Dois je pardonner?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

wafa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 88
Localisation: Dans votre coeur...

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 23:33 pm    Sujet du message: Dois je pardonner?
Salut! il y a 2 ans j'ai perdu mon meilleur ami, il m'a trahi et m'a laissé tombé pour sa petite amie et depuis on s'est plus parlé...l'histoire est un peu longue à raconter mais l'essentiel c que derniérementt il m'a contacter il voulais savoir si je peux le pardonner et tourner la page!Ce qui m'embéte c'est durant 2 ans il n'a pas essayé de faire quoi ce soit et ce n'est qu'aprés avoir rompu avec sa petite amie qu'il est venu me parler.
Je veux bien discuter avec lui mais il m'a tellement fais du mal que j'arrive pas!
Quand je me souviens à quel point on s'entendait avant..Que dois je faire?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
Meme s'il t'as fait du mal, il faut que t'essayes d'oublier un instant le passé (meme si c'est inscrit en toi) pour voir ce que tu veux vraiment ds le présent : as tu envie de reprendre contact avec lui ?? Veux tu lui laisser une 2nde chance ??
Et puis faut que tu vois vraiment ces intentions, il te reparle juste parce qu'il vient de se faire plaquer par sa petite amie ?? Si c'est le cas, il vaut surement mieux que tu ne lui parles plus parce qu'imaginons qu'il se remette avec sa petite amie, il te relaissera tomber.
Avant de prendre ta décision, je pense qu'une discussion sincère et honnete avec lui ne serait pas de refus pr voir ses intentions comme je disais précédemment.
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
Moi je dis que tu ne dois pas forcement lui laisser une deuxieme chance mais je pense comme DR que tu devrais lui laisser une chance de s'expliquer aumoins !

Peut-etre qu'il aurait voulu reprendre contact avec toi avant mais que sa fierté l'en a empecher ou bien il avait peur de ta reaction !
Déjà tu devrais essayer de savoir exactement pourquoi il
a pas repris contact avec toi avant !
Si c'est parce qu'il avait sa copine, si il se remet avec elle (ou meme avec une autre) il y a de forte probabilité que tu retombe dans l'oubli !

Moi je serais à sa place, j'aimerais que tu me redonne une deuxième chance, tout en sachant que je la merite pas ! Mais si tu me redonnais une chance je ferais tout pour te prouver que je regrette sincerement et que ca se reproduira pas (loll je dis tout ca parce que j'ai connu un cas similaire sur le fond ! pas sur la forme) !

Enfin, quoique tu fasse ! reflechis bien !
mehdi m2m
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 228
Localisation: ORAN canastel

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:10 am    Sujet du message:
si cété moi je pardonne
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:16 am    Sujet du message:
Cela dépend... Le gadgio n'a pas donné signe de vie pendant 2 ans et maintenant qu'il plaque sa dulcinée il revient =).
souma algérienne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
bon moi je crois que tu devrais lui lesser une 2 chance parceque aprés tout c'été ton meilleur ami mais déscute avec lui avant et vois ces inttetion
Debo69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 110
Localisation: Dardilly

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
avant de pardonner essais de comprendre pourquoi
il t'a pas donné signe de vie quand il était avec elle,
demande lui des explications,
et après tu veras se que tu fais
enfin c'est se que je ferais moi..
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Moi je dis à toi de voir selon ton passé avec lui !
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
je pense que y a un truc qui s'est cassé entre vous vu ce qu'il t'as fait. Je serai à ta place j'aurais peur qu'il refasse la même chose et j'arriverai plus à avoir confiance même si ces intentions sont bonnes. Donc pour moi c'est non
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
bah moi je suis pour lui laisser tout d'abord une chance de s'expliquer, puis une seconde chance si tu juge que ses raison etai valables et qu'il ne risque pas de recommencer, mais rester dans le doute ça peut etre pire que d'avoir fait le mauvais choix parfois, alor demande lui obligatoirement une explication franche et claire.
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
laisse le poireauter encore un peu...c'est vrai il ne t'a pas contacter pendant 2ans alors fais le poireauter encore un peu..se serait trop fastiche sinon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles