Requiem for a dream
Maromi18
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 862 Localisation: Dans les étoiles.... |
Histoire :
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir. La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran. ![]() J'ai vu ce film et j'ai adoré puis il y a un bonne leçon de morale quand meme. Je voudrais savoir pour ceux qui ont vu ce film ce que vous en avez pensé. Alors n'hésitez pas ! Site officiel du film ==>http://www.sagittairefilms.com/requiem/ |
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|
Maromi18
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 862 Localisation: Dans les étoiles.... |
Moi quelque part il m'a quand meme un peu choqué ... je me rendait pas compte
a quel point on pouvais etre dépendant pour de la drogue ... et les
conséquence de la gravité de cette chose.
J'ai beaucoup aimé la musique de ce film qui suit beaucoup le long du film .. |
Blowp
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 799 Localisation: AppleLand |
|
Maromi18
|
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|
Maromi18
|
Blowp
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 799 Localisation: AppleLand |
|
Maromi18
|
Blowp
|
Maromi18
|
RK
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 659 Localisation: Au bar du coin |
|
Maromi18
Bah oui je dis "sinon le film sert rien" car c un peu une morale .... c'est
censé dire " ne faites pas ca " ect .. montrer les mauvais coté de la chose
meme si des fois y parait ( meme sure ) que ca met dans un état de
démence...ou tu planes et que tu sens bien.
nan moi non plus le frigo ne m'a jamais aggréssé !!! seulement pke j'ai jamais touché a cette "connerie" .... |
Maromi18
|
Nai!!!
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: 59 |
|
Maromi18
sitoplé évite ce type d'écriture.... on arrive pas a te lire correctement
!!! merci
Pour ce qui est de la prostitution, oui c'est flippant car on voit bien que l'on est pret a tout pour cette connerie si je peux dire, et que celle ci rend les gens complétement dépendant... et la détruit petit a petit.... |
Nai!!!
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: 59 |
|
Blowp