Amour au féminin, complexité, compréhension, réciprocité ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 19:30 pm    Sujet du message: Amour au féminin, complexité, compréhension, réciprocité ...
Je n'imaginais pas que l'on pouvait autant se confier sur un forum, en effet en lisant les précédents topics, ça fou les boules quand même de voir autant de gens sincère et désespéré. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais les personnes les plus attentionnées et les moins hypocrites sont celles qui vont mal ...
Bref, 18 balais, un rapport aux femmes attentionné, ne demande qu'à aimer mais tombe que sur des boulets.
La vie est d'une ironie admirable ? Admirable je ne sais pas mais ironie certainement.
Les rapports homme-femme sont souvent les plus compliqués et difficiles à comprendre. Une drague dans un bar, un baiser sur la joue pas mal près de la bouche, une main aux couilles, un clin d'oeil, une léchouille, des grands coups de langue sur les surfaces érogènes et pourtant au final toujours cette incompréhension, ce gouffre hyper profond entre une paire de bollock's et une paire de seins. Gouffre pas si terrible que ça à franchir à mon avis mais il est quand même pas mal grand alors faut-il juste de l'entrainement ? Je vous pose la question ... Ainsi que celle-ci, pourquoi les rapports humains sont-ils aussi complexes que cela et en particulier ceux qui opposent un homme à une femme ?
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
hé mais, te rends-tu compte à quel point tu te ferai chier si tu comprenais tout sur les femmes et sur les relations entre elles et nous?? lol

dis toi que cette "main aux couilles" (par exemple) ne serai pas si agréable si tu étais dans la tête de la demoiselle généreuse..! Smile

les femmes t'aiment parce qu'elles savent que tu ne les comprends pas. Alors n'essai pas de changer la face du monde, sinon, tu risque d'avoir besoin de changer de bord! Very Happy
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 05:23 am    Sujet du message:
Je crois que les relations de couples peuvent avoir des difficultés parce que les sentiments y sont forts, alors les réactions peuvent l'être aussi... Les gens tiennent à leur amour, alors ils veulent tout faire pour le sauver, voilà pourquoi ils posent des questions... Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 10:09 am    Sujet du message:
Mais c'est simple.. on intellectualise trop nos relations, c'est ça le probleme ! Et on le voit bien dans ton message.. arrete de te prendre la tete.. cherches une femme pour avoir des enfants comme tout le monde.

Point Barre.
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
Exact ça tue l'amour de l'intelectualiser ça gache toute la magie des moments

C'est comme avec les scientifiques et les hormones.
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Au Paradis...

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Faire comme tout le monde, je ne suis pas d'accord.
Faire pour soi, oui.

Je crois, X et Bernard The Drummer, que tu devrais cesser de te poser tant de questions, de chercher des réponses à ces questions si futiles...

Les hommes et les femmes ne se comprennent pas. C'est cette part de mystère qui les attire l'un vers l'autre...
Et moi, j'trouve ça beau.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accord avec am0r0us
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
exactement ele a raison le mystere pour tous le monde est tres attirant il faut juste ne pas chercher a comprendre c'est tout
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
les contraire s'attire
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
tout a fait je prend des exemples tout simple

le bien et le mal deux chose qui sont entouré de mystere et qui sont opposé
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Ouai, ouai, ouai je ne suis pas convaincu !
Tout d'abord Lyès tu dis que "les femmes t'aiment parce qu'elles savent que tu ne les comprends pas", alors cette phrase est très jolie, vraiment hein mais je suis loin d'être sûr de cela sérieusement. Les femmes aimeraient les hommes car ils ne les comprennent pas ? Les femmes passeraient donc leur temps à essayer de comprendre pourquoi elles aiment ce gros con affalé sur le canap' ? Et inversement ? ... Je reste sceptique ezxsusez-moi du peu mais, vraiment j'accroche pas.
Et Lyès, si tu n'avais pas compris, je n'enchaine pas les conquêtes, au contraire mais c'est un choix : envie d'aimer mais personne à aimer, ah ah grand pb, je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Pour répondre ) JahMan, je ne veux pas de gosse, en tout cas pas maintenant et je trouve cette réflexion assez choquante, "cherches une femme pour faire un enfant comme tout le monde", les femmes seraient donc un instrument pour toi ? Un moyen d'avoir un enfant ? C'est chose vraie mais si c'est uniquement cela, je pense que c'est toi qui n'a rien compris.

Am0r0us, je suis d'accord avec toi, je devrais me poser moins de question mais ça je n'y arrive pas. Je te comprends sur le fait de dire que c'est le p***** de mystère qui nous attire et toutes ces conneries, le fait que tu trouves ça beau aussi, je pret à accepter ça, il faut juste qu'il y est une nana comme toi qui habite pas loin de chez moi merde lol !
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Au Paradis...

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
X et Bernard The Drummer, des nanas comme moi, il n'en existe pas 2...
Je suis unique, héhé Cool
[ Désolée, c'était ma seconde narcissique Laughing ]

En fait, je comprends parfaitement ce que tu dis, et ce que tu peux ressentir...
Et cette réflexion que tu te fais vient probablement d'un manque (d'attention, d'amour, que sais-je...)
Tu verras, lorsqu'une fille t'aura envoûté, que tu ne te poseras plus autant de questions...

C'est ça, la magie de l'amour...
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
tu n'y es pas. Te poser des questions, c'est bien. Y répondre, c'est encore mieu. Mais ne va pas chercher midi à quatorze heure, ça sert à rien!

Quand je te dis que les femmes t'aiment parce que tu ne les comprends pas, ça n'a rien avoir avec le fait qu'elles essai de comprendre pk elles aiment ce gros con sur le canapé! Ce que ça veut dire, c'est qu'elles aiment que tu ne soi pas dans leur tête, comme on aime qu'elle ne soit pas dans la notre (ce qui par moment difficile! lol). Dans un couple, il ne faut pas essayer d'aller comprendre les moindre faits et gestes de l'autre! C'est voué à l'échec car ce n'est pas possible! Tu as choisi d'être avec qq parce que tu l'aimes, un point c'est tout. après, c'est à chacun des deux de s'adapter à l'autre, à faire certain sacrifices, à améliorer certains côté, etc etc... Et parfois, on se rencontre que ce n'est paspossible tout simplement pke notre caractère n'est pas compatible avec celui de l'autre, et donc la relation casse. Mais ça n'a rien à voir avec le fait de ne pascomprendre l'autre!

Il faut rester dans le mystère, il ne faut pas chercher à analyser l'autre. Ce qu'il faut, c'est trouver avec qui notre propre mystère est compatible pour vivre en harmonie.
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Au Paradis...

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Lyès > Euh, personnellement, j'ai besoin de comprendre le comportement de mon copain...
Besoin de savoir pourquoi il dit ça etc...
Mais je suis une fille assez compliquée, aussi.
Je ne chercher pas à analyser l'autre, juste à le comprendre.

Il y a bien évidemment quelque chose de magique, de mystérieux dans l'amour, qui fait qu'on ne doit pas être dans la tête de l'autre...
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Am0r0us, vraiment c'est toi que je cherche lol. Sérieusement, je te comprends et t'envie d'être une nana. Regardes, au fond sur ce plan onest pas loin d'être similaire, niveau prise de tête, questionnement universel et cie la seul différence c'est que tu es une fille et c'est tout à ton avantage. En effet, vous les nanas, vous êtes les maitres du monde, vous controlez absolument tout. C'est vous qui décidez si ce soir on baise ou pas, c'est vous qui décidez si vous aller faire plaisir au mec là bas au bout du bar ... en gros les hommes sont dominés sans vraiment le savoir (le matchisme n'a plus raison d'être alors ? lol), c'est le jeu. J'irais même plus loin, les hommes sont heureux d'être dominés ils aiment jouer au chat et à la souris, ils aiment ce côté hypocrisie sentimentale ... sauf quelques-un ... dont je fais parti (quelques-uns, quelques-uns je n'ai jamais rencontré un semblable qui pensait comme moi). Désolé c'est mon coté narcissique lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?