jé 1 gro problème

NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:36 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
tu t'étales sur le dos et t'attend qu'il aie fini...au pire tu sers les dent pour pas hurler de douleur...

(ca va vachement lui donner envie ca...)

Allo maman bobo...

Ca m'étonnerai que son copain ait 14 ans lui aussi, je dirai plutôt 17-18 peut être plus
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:39 am    Sujet du message:
wa sympa l'aide mdr mais bon ..... humm elle verra elle meme hein
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:45 am    Sujet du message:
Maverick a écrit:
Je sais que ça fait un peu vieu con de dire ça mais je trouve qu'ils passent à l'action beaucoup plus tot.

Comme tu le vois, tu n'es pas le seul...^^

Apparition a écrit:
tu t'étales sur le dos et t'attend qu'il aie fini...au pire tu sers les dent pour pas hurler de douleur...

(ca va vachement lui donner envie ca...)

C'est sûr que vu comme ça... Laughing
LeMans23ans
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Tu verras bien comment ca va se passer, tout ce qui a été dis ici ou sera dis, tu va l'oublier une fois avec lui.
La seule chose que l'on peux faire c'est de te rassurer.
Tout va bien se passer, personne ne savait comment faire avant d'essayer.
Pour une génération dont je fais parti a ton age, on avait pas internet, impossible de confier les peurs....

Ne t'en fais pas, fais ce qui te passe par la tête, ecoute le et surtout écouté toi.
Prend ton temps, ça fais con de dire ça, mais toute ta vie tu te souviendra de ta première fois.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
vi bon en repondant on pourai croire que j'encourage les jeune de 14ans a conclure mais non je vou rassure je trouve sa encore un peu jeune, enfin apres peu etre que dans sa tete elle a murit tres vite mais bon.
enfin voila de toute fasson j'ai repondu comme je repondrai a d'autre, je suis pa non plus la pour m'occuper de ses affaire, si elle avait demander, "vou croyez que je doi le faire?" ok la j'aurai di non mais elle nous a juste demander comment sa se passait et s'il falai savoir des truc speciaux donc je repond tout simplement a sa question le reste ne (nous)me regarde pas Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:54 pm    Sujet du message: Re: jé 1 gro problème
miss47519 a écrit:
alor voila en faite mon mec é moi on va biento conclur mé le truc sé ke jé jamé sucé ni branlé (excusé du language) é jé peur de pa y arivé surtt ke jtien a lui donc si vs pouviez me répondre sa sré simpa
alor komen on fé ???
bisous

Ecoutes pas Apparition mais plutôt une gentillefille comme moi. Wink

C'est vrai que tu es jeune mais ce n'est pas parce que tu as 14 ans qu'il faut que tu rentres au couvent.
Par contre oui si tu veux faire quelques chose vas-y doucement, tu as toute la vie devant toi. Tu peux déjà allé tâter voir ce qu'il a dans le slip mais ne brûle pas les étapes et avances à ton rythme comme tu le sens toi et pas comme ton copain le décidera. Si tu veux faire des trucs vas-y, si tu ne te sens pas prête attends un peu et si tu es prête vas-y cool en commençant par la plus simple : apprivoiser Popaul. Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:56 pm    Sujet du message: Re: jé 1 gro problème
Gentillefille a écrit:

Ecoutes pas Apparition mais plutôt une gentillefille comme moi. Wink

Rhooooo, j'avais presque rien dit dans ce topic, j'aurais par exemple pu dire qu'elle avait encore le temps, qu'elle pouvait se permettre d('attendre que l'envie lui devienne si evidente que toutes ses question s'évanouieraient d'elles même....
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Par contre ce que tu viens de dire là est très bien. Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
Mreci tu viens de te rendre comte que le "tu t'étales sur le dos et t'attend" c'était de l'humour...

Et pour la reponse sensée que j'ai donné ci dessus, si je l'ai pas ecrit plus tot ce n'est pas que je ne le pensais pas, c'est juste que ca avait deja du etre dit....
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
Apparition contrairement à ce qu'indique mon avatar je suis brune et j'avais bien compris que tu plaisantais. Wink

Mais comme la jeune fille est très jeune et quelque peu ignorante question sexualité pour le moment j'ai eu peur qu'elle ne te prenne au mot. Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
De toute facon, j'ai aucun a prioris sur les blondes...

Ouais, m'enfn c'était quand même un peu gros pour ne pas etre compris, aurais tu des a priori sur les jeunes filles de 14 ans ??? Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Tu sais si je te parle d'un sujet que tu ne connais pas du tout comme heu... je sais pas quel sujet Laughing et que je te donne des conseils tu vas les suivre non vu que tu ne connais pas du tout ?
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
T'as pas tort....mais bon c'est un eu gros tout de même ... enfin je dis ca, je dis rien....