Tatouage semi-permanent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 23:48 pm    Sujet du message: Tatouage semi-permanent
Pour mon anniversaire, mon copain m'offre un soin en institut de beauté. J'étais tentée par un tatouage semi-permanent (durée de 18 à 36 mois), mais en parcourant le Net, j'ai vu plusieurs fois que ça ne s'estompait pas bien, que de l'encre restait un moment, créant des taches disgracieuses. Je n'ai pas réussi à comprendre si c'était définitif ou si ça partait quand même au bout de plusieurs mois... Quelqu'un ici a déjà testé ce genre de tatoo ?

Perso, ça me donne déjà plus trop envie, mais bon, j'avais quand même envie de savoir Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 11:25 am    Sujet du message:
le tatouage semi permanant est la plus grande arnaque en ce bas monde

un tatouage c'est à vie.
pour le semi permanant, c une encre de merde.. y'a une aiguille
ça fait genre "j'ai un tattoo"
et il ne s'estompera pas...enfin si, mais il ne partira jamais
au bout d'un moment t'auras un gros paté merdique informe sous la peau, à la vie

dès l'instant où une aiguilel met de l'encre sous la peau, c'est fini, faut pas rever

soit tu te fais un truc au hénné de temps en temps, soit tu te fais un vrai tatouage chez un vrai tatoueur
y'a pas de juste milieu

(apres, on va pas parler des conditions d'hygiene genre pas d'autoclave, pas de machin bla bla bla)
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Ouais, donc c'est vraiment ce que j'avais vu dans mes recherches...

C'est pas la peine de s'en faire un si c'est pour que ça fasse tout caca après ! C'est une grosse arnaque en effet... Confused

Bon ben merci, effectivement, je vais vraiment laisser tomber cette idée !

Pour le henné, c'est vrai que c'est pas mal pour se faire un truc éphémère, mais j'ai un peu peur de tomber sur un produit coupé avec des substances allergènes... Enfin je crois que pour le moment, je vais laisser ma peau tranquille ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage