Le temps passe..Les choses changents..Ou pas??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 18:54 pm    Sujet du message: Le temps passe..Les choses changents..Ou pas??
Alors salut tout le monde..J'ai un autre problème (éh oui encore lol) alors je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider. La plupart pense tout simplement que je m'en fait trop..Se serait vraiment gentil si vous pourriez m'aider Confused

Bon..Cela fait presque un an dans quelques jours que je suis avec mon copain..Et je viens de me rendre compte qu'avec le temps il y a des choses qui changent et d'autres non..Et c'est ça mon problème..

J'avais toujours remarquer que parfois il avait un regard étrange..Non qu'il était menaçant ou quoi que se soit..Mais desfois je lis dans son regard qu'il est préoccupé, dans la lune et triste..Quelque chose le tracasse et il ne veut rien me dire..Quand je lui demande il me dit tout le temps qu'il est dans la lune..Mais je le sais que ce n'est pas juste ça..(Je sais certains penseront que je cherche des problêmes où il n'y en a pas..Mais même son meilleur ami depuis 16 ans l'a remarqué..)

Cela m'a fait remarqué que même si on parle souvent..Il ne me parle jamais de ses gros problèmes, jamais de ce qui lui fait de la peine ou fait mal..Juste des petites choses de la vie quotidienne..Il est quelqu'un de très ouvert en apparence..Et pourtant en dedans il est très renfermer..

Il est toujours la pour moi quand j'ai besoin de lui..Quand je ris ou pleure il est tout le temps à mes côtés..Mais moi, je ne suis la que quand il est heureux, quand il est triste il ne me le dit jamais..Il garde toujours tout pour lui..Son père est atteint d'une maladie incurable et je ne les même pas su de lui, mais de son meilleur ami (considéré comme son frère) car il m'a vu pêter une crise et pensais que j'allais laisser mon copain..

C'est en sachant cela que j'ai remarqué que mon copain ne me dit rien du tout sur lui..Avec moi il garde toujours le sourire..Il m'aime, je n'en doute pas..Mais j'aimerais savoir pourquoi il ne peut pas s'ouvrir à moi si il m'aime à ce point??Je voudrais lui en parler..Mais il évite toujours le sujet et dit tout le temps qu'il n'a rien..

Quelqu'un pourrait m'aider svp??!! J'ai vraiment besoin de conseil..Mais j'aimerais juste ne pas mêler la maladie de son père dedans, il n'en a parler à personne (même pas à son "frère") et je sais qu'il essaye de l'oublier et de faire comme-ci de rien n'était..

Merci beaucoup quand même de m'avoir lu..
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
au lieu de lui dire de t'en parler, dis lui que tu l'aimes et que si y avait besoin tu étais là, n'importe quand

le pousse pas, laisse le venir a toi tout simplement
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Merci Icefield d'avoir répondu..En faite je lui ai déjà dit que je suis la pour lui peu importe ce qu'il a à me dire..Mais quand même..Il ne me dit rien du tout..
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
jsai pa koi te dire mais moi j'avais le mm prob avec mon ex et lui c'était par fierté voila c tt alors jsai pa pour toi si c le cas
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 02:32 am    Sujet du message:
oui c ptet par fierté..
il craint ptet que ca te "degoute" de voir ton homme qui est sensé etre si fort finalement si ...humain!
continue de lui montrer que tu l'aimes et peut etre un jour il se devoilera a toi...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec aude28 mais ptait quil na pas assé congiençe en toi ??
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Il y a des personnes qui gardent tout pour elle de peur d'embeter les autres avec leur problème. C'est ton petit ami dc, tu aimerais qu'il te dise quand qqchose ne va pas et c'est normal. Montre lui que s'il a besoin de parler, tu seras tjs prete à l'écouter comme ça le jour où il voudra te parler, il saura qu'il pourra compter sur toi.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Oui ja pense qu'il a certainement peur de t'embeter avec ses problemes , mais je pense egalement que avec le temp il se confira ni t'inquete pas sinon la seul chose a faire pour toi c'est de continuer a lui prouver que tu est la pour lui sans le forcer a tout dire sa risquerais de le brusquer.
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
je suis d'accord avec aude28 mais ptait quil na pas assé congiençe en toi ??

Hm..J'ai pensé la même chose que toi..C'est pour ça que je voulais demander des conseils..Je suis consciente que je ne suis pas la meilleure copine qu'il pourrait avoir..

Mais je suis quand même quelqu'un de drôle, attentionnée, fidèle, et j'ai toujours été la quand des amis ont besoin de moi..Je les aide toujours du mieux que je peux..Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai la confiance de tout le monde excepté celle de mon copain que j'aime plus que tout..

Enfin..Merci beaucoup de m'avoir répondu..C'est ça que je suis en train de faire..Lui laisser son petit espace à lui tout en lui disant que je l'aime beaucoup et que s'il a besoin de moi que je suis là..

N'empêche que desfois je me remet un peu en question.. Confused
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 00:03 am    Sujet du message:
peutaitre que tu lui parle souvent d'autre personne voire critiquer les gens???

Ma meilleur copine enfin pas ma meilleur copine mais pour moi c t comme une soeur ... elle me raconter tout sur les autre copains et copine de l'école tout leur secrets quelle savais d'eux vraiment tout !!!! Alors moi je la fesais moin confience (logique)et puis une fille de l'école avec qui je fait de la danse ma dit l'aure d'un spectacle(pendant les filage)que elle lui a dit des truc sur moi fin bref je vais pas dire psq c dégeulas mais apres je lui ai bien montrer qu'a moi on la fait pas!!!


juste pour dire que il faux voire comment tu te comporte avec lui si tu te fou pas des gens ou quoi fin je te connais pas ni lui d'ailleur donc je peux pas vraiment juger enfin j'aime pas juger les gens mais bon je voudrais bien te donner des conseille mais il faudrait que je sache quelle genre de personne vous etes toi et lui ?? tu comprend??dsl si mes propo son malle ou blesse
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 00:58 am    Sujet du message:
Ah..Non..Au contraire!! Je ne lui dis rien du tout sur les secrets que je sais..Et c'est plutôt étrange..Car c'est moi qui à tendance à lui dire de ne pas juger le monde lol..

Parce que j'ai toujours été de même..Pour moi tout le monde est bien et gentil jusqu'à preuve du contraire lol..C'est même pour cela qu'il dit que je suis naïve parfois..

Et non..Tes paroles n'ont pas été blessante je trouve Wink

Mais bon..Enfin..J'ai décidé de lui laisse plus d'espace là..Et je lui dit tout simplement que je suis là pour lui..Peu importe le temps ou le sujet dont il veut parler.. Confused
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
ah ok dsl allors Wink

Je trouve que ta desision est sage Twisted Evil Mais je crois quil veut juste te proteger ou il ne veut pas te souler avec sa ou encore il ne veut (dsl) simplement pas en parler avec toi Confused
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 01:01 am    Sujet du message:
Hm..Ce que son meilleur ami et moi on a finit par trouver comme explication c'est qu'il ne veut pas avoir l'air "faible" il ne montre pas souvent c'est sentiment aussi alors..
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:44 am    Sujet du message:
ah ok c'est un matcho ... non jrigolle Wink
Oui sa se pourais si son meilleur ami le dit c'est quil le c'est Rolling Eyes
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 06:49 am    Sujet du message:
Ah..Non loin d'un lah..Il n'est pas matcho lol..Mais il ne veut pas montrer c'est faiblesse..

Bref..J'ai décidé de laisser le temps agir un peu lol.. Confused
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
bonjour vivi

moi je te dirai simplement que mon copain est pareil.Et je peux dire que les choses ne changerons probablement pas c'est dans sa nature c'est tout,et n'y voit surtout rien de personnel.Mon copain est quelqu'un qui est toujours là pour les autres et aide beaucoup.Mais quand il s'agit de lui il a une grande pudeur.

Il a sans doute besoin de prendre du recul,crois moi il sait que tu es là pour lui et lorsque qu'il sera au bout du rouleau tu sera celle vers qui il se tournera.

Car plus que tout les gens comme ça apprecie grandement ceux qui ne les force pas et respecte leur besoin de solitude. Wink
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
ce n'est pas très souvent facile de se dévoiler car on a peur que les autres voient nos faiblesses...le temps arrange les choses mais je pense le fait que tu lui montres que tu es là pour lui accèlèrera les choses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil