Est ce que ca vaut le coup ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Black Flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:16 pm    Sujet du message: Est ce que ca vaut le coup ?
Depuis cinq ans je vais au même endroit pendant les vacances . J'y ai craqué sur un garçon et lui aussi à craqué sur moi . Cette année on a failli conqurétiser . Mais est ce que ca vaut le coup ??? Sortir avec le même mec toutes les vacances, et le reste de l'année ne pas pouvoir le voir ...

Ce n'est peut être que des flirts de vacances, mais bonr ... je voudrais votre avis ... Est ce que ca vaut le coup de sortir ensemble ou pas ??
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
Ben je dirai simplement que toute expérience est bonne à prendre Wink

Certe le reste de l'année ça va etre difficile, mais tu en es pas encore là... profites de tes vacances... jusqu'au bout Very Happy


Blessed Love
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
profite de tes vacances et si tu peux les passer en charmante compagnie c encore mieux...tout en gardant a l'esprit que ce n'est ptet qu'un amour de vacances..tu verras bien par la suite ce dont vous avez envie pour plus tard...
bonnes vacances!
dudivine
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
pourquoi ne pas essayer ... laisse-toi et mettez-vous ensemble ensuite pour le reste de l'année, vous pouvez tout de même vous voir pendant les vacances au pire et puis si votre relation dure malgrè la distance c'est que c'est surement le bon et si cela ne tiens, faites en sorte de restez amis tout de même, et pour vous deux cela aura été d ebon moment passé ensemble ...
il faut profiter de chaque instant que nous offre la vie
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Vas-y fonce. "Pourquoi se priver d'avoir une belle histoire tout en sachant qu'elle se finira un jour ?" (cf : le coeur des hommes). Même si t'as d'autres copains dans l'année, même si tu vas voir ailleurs, va déjà le voir lui et ne gardes que ce mot à la bouche : plaisir !
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec les autres, rien ne peux te priver de ce plaisir! C'est pas comme si à côté tu sortais avec un autre et qu'alors ça s'appellerai "tromper", non, là, rien ne t'en empêche!

et oui en effet, toute expérience est bonne à prendre comme l'a si bien dit jahMan, donc n'hésite pas! Et puis, les amours de vacances, qu'est-ce que c'est agréable! Wink et di toi que ça peut aboutir à qq chose de plus sérieux!
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Meme si elle avait quelqu'un d'autre à côté ce ne serait pas un adultaire ! Un bon compromis un mec pour l'été et le libre choix d'en avoir d'autre durant l'année, tu verras que tu peux parfaitement aimer celui du quotidien et celui des vac, celui des vac sera d'accord pour ce petit jeu mais l'autre va falloir chercher !
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Au Paradis...

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
C'est un jeu qui peut s'avérer dangereux et difficile à tenir tout de même...
Personnellement, je ne pourrai pas.
Déjà, pour que j'sorte avec quelqu'un, il faut des sentiments.
Alors, ok, des sentiments pour 2 personnes... Mais je m'embrouillerai, puis y'aurait un moment où je devrai ( ça ne concerne que moi...) choisir l'un ou l'autre.
Et là, ça serait le déchirement.

Moi je te conseillerai, tant que t'es célibataire, bah vas-y ma cocotte, fais ce que tu veux, flirte, t'es totalement libre...
Mais lorsque tu tomberas amoureuse, tu verras les choses différement.
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
+1 am0r0s.. ne joue pas avec les sentiments.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
comme tu dis : "flirt de vacance" .. à toi de voir si il y a vraiment amour entre vous.

Sinon, autant en profiter ... quand on a pas d'amour dans sa vie, on a une certaine liberté ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Il y a des histoires qu'il faut vivre sans se poser trop de questions.....Si vous etes tous les deux célibataires et que voulez tous les deux la même chose, pourquoi se prendre la tête sur ça ??
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accord mais ne tatache pas trop a lui psq vous vous vérez pas bcp pendant l'année et il y a des limlite a ne pas dépasser Rolling Eyes

mais bon dans 22j c'est l'école(enfin!!! Cool )
alors profite de t dernier jours de grase mat puis voila... Wink
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Bah..Moi je te dirai d'essayer quand même..Passer des bonnes vacances en bonne compagnie..C'est bien non?? Mais (je sais ça peux être difficile) ne t'attache pas trop à lui serait mieux pour toi..Ne t'attend pas (au départ, parce qu'après ça dépend toujours de toi et de votre relation) à ce qu'il déménage pour toi...

Mais bon..Conseil: Profite en le plus possible..Même un amour de vacance peut être très beau et t'apprendre plein de chose.. Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
Conseil: Profite en le plus possible..Même un amour de vacance peut être très beau et t'apprendre plein de chose.. Wink


L'expérience est toujours bonne à prendre...
Black Flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Merci ... Et bien ma décision est prise, je sens que je vais aller faire un petit tour dans mon petit coin de paradis de vacances, pour quelques jours ...

Je vais profiter . Et puis, ce qu'il y a, c'est que cela risque d'être un jeu destructeur ... Sortir ensemble pendant les grandes vacances, se séparer, sortir de nouveau ensemble, se séparer de nouveau ...

Et rebelotte à chaque année ...

Ce n'est peut être pas la bonne solution, mais je vais quand même essayer . Même si ce n'est pas sérieux . Je suis jeune, autant en profiter, aprés tout ...
Black Flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
C'est justement ca le truc ...

Oui on est deux célibataires consentants ...

En fait tu as totalement comprit la situation ...

Bon, moi je vais arrêter de me prendre la tête et vivre au jour le jour ...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 00:37 am    Sujet du message:
oui c'est bien de vivre au jour le jour meme si c pas mon truc Mdr...


moi je te dirais que si tu l'aime vraiment et que ta totale confience en lui et lui il t'aime vraiment voire accro lol la oui tu peut prendre le risque de sortire avec en le voyant que pendant les vacance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil