j'ai mal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

mal au coeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 21:20 pm    Sujet du message: j'ai mal
j'ai mal dans le coeur mal de l'avoir laisse partir aussi loin de moi sans rien faire....

sa a commencé il y a 2 mois fin d'une séparation avec une demoisel plus agé que moi des hauts et des bas s'installais avec l'ancienne et la nouvelle mais on a resisté elle mm sortait d'une histoire
Un jour comme sa il est parti parce que il n'aime pas paris 2 ans de vie jeté en l'aire pendant 3 mois pas de nouvel et du jour en lendemain tout cela n'est plus pareille, il revien au bout de c'est 3 mois et oui et moi ben moi c fini fini parce que en faite je n'avais pas compris que je les aider j'avais pas compris qu'a cemoment j'etais utilisé....donc je persiste jusqu'a aujourd'hui mon coeur a pris la plume et lui a ecris :

je ne plus resisté les jours sont trop long sans nouvel de toi j'ai les phrase, les mots et les geste qui sont beau..en amour je suis sur de moi car je crois en l'amour comme une realité mais pas comme dans un reve car je me donne entier avec tout mes je t'aime, car ou que tu sois regarde le ciel tu verra "je t'aime" c'est moi qui est marqué avec les etoiles et mi la lune en forme de coeur pour pensé

a moi un jour si tu t'eloigne....tu pensais que j'allais t'oublier,non, car on oublie pas l'amour et c sentiment...tu as trouvé ton ideal mais tu as pris l'opposé

pourquoi changé si c comme sa que tu m'aime les feux d'artifice a la lumiere artificiel explose dans le ciel rien avoir avec la lumiere du soleil qui brille et rechauffe mais tu a préféré l'artifice car de loin comme de pres c beau mais il faudra un jour spéciaux pour le faire brillé que moi comme le soleil je brillais éternellemnt mm dans ton sommeil

e jour ou tu m'as dis aurevoir les oui se sont changé en non comme sa si je suis arrivé en retard en faite je suis arrivé en avance mais tu as préféré prend les 3 mois de retard je pourrai te remettre en confiance et de donner de la fidélité mais qui ta dis que les 3 mois pourrai pas recommencé on achete pas l'amour avec des cadeaux car l'amour est deja un cadeau...

sa n'a rien changer parce que a ce moment la il est envac avec elle...a t-elle rpis consience de mon amour..elle qui me disait : christophe j'ai pas envie de te perdre je me suis pas perdu car c'est elle qui ma oublier...aider moi avec fo mot ici ou sur msn merci !!
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
faut répondre a quoi?
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Je n'arrive à comprendre le sens de tes phrases...?? suis-je le seul?

Désolé


Jah Guide
RasTafari
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
t'es pas le seul lol
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
Je ne comprend pas trop non plus, il y a un mélange de genre et de temps.

Mais en gros je crois que c'est "mal au coeur" et sa petite amie qui se sont mis ensemble après une rupture qui à eu lieu avec leur ex respectif (ils sont sortit d'une histoire difficile ?) ensuite son ex (la il melange feminin et masculin) la quitté tout d'un coup et n'a pas donné signe de vie pendant 3 mois.

Pour le reste c'est un charabia que je ne peux comprendre et pourtant moi aussi j'ai fais charabia deuxiemme langue.

Ton problème vient du fait que tu écris comme tu parles et tu ne fait pas attention au sens logique de tes phrases
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
euh chui perdu aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes