" la new serie Américaine avec une f
est la nouvelle serie américaine la plus attendu elle s intitule "More Patience" produite par la FOX elle réuni un casting tres attendu:
Jenifer Esposito,Sarah Jessica Parker,Alexandra Paressant la petite francaise que les américains mettent a l affiche et Bianca!

un synopsi extraordinaire un réalisateur qui n est autre que celui d Ally mc beal bref un coktail explosif

une histoire qui tourne autour d un psyckiatre qui a force de voir des patients terrifiants devient plus malades que ses derniers!

une comedie qui on le predit deja aura le meme avenir que "Sex and the City"
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
j'en ai jamais entendu parler ... mais ca a l'air pas mal ! il n'y a pas encore d'images dispo ?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Est-ce que tu sais quels genres de types dirigent la FOX =)? Est-ce que tu sais quels types de mentalités les mecs qui créent ou qui proposent leurs scénars à la FOX possèdent? Des superbes conservateurs de droite dure qui manipulent le public jusque dans les moindres détails, des séries les plus débiles jusqu'aux informations générales (si t'as pas le profil FOX, tu ne peux entrer chez eux sous peine de repartir en morceaux, beaucoup se sont fait baiser leur carrière en plus de se faire virer). Cette chaîne et ses productions sont l'exemple le plus marquant de dure manipulation des médiats à la ricaine.
Backdoor Man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 178
Localisation: Resnn (Bertaeyn)

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 01:49 am    Sujet du message:
Citation:
(Si t'as pas le profil FOX, tu ne peux entrer chez eux sous peine de repartir en morceaux


Le profil Fox ? Tu veux dire la carte du parti Republicain ? C'est plus une chaine d'info la fox, c'est la branche "Propagande" du parti conservateur. Catchez le documentaire " Outfoxed " si le sujet vous interresse. Edifiant.

Le resume

Un film enquête qui analyse comment l'empire médiatique du magnat Rupert Murdoch, mené par la chaîne d'information continue Fox News, mettrai en place un système visant à manipuler l'opinion à travers ses programmes et ses journaux télévisés.

Au-delà de la critique virulente contre la chaîne d'information, véritable vitrine de la propagande de l'aile droite républicaine, le cinéaste s'attaque plus largement à l'image que les Etats-Unis ont d'eux-mêmes


Une information "impartiale". Un des nombreux fondements d'une societe saine que l'amerique a brise en morceaux.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 06:09 am    Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est ce film ou un autre contre la fox que j'avais vue, mais ça m'avais sidéré, surtout quand un animateur dit à son inviter qui est contre la guerre en irak ''shut up'' sans arrêt, et lui fait des remontrances stupides... mais en plus ce n'est pas l'unique propagnande qu'il y a là-bas... Confused
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 09:30 am    Sujet du message:
Exact, conservateurs, républicains. Outfoxed est pas mal fait, j'ai halluciné quand ils prennent le démocrate chétif pour faire face à O'Reilly =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma