Capitales européennes de la Culture, 2007
Précédente 1, 2
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
cmonblog
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 90 Localisation: Buca, Ro |
la culture europeene depasse les frontieres de l'UE, et les officiels de l'Union l'ont deja compris. La Norvege et l'Islande sont dehors l'Union, la Pologne etait aussi en 2000, pourtant cette annee-la, parmi les 9 (!) capitales culturelles designees , trois etaient de ces pays. pourtant, pour vous rendre le choix plus facile, je peu confirmer qu'en 2007 il y aura aucunne ville Russe (oops, je l'ai dit ![]() ![]() Il reste a chosir la bonne reponse de 4 options (en ordre alphabeytique) -Bucarest (Roumanie) -Budapest (Hongrie) -Prague (Rep. Tcheque) -Sibiu (Roumanie) n'oubliez pas l'indice que j'ai donne. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
cmonblog
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 90 Localisation: Buca, Ro |
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
C'est que pour réprésenter l'europe, que la russie soit ou non dans l'union
européenne, je ne voyais pas le lien, à moins que les membres soit de
mauvaise fois parce que c'est un pays qui semble quand même magnifique, même
s'il est différent des autres...
![]() |
Cat-wOman
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 1135 Localisation: Haute-Normandie |
cmonblog
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Je sais bien, mais je répondais un peu à sa place en somme ^^ Je pense qu'il faisait allusion à l'UE simplement, (car lorsque l'on parle de l'Europe, on fait génneralement allusion à l'Union Européenne) et comme la Russie n'en fait pas partie... ![]() Dernière édition par Isleen le Ven Aoû 18, 2006 11:45 am; édité 3 fois |
Isleen
cmonblog
Isleen
cmonblog
j'ai ajoute un nouvel indice dans le premier post: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=379252#379252<
/a>
[/url] je ne sais ps si on peu encore soumettre son reponse (j'avais etabli une periode de 14 jours pour le sondage) mais, sinon, vous pouvez toujours repondre sur le fil et les prix seront les votres ![]() |
cmonblog
pour voir la bonne reponse, regardez ma siganture.
Felcitation aux deux personnes qui ont donne la bonne reponse (le 3eme vote etait le mien) Merci egalement a tous ceux qui ont repondu Prague -la plus votee -a ete deja Capitale en 2000 Je vais vous montrer des photos de Sibiu des que possible |
Précédente 1, 2