aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

unefille
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 11

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 11:36 am    Sujet du message: aidez moi
alors voilà, mon copain il y a des fois ou il saigne au niveau de la queue quand on fait l'amour. cela m'inquiète un peu pour lui, j'aimerai juste savoir si c'est possible vis a vis d'un stress ou je sais pas quoi moi. donnez moi vos proposition s'il vous plait, j'ose pas lui demandé je ne veux pas le géner !
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
salut,

si il a mal à ce moment (rupture du frein), c'est "normal" parce que justifié.

si il ne ressent rien de particulier, il faut qu'il aille consulter. en tout cas pas de rapports sans protection jusqu'à ce que ce soit résolu Wink
unefille
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 11

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
kes tapel "rupture du frein" ?????
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
euh moi j'ai jamais entendu parler de saignement a ce niveau la je trouve sa pluto inquietant, un mec n'a pas de regle Oo
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
et bien la rupture du frein, c'est plutôt simple, c'est lorsque que le bout de peau qui se trouve sous le gland se déchire. ça entraine la plupart du temps un saignement qui peut être important, et en général cela fait mal aussi.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
mouarf mais d'ou sa viendrai ?
Cédric75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Salut,

Ca m'est arrivé aussi (j'expliquerais pas le contexte du "comment?" maintenant...), en tout cas, je m'en suis rendu compte en branlant (j'ai vu ma plaie saigner), ça m'a fait légèrement mal.
Sauf que la plaie se situait pas au niveau du frein mais "sur l'autre face" (déchirement de la peau sous le gland mais pas sur la "face côté frein") (je sais pas si c'est clair... :S).
Mais 1-2 semaines après, ça avait cicatrisé et j'ai plus eu de problème.

En gros, pour ton copain, il faut déjà trouver l'origine du saignement, comme l'a dit wrathchild le plus normal pendant un rapport serait une rupture du frein.
Le plus simple serait de stopper les rapports pendant 1 semaine mini le temps que ça cicatrise un peu. Si ça recommence, consulter serait pas une mauvaise idée.

Sache quand même que ça peut être dangereux, il peut attrapper des maladies graves du genre la syphilis... capote oblige.

Chuis pas du tout un pro ce sont surtout des déductions personelles mais j'espère t'avoir aidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes