j'ai perdus mon chien !!

souma algérienne
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 18:50 pm    Sujet du message: j'ai perdus mon chien !!
salut tout le monde et bah voila j'ai perdus mon chien ce matin il était trés malade hier et je l'ai enmener au vétérnaire et aprés une langue nuit le matin j'ai reçu un malheureux coup de fil ont me disait que votre chien est mort il avait des puces qui lui ont infecter le sang ca me rend tres triste puisque je l'aimait trés trés fort et je m'occupais trés bien de lui je ne sais pas quecqui c'est passer main bon j'ai perdus quelque chose de valeure Crying or Very sad

A dieu mon chien!!
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Je compatis, je sais ce que c'est quand on perd un animal, on s'y attache à ces ptites (ou grosses) bêtes. Desolée pour ton chien
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
je suis de tout coeur avec toi moi aussi j'ai perdu ma chienne il y a quatres ans cetait une husky je lui ai fait prendre un bain et elle a fait une crise cardiaque dedans en plus comme je venait de la rouspeter je m'en suis toujours voulut !

Elle etait adorable tres tétue mais super tendre sa fait super mal mais sa passe, apres sa soulage un peut de repenser aux conneries et delires qu'elle fesait on en rigole maintenant!
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 00:05 am    Sujet du message:
Je suis désolée pour toi chien mais juste une petite question pour savoir
-Ne savais tu pas que ton chien avait des puces ? si c vraiment a cause de ca qu'il est mort d'après le vétérinaire, c dommage car avec un traitement anti puce surement aurais tu pu le sauver.

Ne culpabilises pas, ca ne le fera pas revenir il faut se dire qu'il est mieux là ou il est.
Trouves toi un nouveau animal de compagnie pour "oublier " ton chien.

Bon courage.

Coraly
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Jack, moi quand je repense aux passé avec mon chien moi ca me soulage pas au contraire ca me rend triste. mais chacun son truc.

Ton chien était il vieux ? il avait peut etre pas l'habitude du bain... ou t'as mi l'eau super froide....

Bref ne t'en veux pas c'est passé comme tu dis.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:20 am    Sujet du message:
Il a eu la piroplasmose ton chien non?

Pourquoi ne pas lui avoir donné un traitement anti puces? il en existe des tas sur le marché (collier, pipette, etc)...

Mais remmarque un chien peut tout à fait avoir la piro en etant vacciné et en ayant un traitement Confused

En tout cas sache je compatie tout à fait Crying or Very sad et surtout je ne veux pas que tu culpabilise hein.

Pourquoi ne pas reprendre un petit chiot? pas dans le but de le remplacer, car ça serait bien sur impossible, mais ça attenurait un peu ta douleure et ça te permettrait de t'occuper en plus ^^

Je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant miss Wink Amitié
LePoliorcète
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:55 am    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
cetait une husky je lui ai fait prendre un bain et elle a fait une crise cardiaque dedans en plus comme je venait de la rouspeter je m'en suis toujours voulut !
Laughing
Merci pour cette franche rigolade.
Bah moi j'ai trouver le système pour ne pas être affecté : on achète un bébé chien, on l'éduque, et à un an on le revend. J'ai ainsi eu un labrador, un dobermann, un berger allemand, des poissons, un bouvier bernois (mon préféré), et dernièrement un golden.
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
Wink ravis que sa te face rire!!!!!!
souma algérienne
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
non mais vraiment je lui fesait suivre un traitement trés stricte mais bon je ne sais pas ce qui c'est passer il me manque trop quand je rentre a la maison ya pas mon kiki qui saute sur moi Crying or Very sad !!! enfin bref j'ai l'attention d'emner une chienne mais maman n'est pas trop d'accors on me dison que si elle vas mourire comme kiki c'est pas la peine mais je vais voire

merçi les amis de m'avoire soutenus !! Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
LePoliorcète a écrit:
jack a dit a écrit:
cetait une husky je lui ai fait prendre un bain et elle a fait une crise cardiaque dedans en plus comme je venait de la rouspeter je m'en suis toujours voulut !
Laughing
Merci pour cette franche rigolade.
Bah moi j'ai trouver le système pour ne pas être affecté : on achète un bébé chien, on l'éduque, et à un an on le revend. J'ai ainsi eu un labrador, un dobermann, un berger allemand, des poissons, un bouvier bernois (mon préféré), et dernièrement un golden.

Shocked tu plaisante j'espère.....