Bafa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

héléne66
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 18:05 pm    Sujet du message: piscine au bafa
Je voulais poser une question à qui saurait répondre
Est-ce que la piscine est obligatoire ds l'animation ou pas?
je veux dire les sorties en piscine sont obligatoires ou pas?
as t-on le droit de refuser d'aller à la piscine pr des raisons personnels? et ac un certificat médical on n'est pas obligé d'aller à la piscine ac ces enfants?
est-ce qu'on peut demander à un bénévole animateur de ns remplacer pr la sortie piscine.
Pouvez-vs me répondre svp car je dois passer mn bafa mais je ne peux pas aller à la piscine alors je ne sais pas quoi faire.
Merci bcp
tetef77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 43
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
bon je ne vais pas te demander pourquoi tu ne veux pas aller a la piscine te baigner mais te dire si c'est bligatoire ou non c'est difficile a dire, ce qui est clair c'est qu'il faut un certain nombre d'animateur dans l'eau avec les enfants et un certain nombre en dehors avec les enfants qui ne sont pas dans l'eau. Maintenant c'est sur que si pendant ton stage, il y a une sortie a la piscine pour vous apprendre quelques methodes, je ne sais pas comment des formateurs le prendrait que tu ne veuille pas aller dans l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études