Hétéro ou ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 02:12 am    Sujet du message: Hétéro ou ...
Bonjour à tous

J'ai 17ans et depuis maintenant je ne me suis jamais posé de question sur mon orientation sexuel mais depuis quelque temps Question

Je suis une fille et j'ai toujours été attiré par les gars, j'ai eu quelque petits copains d'ailleur, mais depuis un moment je ressent certaine chose par rapport a certaine fille Embarassed

vous savez quand vous apercevez quelqu'un dans la rue qui est a votre gout sa arrive que vous vous retourniez!, bien c'est ce qui m' arrive de temps en temps, mais je ne m'imagine pas sortir avec une fille.

je sais que je ne suis pas lesbienne mais SUIS-JE BIE?

sa ne met jamais arriver de tomber en amour avec une fille comme je l'ai déja été avec un gars mais quelque fois je pense que je me laisserais tenter par une petite aventur de la sorte

je ne sai plus quoi penser Exclamation vraiment je ne sais pas Sad

J'aimerais beaucoup avoir l'avie d'hétéro d'homo et de bie-sexuel (si posible)ou meme peut-etre d'homo qui on connue les relation hétéro

merci d'avance pour vos réponse sa fait longtemps que mon problème de trote dans la tete et c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le courage d' en parler Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 02:40 am    Sujet du message:
C'est peut être juste l'envie de faire de nouvelles expériences, ou peut être plus. Si jamais tu as l'occasion de tester, teste. Et là tu sauras si tu es bi, hétéro ou bien homo, suivant ce que cette expérience t'a apporté.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 05:47 am    Sujet du message:
Même chose qu'elizewyn............. tu es p-ê juste curieuse de savoir ce que ça fait.....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 10:28 am    Sujet du message:
bof
ptet que tu trouves la fille belle et puis c'est tout.. ça fait pas de toi une lesbienne ou une bi
toutes les nanas trouvent des nanas tres belles, t'imagines si on etaient toutes lesbiennes juste pour ça ??
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 00:19 am    Sujet du message:
Coucou Lolo 46,

J'ai une question a te poser: as tu repéré qqun en particulier ( je parle d'une fille ) ?
shali
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 19
Localisation: brest

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
pour ma part vers ton age j ai longemment hesiter .
donc j ai essayee les 2 mais c est qu a force je suis rester sur les 2
meme si je suis avec un homme je pense aux filles aussi
Wink
chabab
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Peux être que quand tu regarde les filles c'est pas par attirance mais plutot tu regarde pour voir ce qu'elle a de plus que toi. Rolling Eyes
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
je pense que comme toutes personnes normalement constitués tu te pose des questions. ton corps s'eveille et tes envies, tes gouts aussi. si tu as quelquonque repulsion envers l'acte avec une autre personne du meme sexe tu es belle et bien hetero! maintenant, tu peut toujours essayer en y allant doucement, vois deja qu'elle effet te procure un baiser avec une autre, si le fait de toucher un autre corps feminin ne t'electrise pas ou ne t'electrocute. la bi-sexualité est un etat d'etre pas une tare ni une maladie. elle existe depuis les temps antiques mais a ete reprimée par l'eglise et la morale mais elle a toujours ete presente et le sera toujours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles