Condoliza Rice joue du piano.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Ahmed
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 99
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 18:46 pm    Sujet du message: Condoliza Rice joue du piano.
J'ai entendu, d'une oreille, des journalistes à la radio nationale canadienne se moquer d'elle parce qu'après une réunion grave et importante au Moyen-Orient où elle s'était rendue, elle s'est isolée du fracas des armes et des colères pour jouer du Chopin! Quelle hypocrisie de leur part de ces journalistes! Quel manque d'humanité! Quelle pauvre appréciation de l'art, la musique dans ce cas! Quelle misérable mentalité!
Pendant que Madame Rice, (une femme noire, devrait-on préciser, pour ceux qui critiquent le sens de l'égalité chez les américains) se rend dans la gueule du loup pour essayer de s'entendre sur un cessez-le-feu, eux commentent les terribles actualités en regardant la TV et zappant les émissions entre les cris des blessés, ce qu'ils adorent user ensuite comme témoignage, et les résultats du football dont le dernier but du match les a fait bondir de joie de leur fauteuil. Puis, ils prennent le micro et font des gorges chaudes de Condoliza Rice en train de jouer du piano!?!

En fait, c'est de Linda Tali, cette charmante algéroise, dont je voulais vous parler, avec empressement. On verra ce que Dieu nous réserve. Ahmed
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
sens de l'égalité ou quota démago?
Ahmed
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 99
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 23:36 pm    Sujet du message: En attendant, faites-en de même
darkdays a écrit:
sens de l'égalité ou quota démago?


Quand les raisins sont trop hauts, on dit qu'ils sont verts.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 05:13 am    Sujet du message:
mais quel est le but de ce topic?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 05:28 am    Sujet du message:
Elle joue du Chopin la Rice?... C'est bon à savoir.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 06:33 am    Sujet du message:
Elle a au moins une qualité lollll...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 07:57 am    Sujet du message:
Romantisme, tu est chiant! Laughing
Mais tu as raison!
Ahmed
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 99
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:55 am    Sujet du message: musique et folie
Tommy Angello a écrit:
mais quel est le but de ce topic?



Le but se retrouve dans la suite du message que par mégarde j'ai posté séparément et que tu as dû lire. Je t'in vite à le faire si ce n'est pas le cas. Le but c'est de montrer à quel point les médias racontent des bêtises et sont partials pas à peu près ici. D'autres commentateurs auraient trouvé mieux qu'elle aille se prendre une bonne bouteille de whisky, je suppose, ou reprendre la suite du match de soccer au lieu de jouer du piano.

"Quelle hypocrisie de la part de ces journalistes!"
Pourquoi me poses-tu cette question, s-t-p? Ahmed
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Je crois que p-ê leur commentaire n'était pas contre le fait qu'elle aille se reposer, mais simplement contre elle et ses ''efforts'' au moyen-orient, puisqu'il font plus de ravages et de tords là-bas qu'il ne font de bien...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
elle a dit aussi que l'on est en phase de travail avant l'accouchement d'un nouveau proche-orient (on voit là les mauvaises intentions des EU). eh bein j'espère que son bébé restera dans son ventre, que sa tête continuera à être bloquée au détroit irakien de son bassin (source de souffrance foetale aigüe) et que même une césarienne ne sauvera ni la mère ni l'enfant Laughing n'est-ce-pas elle qui a dit que la route à jérusalem passait par baghdad ? Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité