lesbienne ou bi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Xavira
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:38 pm    Sujet du message: lesbienne ou bi
Salut g 14 ans (enfin .. biento ! ) et je sui unpeu perdue car je c pa tro si jaime les filles ou les mec , car g pa vraiment dattirance pour les mec à par les étranger et les filles je c pa et jaimerai bien kon m'aide Rolling Eyes
SVP !!!



merciii d'avance !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
Comment tu veux qu'on réponde a ca, comme tu le dis tu as 14 ans, t'as le temps de voir ...


(et si tu mettais toutes les lettres, ca faciliterait la lecture...enfin je dis ca, je dis rien...)
soph!£
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:07 am    Sujet du message:
coucou bah écoute ..normalemen a 14 ans tu devrai savoir si tu es pluss atiré ver les filles ou les mecs nan ? et pui oui c vré que tu as le temps ! Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
Oui moi aussi il y a encore quelques mois je me posais plein de questions... mais là j'en suis sûre, vraiment sûre d'aimer les filles... Demandes toi si tu arriverais à sortir avec un mec (si ça te "dégoûterait" pas trop), si tu aimerais plutôt embrasser une fille ou un mec, si tu te sens attirée par un mec ou une fille en particulier... etc ?
Perso les mecs ne m'attirent pas du tout, et ne m'ont jamais vraiment attirée, alors... c'est possible.
Pose toi les bonnes questions !
kisses


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 19:15 pm; édité 1 fois
Xavira
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
merci ! ^^
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Quand à 13 ans ou 14 ans t'es déjà certain(e) de ton orientation sexuelle tu es surement né(e) à la bonne époque car ily a un temps où tu aurais fini(e) sur le bûcher accusé(e) de sorcellerie Laughing Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Tu parles du Moyen Age, là ??
Je pense que c'est totalement possible de savoir son orientation sexuelle à 14 ans...


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 19:18 pm; édité 1 fois
jen69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Moi aussi a 14 ans j'étais attirer par les filles mais plus disons.. sexuellement.. Javais un tchum et je laimais vraiment.. Je me voyais pas passer ma vie avec une femme et de laimer moi cetais plus une attirance sexuelle je sais pas si c cela que tu ressen si oui ne ten fais pas tu est p-e juste Bi et tu veux connaitre dautre experience cest tout. Sinon .. tu a le temps de vraiment savoir avec le temps

Jen69
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 03:15 am    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Tu parles du Moyen Age, là ??
Je pense que c'est totalement possible de savoir son orientation sexuelle à 14 ans...
Si tu appelles çà le Moyen-äge tant mieux pour toi....j'donnerai pas de commentaires sur ce que j'en pense mettons...mets çà sous censure.
shali
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 19
Localisation: brest

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
tu as 14 ans et bien tu as toute ta vie devant et fait comme moi si tu es un peu perdue dans ta tete eh ben le meilleur moyen c est d essayer et de la tu verras Wink
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
pour répondre à Xavira, il y a une astuce toute conne pour savoir si tu kiffe plus les mecs que les meufs: quand tu regardes un film, et qu'il ya une conversation avec un homme et une femme, lequel des 2 personnages regardes-tu le plus longtemps. Est-ce dans ton collège , tu as remarqué une fille que tu trouves belle( si oui, essaye d'analyser ce que tu ressens quand elle passe à côté de toi, moi je sais que quand Angel( la fille que jaime) passe, je me sens paralysée et mon coeur bat super vite. A toi de voir, et puis si tu veux tenter avec une fille , tentes, sinon avec un gars. En tout cas ne t'inquiètes pas c'est normal qu'à cet âge tu ne saches pas vraiment quoi choisir, regardes moi à 16 ans j'esiste un peu ( mais j'avoue que je préfère les filles parce qu'elles sont moins connes, moins machos, et plus cool quoi! Laughing )

Ciao,
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
En effet, essaye les deux, tu verras ce qui te convient le plus.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
kimberley a écrit:
mais j'avoue que je préfère les filles parce qu'elles sont moins connes, moins machos, et plus cool quoi! Laughing


Oui je suis bien d'accord avec toi........ Very Happy
Sinon oui, tu as du temps pour savoir ton orientation sexuelle ! mais c'est vrai pose toi les bonnes questions, et demandes toi si tu mates + les filles ou + les mecs en général.
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
t'inquiète xavira : no stress, tout ira, tu sais dans la plus part des cas quand tu te poses les bonnes questions tu trouves la solution, c'est comme une sorte de méditation , tiens c'est comme si que t'essayais d'ecouter les battements de ton coeur lorsque tu es debout t'as déjà essayé? Et bien ça c de la méditation! Very
Happy
Xavira
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
Merci pour toutes les réponses !! ^^
eh bien j'essayerai tous se ke vous mavez di !! Very Happy
claire25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: Tunisie/sousse

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
moi j'ai 25 ans et j'ai une attirance vers les filles, bah j'ai une chose dans la tete que je veux réaliser avec une fille ça me rend folle à chaque fois que j'y pense
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 02:29 am    Sujet du message: Re: lesbienne ou bi
Xavira a écrit:
Salut g 14 ans (enfin .. biento ! ) et je sui unpeu perdue car je c pa tro si jaime les filles ou les mec , car g pa vraiment dattirance pour les mec à par les étranger et les filles je c pa et jaimerai bien kon m'aide Rolling Eyes
SVP !!!



merciii d'avance !



Tu es toute jeune, tu as le temps de vivre pas mal de choses avant de découvrir ta véritable sexualité. Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 02:33 am    Sujet du message:
claire25 a écrit:
moi j'ai 25 ans et j'ai une attirance vers les filles, bah j'ai une chose dans la tete que je veux réaliser avec une fille ça me rend folle à chaque fois que j'y pense


Je suis comme toi ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes