HISTOIRE D'AMOUR TRÉS LONGUE ET COMPLIQUER MAIS HELP ME PLZZ


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 03:40 am    Sujet du message: HISTOIRE D'AMOUR TRÉS LONGUE ET COMPLIQUER MAIS HELP ME PLZZ
salut moi j'ai un big big méga probléme la
j'aime un gars sauf que avant que les vacances ne viennent je n'en étais pas consciente je pensais avoir le temps de le conaitre et je me disais que je le reverais certainnement l'été puis jaurais le temps de mettre au clair notre relation

avant la fin de lécol il m'aimait et il avait meme cassé avec sa copine pour moi sauf que je ne trouvais pas cela corect de sortir avec lui 1 jour aprés et je lui ai dit de me laisser du temps mai les vacance venaient et lannée prochainne on sera dans de différentes écoles et depuis que les vacances on commencées on ne s'est pas vu une seule fois je lui ai reparlé sur msn et je lui ai dit que je l'aimais aussi et que il me manquait mais rien nada niete pas un mot il ne reagissait pas ..au début je l'apelais pour lui parler et j'avais toujours l'impression de le deranger.. donc jai areter de le faire
ensuite jai laisser passer une semaine et je lai appeler et puis il m'a dit que je ne l'appelait jamais que je ne l'aimais pa vraiment parce que avant je ne faisais pas d'éfort que je n'allais jamais le voir blablabla mais le truc est que je ne pouvais paaaaaaaas oké il sortait avec une fille et tout le monde savait que je craquais pour lui si j'allais le voir tout le temps on maurai fais passer pour qui??
en tout cas bref je l'aime là mais je sais plus ce que je dois faire d'aprés lui jai tout fais de travers et jai limpression que je ne compte plus pour lui il est distant avec moi et ce matin je me sui conecté sur mon msn et il s'est conecter aussi en me disant d'entrée que il était passé au cinéma où je travail pour me voir mais que je n'étais pas là ensuite il ma fait un smiley triste bref la conversation n'a pas vraiment durée puisque comme d'habitude il avait d'autres priorité et il est partit sans meme me dire bye .. je ne sais pa si il m'aime encore et je ne sais pas quoi faire là et si un jour il y aura un quelque chose de concret entre nous moi je ne demande que ça mais il est toujours occupé avec sa famille ou le foot chui triste ..je ne sais plus quoi faire vous avez une idée pour que je puisse faire renaitre notre complicité?? jaimerai que il me redonne la chance que jai pa prise avant la fin de l'année mais lui il est vraiment du genre à être trés rancunié et il ne pardonne pas trés vite ..Ooh..naa vraiment pas trés vite Crying or Very sad
djynguw
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 03:45 am    Sujet du message:
oui oui je sais ..j'ai recommencé mon poste parce qu'apparament il avait été bloquer parce que je l'avait mal écrit donc je tiens à m'excuser pour ceux qui n'ont pas aprécié je ne vous promet pas de faire des postes sans fautes mais je ferais bien attention la prochainne fois jurée c'est parce que j'avais besoin d'un conseil dans l'imédiat et puis j'ai pas pris le temps de lire les réglement avant de m'inscrire je m'excuse et j'aprécirais beaucoup si vous pouviez a présent me donner un conseil parce que je suis dans le flou total merci..
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
bon alors soit il est complétemen macho et k'il fé ça pour ke tu t'interesse a lui genre fui moi je te sui ...etc....soit il est entrain de changé d'avis ou il c pa si il est sur ...enfin je pense donc un conversation claire s'impose et il faut arrêté de touré en rond tu lui di clairemen queceque tu me reproche et tu lui donne ton explication
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
Demande lui clairement ce qu'il veut avec toi. En lisant ton post, j'ai l'impression que c'est mal barré parce qu'il se montre froid : soit il est vraiment comme ça, c'est sa nature soit, il n'a plus de sentiments pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes