Voila pouquoi c'est d'être une homme :


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 23:47 pm    Sujet du message: Voila pouquoi c'est d'être une homme :
Les conversations au téléphone durent 30 secondes.
-> Tu connais plein de choses sur les voitures, les avions et les motos.
-> Des vacances de 7 jours requièrent une seule valise.
-> Tes vieux potes s'en foutent si t'as perdu du poids ou pas.
-> Tous les orgasmes sont vrais.
-> Tu dois pas trimballer, partout ac toi, un sac tout plein d'connerie.
-> Tu gardes ton nom d'famille.
-> Tu peux te doucher et te préparer en 10min.
-> Tu ne dois pas te raser des pieds au cou.
-> Si tu as 34 ans et qu'tu es célibataire, tout l'monde s'en fout !
-> Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud.
-> Les garagistes ne te mentent pas.
-> Tu t'en foues qu'on rmarque ou pas ta nouvelle coupe de chveux.
-> Tu connais 10 façons d'ouvrire une bière.
-> Tu peux t'assoir les jambes écartées sans penser à c'que tu portes.
-> Pour le même travaille, tu gagnes plus !
-> Tu peux garder les rides et les chveux blancs
-> Tu es seul maître de la télécommande.
-> Personnes ne regarde ta poitrine pendant qu'tu parles.
-> Un jour, tu pourras être un vieux déguelasse.
-> Si quelqu'un se présente avec le même pull que toi, tu peux t'en faire un nouvel ami
-> T'as pas mal ac des nouvelles pompes.
-> A raisons de 400 millions de spermatozoïdes par coup, tu peux doubler la population de la planéte en 12 coups ! En théorie du moins ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:05 am    Sujet du message:
Voilà pourquoi c'est merveilleux d'être une femme :
Quand ça va pas t'as toujours une bonne copine avec qui tu peux passer une heure au téléphone...
- Pour des vacances de 7 jours tu as pris tout ta garde-robe, de toute façon c'est ton homme qui portera les valises !
- Tes vraies amies s'en fichent de savoir si tu as pris ou perdu du
poids.
- Tu ne trimballes pas partout un sac plein de conneries, tu as l'essentiel ( portable clopes et préservatifs ! lol ) dans tes poches
- Si ton homme a un nom à la con, tu peux demander à garder le tien
- Tu peux prendre ton temps dans la salle de bain : c'est normal t'es une fille
- Tes sous-vêtements, c'est ton homme qui te les offre : ça lui fait plaisir
- Tes collègues de travail sont au courant que tu irai jusqu'au tribunal...
- C'est pas toi qui ressemble à Tom Hanks dans "seul au monde" quand tu te réveilles le matin
- Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tes copines mariées trouvent que tu as de la chance : tu es une femme libre et indépendante
- On t'offre gentiment un manteau quand il fait froid
- Le beau vendeur te fait une réduction parce que tu as bon sourire
- Tu t'en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux du moment qu'on te dit pas que c'est moche
- Tu connais 10 façons d'ouvrir une braguette ! Lol !
- Tu peux t'asseoir les jambes écartées sans que personne ne regarde la taille de ta...
- Pour le même travail..., tu gagnes autant sinon tu te syndicalises !
- Tu peux garder les cheveux blancs et les rides... du moment que tu es bien dans ta peau
- Si ton mec se prétend le "seul maître de la télécommande" tu peux toujours débrancher le poste
- Personne ne regarde ton entre jambe quand tu sors de l'eau avec ton moul-b***
- Un jour, tu pourras être une vielle conne qui double dans les files d'attente
- Si une fille se présente à une fête avec le même petit haut que toi tu as le droit de lui foutre une grosse raclée ( ça fait du bien de temps en temps ! )
- Tu n'as pas mal avec des chaussures neuves... les baskets c'est unisexe

HA HA HA
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:29 am    Sujet du message:
Hahaha
Plus de 60% de vos réponses sont fausses héé oui vive les mec
m2m
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:54 am    Sujet du message: Re: Voila pouquoi c'est d'être une homme :
- Les conversations au téléphone durent 30 secondes. les miennes peuvent courtes aussi. Et après je ne vois pas où est le problème, etant donné qu'on ne paye pas :p
-> Tu connais plein de choses sur les voitures, les avions et les motos. Ma meilleur amie aussi, mon frère, mon père et pas mal de d'hommes que je connait, pas grand chose... Ensuite je ne vois pas en quoi c'est un interet! c'est une question de gouts, rien de plus Rolling Eyes
-> Des vacances de 7 jours requièrent une seule valise. moi aussi, ainsi que toutes mes connaissences féminines
-> Tes vieux potes s'en foutent si t'as perdu du poids ou pas. ah parce que tu penses que mes ami(e)s passent leur temps à savoir quel poid je fais??? non! ils s'en foutent! Et il ne faut pas croire que seules les femmes accordent de l'importance à leur poid!
-> Tous les orgasmes sont vrais. Gné? ah parce qu'il en existe des faux??
-> Tu dois pas trimballer, partout ac toi, un sac tout plein d'connerie. désolé, je ne trimballe pas avec moi ce genre de chose....
-> Tu gardes ton nom d'famille. là, je prefère ne pas le garder... ça ne serait donc pas un avantage pour moi. Ensuite, on s'en fout completement du nom de famille...
-> Tu peux te doucher et te préparer en 10min. je peux mettre seulement 5 min :p
-> Tu ne dois pas te raser des pieds au cou. d'une, je ne me rase pas, je m'epile (ce qui me prend seulement quelques minutes une fois par semaines) et de deux, certainement pas des pieds au cou, je ne suis pas une guenon tout de même Laughing et nous au moins, on n'a pas à se raser tous les matins ....
-> Si tu as 34 ans et qu'tu es célibataire, tout l'monde s'en fout ! ah bons? les femmes non? C'est strictement la même chose, sauf peut être il y a 50 ans! :p
-> Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud. En genneral, les filles peuvent se permettre de porter des tenues beaucoup plus légères qu'un homme! en particulier pour les tenues classes, mais en genneral, en été on se met en jupe et en debardeur, même pour aller bosser, alors que les mecs, doivent souvent continuer à porter des pantalons, ce qui n'est precisément, pas un avantage
-> Les garagistes ne te mentent pas. ??
-> Tu t'en foues qu'on rmarque ou pas ta nouvelle coupe de chveux. ah les vieux prejugés...
-> Tu connais 10 façons d'ouvrire une bière. oh il y a pas de soucis! la bière, ça me connait! Laughing Et puis pas besoins de connaître dix milles façons pour en ouvrir une... je ne vois pas l'interet...
-> Tu peux t'assoir les jambes écartées sans penser à c'que tu portes.
-> Pour le même travaille, tu gagnes plus ! là il n'y a absolument pas de quoi s'en venter!!
-> Tu peux garder les rides et les chveux blancs ah parce que pas nous???
-> Tu es seul maître de la télécommande. chez nous, c'est moi qui la garde :p
-> Personnes ne regarde ta poitrine pendant qu'tu parles. de ce côté là, je ne suis pas du tout génée! Laughing
-> Un jour, tu pourras être un vieux déguelasse. c'est bien d'arriver à pouvoir s'en vanter Rolling Eyes
-> Si quelqu'un se présente avec le même pull que toi, tu peux t'en faire un nouvel ami encore des vieux prejugés.................. Laughing
-> T'as pas mal ac des nouvelles pompes. moi non plus, je choisie toujours des chaussures confortable, je ne porte jamais de chaussures à talons ou toutes pointues, bref je prime le confort...
-> A raisons de 400 millions de spermatozoïdes par coup, tu peux doubler la population de la planéte en 12 coups ! En théorie du moins ...[/quote] balivernes. Ca été reconnu que la femme est le sexe fort, que sans lui, les chances de survie d'une espèce sont nules. Alors que ce n'est pas valable pour l'inverse héhé


en somme: reactions tout à faits machistes et dépassées... Rolling Eyes
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
t'es pas une fille comme les autre je vais te cloné pour me débarrassé des filles qui sont pas comme toi lol
Non sérieux t’es bien comme fille « je pence »lol
M2m dsl si je me suis un peu bouré
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
mehi m2m a écrit:
Hahaha
Plus de 60% de vos réponses sont fausses héé oui vive les mec
m2m
100% sont vraies!

par contre, je dirais que 100% des tiennes sont precisement fausses Razz prouvé et demontré


Dernière édition par Isleen le Lun Aoû 07, 2006 12:13 pm; édité 1 fois
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
mehi m2m a écrit:
t'es pas une fille comme les autre je vais te cloné pour me débarrassé des filles qui sont pas comme toi lol
Non sérieux t’es bien comme fille « je pence »lol
M2m dsl si je me suis un peu bouré


On est nombreuses dans ce cas: les exemples que tu prends, sont des clichés et sont en sommes, loin de la vérités....
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
oui c'est bon j'ai compri lol
Mais vous utiliser des trucs de ouf comme on dit chez nous « kharja mel ksssab »
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Wanda tu as oublié de dire que :


*Notre entre jambe est quand même d'un meilleur esthetisme que celui des hommes.

et sans doute beaucoup plus pratique! Laughing
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
mehi m2m a écrit:
oui c'est bon j'ai compri lol
Mais vous utiliser des trucs de ouf comme on dit chez nous « kharja mel ksssab »


des trucs de "ouf" ? non pas du tout, demande à mon mec Laughing
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Nous on peut pleurer devant un film à la con (les filles sont plus sensibles). nnnn moi kand j'ai vu mon pere pleuré pour un film davdas j'ai su que c foutu pour lui lol
mais pk pleuré kand on na pas envi on peu etre sensible kand on veu et avec qui on veu
Craaker
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 274
Localisation: Nancy

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Re: Voila pouquoi c'est d'être une homme :
mehi m2m a écrit:
Les conversations au téléphone durent 30 secondes.
-> Tu connais plein de choses sur les voitures, les avions et les motos.
-> Des vacances de 7 jours requièrent une seule valise.
-> Tes vieux potes s'en foutent si t'as perdu du poids ou pas.
-> Tous les orgasmes sont vrais.
-> Tu dois pas trimballer, partout ac toi, un sac tout plein d'connerie.
-> Tu gardes ton nom d'famille.
-> Tu peux te doucher et te préparer en 10min.
-> Tu ne dois pas te raser des pieds au cou.
-> Si tu as 34 ans et qu'tu es célibataire, tout l'monde s'en fout !
-> Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud.
-> Les garagistes ne te mentent pas.
-> Tu t'en foues qu'on rmarque ou pas ta nouvelle coupe de chveux.
-> Tu connais 10 façons d'ouvrire une bière.
-> Tu peux t'assoir les jambes écartées sans penser à c'que tu portes.
-> Pour le même travaille, tu gagnes plus !
-> Tu peux garder les rides et les chveux blancs
-> Tu es seul maître de la télécommande.
-> Personnes ne regarde ta poitrine pendant qu'tu parles.
-> Un jour, tu pourras être un vieux déguelasse.
-> Si quelqu'un se présente avec le même pull que toi, tu peux t'en faire un nouvel ami
-> T'as pas mal ac des nouvelles pompes.
-> A raisons de 400 millions de spermatozoïdes par coup, tu peux doubler la population de la planéte en 12 coups ! En théorie du moins ...
*

T'as oublie qu'on peut pisser debout et ou on veut ^^
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
Nous on peut pleurer devant un film à la con (les filles sont plus sensibles). nnnn moi kand j'ai vu mon pere pleuré pour un film davdas j'ai su que c foutu pour lui lol
mais pk pleuré kand on na pas envi on peu etre sensible kand on veu et avec qui on veu
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
hum, ce genre de topic ds la zone blagues, je comprends, mais là, je trouve que c'est du machisme pur et dur...
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
wé jé oublié ca merci de me le rappelé lol
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
mabarticheeee ca veu dire ta pas voulu ou koi ???
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
mehi m2m a écrit:
Nous on peut pleurer devant un film à la con (les filles sont plus sensibles). nnnn moi kand j'ai vu mon pere pleuré pour un film davdas j'ai su que c foutu pour lui lol
mais pk pleuré kand on na pas envi on peu etre sensible kand on veu et avec qui on veu



pas compris désolé Rolling
Eyes
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Les conversations au téléphone durent 30 secondes. ça peut durer plus, si on a des choses importantes à dire.
-> Tu connais plein de choses sur les voitures, les avions et les motos. si les autre s'en fouent, ça va trop te servir.
-> Des vacances de 7 jours requièrent une seule valise. perso c'est plutôt sac à dos
-> Tes vieux potes s'en foutent si t'as perdu du poids ou pas. déjà ils n'ont pas besoin de le savoir...
-> Tous les orgasmes sont vrais. il faut plutôt se préoccuper de ceux de l'autre.
-> Tu dois pas trimballer, partout ac toi, un sac tout plein d'connerie. ça dépend des gens.
-> Tu gardes ton nom d'famille. mec ou fille, au mariage on prend l'un ou l'autre.
-> Tu peux te doucher et te préparer en 10min. on peut aussi mettre beaucoup plus de temps quand on prend soin de soi.
-> Tu ne dois pas te raser des pieds au cou. c'est seulement réservé aux femmes ça? pas que je sache...
-> Si tu as 34 ans et qu'tu es célibataire, tout l'monde s'en fout ! ya que toi que ça regarde ça.
-> Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud. perdu !! quand il y a des gens autour de toi (hors amis) c'est interdit de le faire.
-> Les garagistes ne te mentent pas. je répare ma voiture moi même, alors le garagiste Rolling Eyes
-> Tu t'en foues qu'on rmarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux. je vais pas chez le coiffeur.
-> Tu connais 10 façons d'ouvrire une bière. tant qu'elle est ouverte...
-> Tu peux t'assoir les jambes écartées sans penser à c'que tu portes. un peu de tenue jeune homme !!!
-> Pour le même travaille, tu gagnes plus ! justement ça ne devrait plus exister.
-> Tu peux garder les rides et les chveux blancs. on passe tous par là
-> Tu es seul maître de la télécommande. et si il n'y a pas de télécommande?
-> Personnes ne regarde ta poitrine pendant qu'tu parles. par contre les mecs le font
-> Un jour, tu pourras être un vieux déguelasse. sympa pour l'entourage...
-> Si quelqu'un se présente avec le même pull que toi, tu peux t'en faire un nouvel ami. ça me fait une belle jambe tiens!!!
-> T'as pas mal ac des nouvelles pompes. ça dépend des gens.
-> A raisons de 400 millions de spermatozoïdes par coup, tu peux doubler la population de la planéte en 12 coups ! c'est bête, ça marche qu'avec une femme à la fois.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
+ 1!

Very Happy
mehi m2m
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: canastel oran

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Tu me la joue habba ou koi
et toi wrathchild reflichi un pti chiya tu verra la solu
Pref j’appel un interpret pour toi tinkiette
Je voulais simplement dire que nous on peu être sensible mais si le mec et la meuf sont les deux sensible qui va prendre la situation en main si il y a quel que chose de grave
Quand on se marie on deviens qu’une seul personne « la quelle ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs