amour impossible.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 11:00 am    Sujet du message: amour impossible.
rebonjour c encore moi mais avc dotre probleme......lol! sa consiste tj mon mec et moi!!! sauf ke la y a un légé souci....ben mes parents on décidé ke je devé plu sortir avc ....keske je doi faire?? je peu le voir en cachette?? jai peur kil le découvre!!jlui en est parler a mon mec de se kon décidé mes parent....il me di je peu rien dire ..c'est tes parent et je peu rien faire contre sa ....il a raison mai c plu for ke moi oon a besoin de se voir....aider moi sil vou plait..
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
La question est de savoir pourquoi ils t'empechent de le voir, avez vous fait une bétise ? On t'il entendu une rhumeur sur lui ? Ou simplement des parents trop "mère poules" ?
sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
ben enfaite mes parent ont peur ke je profite pa de mon adolescende !! il penc ke sa va etre un relation serieuse....il penc kon va se faire du mal pour plu tard !! mai sa fé ke 3 moi kon est ensemble pourkoi il présipite les choses ...ils voyent deja l'avenir!!! jlé compren pas!!! en plus jai tro peur ke mon mec dise stop car il va dire ke le faite de plu tro se voire et tou!!mai je sai kil maime...dc voila je sai pa tro quoi faire...donner moi des conseil!!! svp
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
tu peut expliqué a t parent que vous sortez ensemble est que c'est juste un flirte et que vous n'alez pas vous marier tu as 15 ans on est plus dans le temps ou les ados a cette âge la avais deja 3 enfants...je c'est de quoi je parle .

Tu peux leur prometre d'avoir des bon resultas scolaire de donner un coup de main a la maison.
Tu as de la chances d'avoir des parent comme sa!!moi si ma mère savais que je sortais avec un garçon je serais en pension ou encore pire elle voudras jamlais m'adresser la paroles ...

alors soit tjr positive avec t parent et explique leur que sa n'a rien de serieux que c'est juste un flirt.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
j'alucine, coment certain parent peuvent ils priver leur fille ( car en general ces rare avec les garçon) de se decouvrir a travers "lautre" et decouvrir l'amour, qu'il soi bein ou mal, il n'a jamais tué personne ( enfin sauf cas extreme rare) et il permet au enfant de grandir et les prepare a leur vie d'adulte, leur ouvre les yeux sur le monde et leur permet de pouvoir se defendre contre l'adversitee. il croient surment bien faire mais c'es loin detre le cas. pour ma part, je sortai il y a deux ans de cela avec un mec pas tres frequentable mais a lepoque je l'aimait, on a vecu 9moi ensemble, sa c'es mal finit, mais j'ai conu tan de chose, belle et moin belle, et sa ma come je l'ai di ouvert les yeux, prouver que tout netai pa rose, et maintenant je sais mieu me defendre et je suis bcp moin surprise et donc soufre moin. j'ai du faire une fugue d'une nuit pour qu'il comprenent qu'il ne pourai pas diriger ma vie, que javai grandit et qu'il etai temp pour moi de me detacher du cocon, et il on finit par l'accepter et tout va bcp mieu maintenant, je les ecoute plus, et il me font confiance sur ma vie amoureuse. je ne dit pas de faire pareil car ces surment pa la seule solution et pa la meilleure non plus, mais trouve un moyen de leur montrer que tu veu voler de tes propres ailes sans pour autan les abandoner completement.
sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
vou avé totalement raison mais le probleme c que mes parents sont borné je sui pa sur k'ils changerons d'avi: Pour le moment je leur parle plus, mais je sens ke dans un moment ils vont pété un cable....peu etre kil ont peur ke je le fasse avec!! j'hésite a leur écrire une lettre pour qu'il comprenne que j'ai besoin de lui....ce que je compren pas c'est qu'il pence ke je vais pas faire mon adolescence....c'est en faisant des herreur qu'on avance dans la vie...j'ai peur qu'il voye que je continu a sortir avc!!! ils veulent tro s'occupé de mavie amoureuse...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
tu devrais leur montrer que AVEC ou SANS lui tu peut vivre .
Que tu n'est pas dépandante de lui Wink
Mais juste comme sa eum... Tu veux le faire avec lui ??
Tu devrais leur parler en face il faux comuniqué Exclamation

Je crois que t'es parents comme les autre parents d'ailleur ... ilveulent juste te proteger et ils on peutaitre peur que tu fase les meme erreure que eux dans leur adolescense... Exclamation


et il y a un proverb qui dit:

"on a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants,
ils continuent de faire comme nous"
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
ouep je suis d'acord la dessus, mais c'es a elle de decider si elle se sen prete et si c'es le "bon". si elle a besoi, de conseil, les ami c'es fai pour sa entre autre et perso jme voi pa demander ce genre de truc a mes parent ><
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
même si je suis contre le principe d'empêcher son enfant de fréquenter quelqu'un, on ne peut pas nier qu'à chaque fois, ce n'est pas fait au hasard. Si tes parents ton donnés cette interdiction, c'est qu'ils ont une raison qui les a obligé à le faire. Il ne faut pas oublier qu'ils sont dans leur rôle. Après, qu'ils exagèrent ou pas, c'est à toi dans juger, moi je ne connais ni tes parents, ni ton caractère, ni ton mec! Mais il ne faut pas que tu oublies qu'ils ont forcément une raison valable, même si elle peut être discutable.

C'est donc à toi de réfléchir au pourquoi tes parents t'on donné cette interdiction. C'est à toi de réfléchir pour savoir si ils ont raison ou non, et ainsi comprendre au mieu la relation que tu entreprends avec ce garçon qui n'est peut-être pas adéquat! Mais après, peut-être qu'ils ont tord et se font des idées! et c'est à toi ensuite d'en discuter avec eux!

si tu n'a pas l'habitude de leur parler de ta vie personnelle, c'est le moment de le faire, à petite échelle bien sur. Ils sont dans l'ignorance! et l'ignorance, concernant des parent envers leur enfant, est angoissant! Imagine toi à leur place! Alors parle leur! rassure les!

mais n'oublie pas que même si interdire une fréquentation est mal, ils ont leur raisons, et tu ne dois pas les nier.
unefille
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 11

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 19:01 pm    Sujet du message: les parents ne veulent que le bien de leur enfant
mais ton gars a 22 ans, soit réaliste ses envi et tes envis c'est pas la même chose! je pense qu'il cherche juste à te protéger c'est tout! tes parents t'aiment et c'est un peu normal qu'il réagissent ainsi. Et puis tu sais les parents sont souvent mieu placé pour parler et généralement ils ont raison alors écoute les cette fois-ci et sors avec un gars de ton age.non?
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
ah il a 22 ans? je vois alors ce qui dérange tes parents! lol

je ne vais pas te dire que c'est pas bien, qu'il est pas pour toi, blablablabla, je suis pas là pour ça, et c'est pas ce qu'on me demande..! lol

mais je pense que tu ne devrai pas trop t'impliquer dans cette relation. Dans ma phrase, "s'impliquer" veut dire "se prendre la tête" (je précise que c'est dans ma phrase, car ce n'est pas lecas pour toute les situation!!). Donc n'essai pas de trouver absolument un moyen pour te libérer de ce problème pas si problématique que ça.

Il faut que tu te mette en tête que ton gars est plus vieux que toi, et que tu es assez jeune quand même. Si il avait voulu se lancer dans une relation sérieuse, il aurait plutôt visé dans sa tranche d'âge... Logique, car ce qu'on veut das une relation sérieuse à 22ans, une fille de 15ans ne peut pas le donner.

Donc ça m'étonnerai franchement qu'il compte allez loin avec toi. Je ne dis pas qu'il se fou de ta gueule, ça n'a rien à voir! donc il ne faut pas trop que tu t'attache à cette relation.

ca ne veut pas dire que tes parents ont raison. Disons que par leur interdiction, ils veulent surtt te prévenir de ce que je te dis! Que ce n'est qu'une aventure! Mais après, si pour le moment tu as envie de continuer de la vivre, et bien fais le! Ne le dis pas à tes parents et fais le! Mais surtt, garde en tête tout ça, afin de ne pas trop perdre de plumes.

une telle relation, à cet âge, ça peut laisser des traces.
sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
mais je sais qu'ils ont raison d'une part mais qu'il arrete de dirigé ma vie!! je veu pas sortir avc un mec de mon age!!écoute si je sor avc un mec de 22 ans c'est peu etre que je sui plu mure que mon age!!qu'est ce que je vais faire avc des jeune qui ont 15 ans qui font que des connerie et qui comprenne rien a la vie je vé voir un mec (je le considère comme mon frere et lui ossi) ben ma mère presque veu mem pa que j'aille le voir!! est ce que tu compren?? elle me di pourquoi tu va pa avc des jeune de ton age!!?? mais moi je veux pa j'ai pa d'ami qui ont mon age !! ils me critique tous....j'aime pa cette mentalité.J e veux pas faire style la grande mais moi jveu resté dans mon groupe peu etre de 20 ans mais eux au moin sont sur!! peu etre pas 100% mais feron attention a moi!!c vrai il a 22 ans c'est une grande différence mais au moin je sui bien avc!!dite moi ce kil va pas alor?
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
je comprend tout à fait ce que tu me dis. Smile

es-ce que tu leur a expliqué ton ressentiment? ça m'étonnerai qu'ils soient bêtes tu sais, si tu expliques calmement, d'une façon qui les étonnerai et dans une logique indéniable, alors ils comprendront! mais pour ça, il faut prendre la peine de garder son sang froid face à la colère que l'on ressen et déballer le tout sans pour autant donner l'impression de déballer quelque chose, lol! en gros, parle le comme si il n'y avait aucune rancune. parle leur en adulte.

c'est vrai qu'ils n'agissent pas comme il le faudrait. Ils exagèrent, et tu as presque le devoir de le leur signaler! Mais ne va pas leur offrir la chance de te considérer comme une gamine en leur gueulant dessus! il fau être le plus malin possible, le plus fin! et pour ça, rien de tel que cacher sa rancoeur et parler d'une voix la plus paisble et sereine qu'il soi!

que tu préfère sortir avec des gars plus vieux que toi pke tu es plus mature est compréhensible. c'est sur qu'il faut lnous donné le tps d'évoluer tu comprends, donc fau pas nous en vouloir si on traine un peu! Wink mais n'oubli pas que même si tu es plus mature, tu reste aussi plus jeune. la différence d'âge ne se voit plus à partir d'un certain âge, mais là, ça se voit. N'oubli pas que pour le moment, tu ne peux pas offrir totalement à un homme de 22 ans ce qu'il recherche, et ce n'est pas une question de maturité. Alors profite si tu en as envie, et je t'encourage à le faire, mais ne t'accroches pas, au risque de tomber de haut plus facilement qu'avec une relation de même âge.
sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
ben je vais essayé mais sa va etre dure de les persuader.....pour ma mère c close (c'est ce qu'elle ma di!!) jvais essayé de réfléchir a coment lui dire...ben merci de vos conseil...y en as on diré que c'est mes parents qui parlent !!loll!! moi je penc qu'il devrais m'avertir et non me punir de le voir...c'est ce que je compren pas!! merci et si y a dotre conseil n'esité pa...merci bocoup!!
unefille
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
tu sais les parents sont maladroits des fois, c'est pas parce qu'ils sont parents qu'ils savent tout!
moi je t'ai donné mon conseil et t'ai dit ce qui me semblé le plus juste! A vrai dire, n'en veux pas a tes parents! peut être que l'on parle comme tes parents mais tu sais c'est peut être parce qu'on a du vécu aussi et moi je parle en connaissance de cause pour te dire que les parents ont toujours raisons (j'ai eut plusieurs expériences vécu par moi ou d'autre)!
tiens nous au courant par la suite ok?
bisou
sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:32 am    Sujet du message:
alor g fé ce ke vou mavé di je leur est parler doucement et tou!!....ben on en rvien tj au meme point !!c close il veule plu ke je le voye car il faut ke je profite de mon adolescence !! il penc ke sa peu devenir sérieur et vu ke lui a 22 ans c un amour d'homme(réplike de ma mère ) lol si une relation sérieuse et faite sa va duré et si un jour j'en ai marre ke je veu mamuser bin je vé lui faire du mal !! c sa qu'il ont peur !!je les compren mai on a pa une boule magique pour savoir si on va resté lonpten ensemble!! s'il le faut dans 3 mois c fini...ki le sé!!! dc voila c réglé pour eux jdoi profité de mon adolescence....alala les parentttss ils s'en foutent quand meme que je l'aime...ils dise ta ke 15 , tu sait meme pa ce que c'est l'amour(réplike de mon père)!!! voila..jpeu plu rien faire a moi ke je le voi derrière leur dos...
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Lol j'ai voulu posté sur ce topic hier, et je me rends compte aujourd'hui que j'allais t'ecrire exactement ce que tes parents t'ont dit !!!!!!

Je dois être vieux jeux! Rolling Eyes


En tout cas je suis dans le fond d'accord avec tes parents, meme si dans la forme je n'aurai pas agit comme eux!...


Blessed Love
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Ton mec à 22 ans Sisi ?????? Bas oui dans ces cas là c'est normal qu'ils t'interdisent d'aller le voir.
Il t'aime ? J'en suis pas sûr dans ces cas là ... il veut juste découvrir ton anatomie et te la faire découvrir, ça part peut-être d'un bon sentiment (humour) mais au final tu vas te retrouver comme atteinte dans ta dignité de jeune femme, "quand tu te rendras compte qu'il t'as pénétré par tous les orifices de ton corps avec un membre tout frétillant et non circoncie ! ..." (cf : las vegas parano).
En même temps ça peut-être une bonne expérience mais des fois il faut savoir écouter les parents.

A mon avis ils t'interdisent pas de le voir sous prétexte du gachis de ton adolescence mais parce qu'il a 22 ans ! Imagines toi à 40 ans avec 3 gamins dont 2filles par exemple, elles ont 13 et 17, la première sort avec une mec de 18 et l'autre avec un mec de 35ans, tu fais quoi ? Tu dis quoi ? ... Voilà.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
totalement d'accord ac ce qui vient d'être dit !

tu as beau préférer la compagnie des mecs plus vieux, ça ne veut pas dire pour autant que tu es capable de leur offrir ce qu'ils cherchent... il est clair que tes parents ont "tort" de t'interdire purement et simplement de le voir, mais je pense qu'ils veulent avant tout éviter que tu souffres inutilement, que tu t'attaches à ce gars à fond et que tu te rendes compte ds quelques mois que tu fais juste partie de ces conquêtes...

on a souvent l'impression que nos parents sont injustes, surtout à l'adolescence, mais le problème, c'est que d'1 côté, nous, on se braque dans le "ils ont tort, ils savent pas ce que je pense, je suis plus responsable que ce qu'ils s'imaginent", et de l'autre, eux, ils veulent pas qu'on souffre mais savent pas comment faire pour y parvenir...

franchement, ce gars a 22 ans, il va pas attendre des années pour pouvoir se dire "tiens, ça peut être sérieux"... tu peux ptêtre trouver un gars plus proche de ton âge, avec qui tu pourras réellement échanger... le délire "les gars de mon âge sont immatures", c'est vieux comme le monde... c'est une excuse comme une autre, et ça vaut pas mieux... qui plus est, c'est une généralité à la con, qui est parfaitement fausse... qd j'étais ado, je connaissais des gars de 15/16 ans bien plus murs que des gars de 18/19 ans...
sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
vous avez raison ....et meme mes parents!! mais j'ai peur de le perdre ...j'ai peur de tomber sur des cons !je pense que c'est sa qui me bloque aussi, par contre ne pensé pa qu'il m'aime pas, pour lui je suis tout! même ses potes me le dise, il a jamais été comme sa auparavent , c'est vrai j'ai que 15 ans mais c'est aussi pour sa que je me rend compte qu'il m'aime en tant qu'homme comme ma mère me la dit mais sa change pa que je l'aime aussi...
J'espère que quand j'aurais 18 ans il seras toujour la!! en espérant de pa lavoir oublié, et que mes sentiment ne change pas, même si je n'est pa une boule de cristal lol je pense que jusqu'a la fin des vacance on sera ensemble mais bon je le verrai pa bocou...dc voila merci de m'avoir donné des conseils...je resterais ds ce site car je trouve que comme c anomyme on se lache plus ...on a pas peur!!bisous a tous...merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil