miracle du coran


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 23:59 pm    Sujet du message: miracle du coran
salut; c'est une decouverte assez surprenante concernat la catracte a vous d'en juger:

Une compagnie pharmaceutique en Suisse à débuté la production d'un médicament nommé 'Medecine of Quran'(un médicament provenant du Coran), qui permet de .... traiter la cataracte sans intervention chirurgicale.

Ainsi il a été publié dans le journal Ar-Raya que : ``ce médicament, qui a été créé par un médecin égyptien, à partir d'extractions de glandes de sueurs humaines, est efficace à 99% et n'a aucun effet secondaire, est enregistré( admis) en Europe et aux États-Unis. On a rapporté aussi que cette compagnie produit le médicament sous forme liquide et de gouttes(pour les yeux). La source d'inspiration de ce médicament est la sourate Youssof(12). Le docteur Adbul B. M. explique qu'il s'est inspiré de cette sourate et dit : `` Un! matin pendant que je lisais la surate Youssof, mon attention a été attiré par le verset 93, dans la 84ème ligne qui dit : Emportez ma tunique(habit) que voici et appliquez-la sur le visage de mon père : il recouvrera (aussitôt) la vue. Et amenez-moi toute votre famille». Le prophète Jacob, qui pleurait son fils Joseph (paix sur eux), avec tristesse et chagrin, à perdu la vue. Et plus tard lorsque les gens lui appliqua la tunique de Joseph sur le visage, Jacob retrouva la vue à nouveau. Alors je me demandais ce qui pouvais bien y avoir dans la tunique de Joseph ? Je suis donc venu à la conclusion que ce ne pouvait rien être d'autre que de la sueur. Je me suis concentré sur la sueur et sa composition, ensuite je suis allé faire des recherches en laboratoire.`` J'ai pratiqué de nombreuse expériences sur les rats et les résultats s'avéraient être positifs. Après cela, j'ai évalué le médicament sur 250 patients, auxquels j'ai administré le traitement deux fois par jour, pendant deux semaines. Finalement j'ai eu un succès de 99%. Et je me suis dit 'ceci est un miracle du Quran'. Le Docteur A . B.M. présenta ses résultats aux institutions européennes et américaines appropriées, pour ce qui concerne le brevet sur les nouveaux produits découverts. Suite aux tests de vérifications, le médecin à conclu un contrat avec la compagnie suisse. Celle ci pourra produire le médicament à condition qu'il soit mentionné sur son emballage, 'Médicament provenant du Quran'. Selon les paroles du médecin, la compagnie accepta et débuta la production du médicament. (Courtesy-Ar-Raya, Qatar) Allah Ta'ala dit dans le Quran-e-Kareem que: «Nous avons fait descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. (Coran 17 :82)"

qu'est vous en pensé??
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 10:21 am    Sujet du message:
Etrange.... Je pense que c'est un canular: ils n'en parlent absolument pas dans les revues medicales, dans les forums, bref je n'y crois pas... Sinon je pense que plus de personnes auraient pu être mises au courant. La cataracte touche beaucoup de personnes et est loin d'être une simple maladie. Très franchement, ça m'étonnerait qu'un peu de sueur en viennent à bout!

J'ai fais une petite recherche, est les seules fois où j'ai entendu parler de cette histoire, c'était dans des forums. Donc pas de quoi s'extasier... C'est une supercherie rien de plus...
De même que cette histoire me semble bien tirée par les cheveux. Ayant un oncle medecin, et mon copain etant pharmcien, je pense qu'ils en auraient entendu parler Rolling Eyes
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:22 am    Sujet du message:
Douter de l’existence de ce médecin ou de cette méthode de traitement ; ça on peut s’l’accorder…mais pour le coran il faut être convaincu qu’il traite ts les sujets et qu’il peut être utilisé pour soigner des maladies , le prophète (que le salut soit sur lui) faisait « el-rokia » mais cela ne veut pas dire que c la seule façon d’utiliser le coran. Il faut aussi savoir que nous (futures chercheurs peut-être) devons utiliser le coran car trouver qu’une chose existe dans notre livre saint après que les autres ne l’aient découverte ne sert pas à grand-chose
bon moi aussi je trouve que moi je crois aussi que c'est un peu tiré par les cheveux toute cette histoire....
l'histoirte de Yousouf et de Yakoub et biensure vrais, mais on classera ça dans ds la colonne des MIRACLES "Mouajizate" , et on en doute pas puisque c mentionner ds le livre sacré, mais qui dit que c'était de la sueur qui a guérit Yaakoub ???? c tout bonnement grace à Dieu que Yaakoub a retrouver sa vu, et ça s'arrète là.
pour tous ceux qui croient à cette histoire de médicaments à base de sueur qui guérit la cataracte, moi aussi j'ai demander des preveus tnk
m2m
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:28 am    Sujet du message:
C'est trop long, j'ai pas envie de tout lire...désolé!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:32 am    Sujet du message:
mehi m2m a écrit:
Douter de l’existence de ce médecin ou de cette méthode de traitement ; ça on peut s’l’accorder…mais pour le coran il faut être convaincu qu’il traite ts les sujets et qu’il peut être utilisé pour soigner des maladies , le prophète (que le salut soit sur lui) faisait « el-rokia » mais cela ne veut pas dire que c la seule façon d’utiliser le coran. Il faut aussi savoir que nous (futures chercheurs peut-être) devons utiliser le coran car trouver qu’une chose existe dans notre livre saint après que les autres ne l’aient découverte ne sert pas à grand-chose
bon moi aussi je trouve que moi je crois aussi que c'est un peu tiré par les cheveux toute cette histoire....
l'histoirte de Yousouf et de Yakoub et biensure vrais, mais on classera ça dans ds la colonne des MIRACLES "Mouajizate" , et on en doute pas puisque c mentionner ds le livre sacré, mais qui dit que c'était de la sueur qui a guérit Yaakoub ???? c tout bonnement grace à Dieu que Yaakoub a retrouver sa vu, et ça s'arrète là.
pour tous ceux qui croient à cette histoire de médicaments à base de sueur qui guérit la cataracte, moi aussi j'ai demander des preveus tnk
m2m


Pas compris la dernière phrase...

Sinon, tout est une question de point de vue Rolling Eyes
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:40 am    Sujet du message:
moi aussi je demande des preuve tinkiette meme si je suis mulusman je croi pas si vite
mais un truc qui est sure avec le coran il y a plein de medic et j'ai la preveu ici il y a des maladie qu'on guerrie avec des soin tres rapide wé
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:43 am    Sujet du message:
heuuu pour ton langage d'humains j'ai pas que toi je suis sur 5 forums je veu pas perdre du temps je veu rendre plein d'info
savez vous ce que je suis je suis un lyceen mais je bossse comme journaliste j'etudi les reaction de jeunes comme moi
dsl
m2m
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
C'est trop long, j'ai pas envie de tout lire...désolé!


lol !: pareil ! chui crevée aujourd'hui, alors me taper un texte aussi long, je peux pas...
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
ceux qui ne peuve pas lire tous je leur conseil de lire au moin un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal