Stage d'observation...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Invité








Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 14:39 pm    Sujet du message: Stage d'observation...
Voilà je vais en 3e à la rentrée et sur les années de 4e/3e on doit faire au moins un stage dans l'entreprise de notre choix, c'est juste un stage d'observation de 3 jours... Et pour le moment j'ai quelques idées comme des magasins par exemple, mais si vous pouviez me dire où vous avez fait vos stages sur les mêmes années que moi... dans quel type d'entreprise ? Ce serait pour avoir quelques idées en + !
Merci d'avance !!
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
hello
moi j'en ai fait deux des stages car j'ai redoublé ma troisieme
le premier je les fait dans une ecole de CP j'ai trouvé ca bien
le deuxieme je les fait dans un magasins de copie car c'était le magasin à mon oncle voila!!
mais cela depend de ce que tu veux faire plus tard car si ta deja une idée prends dans ce que tu aime !! voila
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Justement, je sais PAS ce que je veux faire + tard...
Je pense faire un stage dans un petit commerce, genre peut-être une librairie par exemple, ou des autres commerces comme ça, je sais pas trop...
Est-ce-que certains ont déjà fait des stages dans des commerces du style, et est-ce-que c'était bien ou vous vous êtes emmerdés ??
J'attend vos réponses !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
p-e trouveras-tu des idées là...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-9291.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études