Lost in blue sur Nintendo DS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 19:17 pm    Sujet du message: Lost in blue sur Nintendo DS
Bonjour à tous !!!

Voilà je voulais vous demander si vous connaissiez le jeu " LOST IN BLUE" ? c'est un nouveau jeu très très bien fait... c'est un peu genre Robinson ! il faut survivre sur une île déserte avec une fille. ( car oui au début du jeu vous incarner un jeune homme lol )

Voici l'histoire que j'ai trouvé sur un site afin que vous compreniez mieux l'histoire de ce jeu :

" Fraîchement débarqué sur DS, Lost in Blue est un tout nouveau jeu signé par l'éditeur nippon. Un titre où l'aventure a la part belle avec l'histoire de deux jeunes naufragés qui vont tout faire pour tenter de survivre sur une île déserte. Vous avez aimé lire Robinson Crusoé, vous vous extasiez devant les exploits de Moundir dans Koh Lanta : ce jeu est peut-être fait pour vous. Dans Lost in Blue, il faudra gérer en permanence l'estomac de vos protégés ainsi que leur forme physique. Pour se remplir le ventre et ne pas s'évanouir pour cause d'hypoglycémie, la cueillette, la chasse et la pêche seront les principales options. Ces activités sympathiques utilisant souvent l'écran tactile seront dans un premier temps votre lot quotidien puisque ces satanés ados ont tendance à avoir faim toutes les 5 minutes. A vous de trouver de quoi faire du feu et à apprendre à optimiser vos recettes pour mieux vous remplir l'estomac et avoir des forces pour ensuite explorer cette mystérieuse île. Doté d'une 3D claire et d'une bonne ergonomie grâce au deuxième écran qui permet toujours de voir la carte ou ses statistiques de santé, Lost in Blue est un titre agréable où la gestion des besoins nutritionnels des héros prend hélas un peu trop le pas sur l'aventure et les énigmes dans un premier temps. Les puzzles sont toutefois agréables à résoudre et demanderont la coopération des deux personnages. Le système d'assemblage de matériaux pour créer divers objets est aussi plutôt réussi et devrait ravir tous les Mac Gyver en herbe adeptes de la débrouille. Pour résumer, Lost in Blue est un jeu d'aventure sympathique, pas mal réalisé et original à plus d'un titre. Il reste toutefois un peu trop court et rébarbatif sur certains aspects pour devenir indispensable."


Alors voilà si jamais vous aviez joué a ce jeu je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Moi j'aime beaucoup mais il faut vraiment avoir de la patience.... lol

Petite photo de la boite du jeu :



Voilà !! merci beaucoup !!!

Car pour ceux qui connaissent ce jeu j'aurai quelques questions a vous demander.....
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:03 am    Sujet du message:
Bon bah je vois qu'il n'y a personne qui connait ce jeu ..... snif
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
apparament c'est un tres bon jeux, mais je n'ai pas eu le temps de le commencer, je suis a fond sur dragon quest 8
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 08:13 am    Sujet du message:
Oui dragon quest a l'air super bien aussi mais je ne l'ai pas encore acheter.... pour une très prochaine fois peut etre !! !!! tu te trouve bien ?
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 00:59 am    Sujet du message:
OUi dargon quest est tres tres bon, mais il vient juste d'etre retiré e la vente pour cause de droit, j'ai pas plus d'info, mais on ne peux plus le vendre pour le moment.
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
ha zut g t pas au courant ... merci de me l'avoir dit ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos