est ce que le passé peut devenir présent?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

unefille
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 11

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 20:14 pm    Sujet du message: est ce que le passé peut devenir présent?
Je voudrais des témoignages de gens qui ont vécus une histoire d'amour avec quelqu'un, avec qui ça c'est terminé par la suite. J'aimerais juste savoir si il est encore possible par la suite de revenir avec cette personne, dans le futur?

Je sais pas si ça peut être possible, en fait, je me le demande beaucoup!
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
si on est encore amoureux...
oui sans doute

mais pour moi quand c'est fini, c'est fini, point barre!

faut pas chercher en arriere et aller de l'avant plutot
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
ben si vous etes destiné l'un a l'autre oui !
enfin je ne siat pas vraiment, mais si tu trouve la réponse dit le moi car si c possible moi aussi jaimerais bien revenir avec une certaine sophie!
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
oui c possible
c ce qui est arrivé a mes parents..mais chacun de leur coté...
apres leur divorce, ils ont retrouvé leur vrai grand amour respectif et aujourd'hui mon papa et ma belle maman m'ont enfin donné un pti frere que j'ai attendu pdt presque 22 ans....mon pti enzo d'amour qui va avoir 2 ans en octobre..
je t'aime fort mon frerot Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
Chouette sa qui c j'ai peut etre encore une chance !

Sophie me voila non je plaisante !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Ce genre de question n'a pas de réponse unique : ça dépend des personnes, de ce qu'elles ont vécu ensemble et surtout des sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre.
Ensuite, faut vouloir se donner une seconde chance....
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 09:55 am    Sujet du message:
en effet cela dépend de chacun, et de la façon dont s'ets déroulé et terminé la relation. peu après la rupture, on peut tenter. néanmoins je doute que si l'un deux l'a très mal vécu et a été blessé, qu'il ait envie de recommencer.

avec le temps, on apprend à se passer de l'autre, voire à l'oublier. à faire avec beaucoup de précaution donc.
djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
moi je pense que c'est possible j'ai aucun doute dessus mais biensur sa depend de si oui ou non vous vous quitter sur de bon therme parce que habituellement si c'a finit mal il ya plus de chance de reprendre avec que si ca finit bien
enfin..c'est mon avis personelle
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
sa dépand des gens et de leur passé et de leur future enfin faux être voyant pour repondre a cette question mais si ils s'aiment encore c'est fort possible...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
tout dépend des sentiment et des consequence du passé et du present et du future enfin bref faux être voyant ou autre mais je pense que on le c pare sois meme!!!...enfin bref sa dépand des personne je connais des personne qui s'aimais vraiment mais ils sont meme pas sorti ensemble ...pk?...psq leur parents voulait pas allors ils on écouter leur parents fin bref c rare mes bon je trouve que c nimporte nawak!!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
moi jdis... ca depend des gens, donc a partir de ce moment là, on peut pas théoriser...

moi ca a marché Smile
9 mois plutot foireux, puis 2 mois de pause (en fait, c'etait parti pour etre completement fini, mais on a repris au bout de 2 mois et depuis, ca fait un an et demi Smile

Mais je suis pas une généralité Wink
yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
hello tout le monde je suis dans un cas assez particulier donc j'aurais besoin de personne ayant vecu cette experience.
POur ma part cela faisait 6 mois et demi que j'étais avec ma copine et puis après don depart de 2 mois en vacances et bien par fautes de mank de prise de nouvelle bah elle a perdu ses sentiments et tout mais moi dans ma tete on ne peut pas areter comme cela, il faut une suite on va se remettre ensemble ...
J'aimerai alors que des personnes ayant vecu ce genre de choses
(des personne qui ont eut une aventure et cette aventure a subit une pause mais es reparti après)
rentre en contact avec moi c'est très impoportant, j'ai besoin d'en parler svp ...
Mon adresse Thibault212@hotmail.fr
merci d'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil