Conseils svp!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 21:14 pm    Sujet du message: Conseils svp!
Je parlais avec un garçon sur msn depuis deja pas mal de temps , il ne répondait pas toujours à mes messages mais finissait toujours par venir me faire un petit coucou , il était sympa, c'est lui qui avait voulu me parler , il m'envoyait des chansons, bref on s'entendait bien!
C'est moi qui lui avait demandé que l'on se rencontre et il avait accepté et ça c'était bien passé
C'est vrai que petit a petit c'était toujours moi qui allait le voir sur msn meme avant qu'on se voie mais vu qu' il répondait quand meme assez souvent ça ne me dérangeais pas..
On s'est parlés durant plusieurs mois jusqu'au jour ou il ne répondait plus du tout , ça fait 2 mois a peu près , je suis retournée le voir il n'y a pas longtemps et toujours pas de réaction, donc je lui ai envoyé un mail pour lui demander pourquoi et toujours pas de réponse! je lui ai meme demandé dans mon pseudo de répondre
J'ai appris par son pseudo qu'il a une copine apparemment depuis peu, mais ce qu'il n'a peut etre pas compris c'est que pour moi c'est en tant qu'ami qu'il est important pour moi..
Bref, depuis très peu de temps il m'a supprimé de ses contacts!! je ne sais plus quoi penser.. Penser vous qu'il a cru que j'étais amoureuse de lui ou se fiche t-il completement de moi?? svp aidez moi!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
La preuve est ici que y'a pas que les femmes qui sont dures à comprendre mais les hommes aussi.

Fleur19; ce n'est vraiment pas évident t'aider là-dessus mais je vais y aller d'une hypothèse alors à toi de voir si c'est possible ou non.

Et si le gars en question aurait joué le même jeu mais avec plusieurs filles sur internet et aurait fait son choix parmi l'une d'elle? Il peut maintenant être avec une fille jalouse qui ne lui permet pas trop de discussion sur internet et qui aurait même pû lui conseiller de supprimer ses contactes féminin trop insistants.

Moi, je te lis ici et je te sens tout de suite une personne sincère; il a discuté avec toi longtemps sur MSN et n'aurait pas réussi à te connaître suffisammant pour faire une différence entre amour et amitié...n'attends pas après lui et passes à autre chose petite Fleur19 ok?
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
je pense personnellement que ce gars est rentré en contact avec toi (et sûrement av d'autre en même temps) dans le but de trouver une relation plus qu'amicale avec une fille. Ce n'est pas à reprocher! Après tout, c'est un des buts du dualogues par internet! Mais étant donné qu'il s'est trouvé une copine, il n'a plus de raison de discuter avec vous! Ce n'est pas qu'il t'en veux, ou qu'il ai été amoureux de toi ou autre, c'est juste que dans sa tête, il discutait avec toi dans ce but, et ce but n'étant plus là, alors la relation entre vous non plus
lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 02:45 am    Sujet du message:
salut

bien moi je crois que au départ il avait une idée derrière la tete(genre qu'il pourrait peut-etre sortir avec toi) mais la il c'est fait une copine alors il na peut-etre pas penser a toi comme amie.

moi aussi sa mais arrivé mais dans le sens contraire,on avait commencé a ce parler sur msn et je lai rencontré ''je le trouvait pas mal de mon gout '' mais j'ai rencontré quelqu'un par la suite que je voyais plus souvent alors je lai bloqué car je ne voulait qu'il aille espoir de son coté
et je veux pas parraitre dur mais meme si il aurait voulue etre ami avec moi étant donné que je le connaissait pas beaucoup je l'aurait bloqué quand meme


Alors je CROIS qu'il pense que tu veu plus mais vue qu'il a rencontré quelqu'un il s'est dit que c'est mieux de t'avoir suprimer


a mon avie


mais je pens qu'il suffirait juste te te faire une nouvelle adresse msn et de l'ajouter dans tes contact puis de lui envoyer un message lui expliquant la situation (c'est sur que si tu lui envoie un message avec l'adresse que tu utillisait pour lui paler il va surment effacer ton message avant meme de le lire)

essaye ca je pense que sa pourait macher

bye
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 04:30 am    Sujet du message:
lolo46 a écrit:



mais je pens qu'il suffirait juste te te faire une nouvelle adresse msn et de l'ajouter dans tes contact puis de lui envoyer un message lui expliquant la situation (c'est sur que si tu lui envoie un message avec l'adresse que tu utillisait pour lui paler il va surment effacer ton message avant meme de le lire)

essaye ca je pense que sa pourait macher

bye
Laughing Laughing Laughing T'es une rusée toi Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 08:46 am    Sujet du message:
moi j'ai envie de dire : laisse courrir. Va voir ailleur pour un ami
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 09:56 am    Sujet du message:
Merci à tous pour vos réponses, ça fait du bien d'avoir votre avis à propos de ce garçon..
Je pense effectivement qu il a pu envoyer en meme temps des messages à d'autres filles , j'avais compris que c'était plus une copine qu'il recherchait plus qu'une amie puisqu'il avait toute une bande de copains-copines dont il me parlait et puis bon il avait d'abord vu mon profil pour m'envoyer le message donc bon..
Mais j'avais vite compris que nous ne sortirions pas ensemble ne croyez pas que j'en avais envie! meme si bien sur je m'étais posée la question , je pensais qu' il accepté de continuer de me parler en tant qu'ami;
C'est sur que maintenant qu'il a une copine je peut comprendre qu'elle soit jalouse et qu'elle peut se poser des questions mais de toute façon je savais que nous ne nous reverions pas puisque il habite loin, cette année il faisait ses études pas loin de chez moi, mais c'est moi qui vais partir cette année, j'aurai voulu continué a discuter de temps en temps
Merci Miaou quand tu dis que je suis sincère, ça fait plaisir Wink
J'aurai surement du lui dire que je n'étais pas amoureuse pour qu'il comprenne mieux mais c'est trop tard!
Creer une nouvelle adresse.. si je lui dis la situation je suis pas sure qu'il réponde plus..
oui c'est sur faudrait que je l'oublie! mais c'est que je pensais pas qu'il m'enleverait comme ça de ses contacts!
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 11:54 am    Sujet du message:
C'est ça le problèmes des relations Internet, dans 90% des cas, elles sont souvent tellement factices, on peut les rompre si facilement, d'un simple clic, c'est tellement rare (et chanceux!) de trouver et de penser exploiter une relation sincère, amicale ou plus...je crois que ce jeune homme faisait parti du lot : tu devrais classer l'affaire et passer à autre chose.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Ahhh mais moi Shangora je conserve mes amis internet et n'utilise le clic qu'en cas d'extrème nécessité lollllll
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
behh tu sais, sans pour autan suprimer ladresse msn, quan j'ai eu un copin fixe ces vrai que j'ai laisser tomber des personne parcke jetai tres focalisee sur mon copin et mes meilleur ami et je ne pouvai donc consacré du temps ou un interet a dautre. et puis c'es vrai que je privilegie les relation en reel que uniquement sur le net ( quan y'a vraimen aucune chance qu'on se voi un jour). moi jdit, envoi lui un mail lui disant que t'es contente pour lui que tu lui souhaite plein de bonheur et que s'il a envi de te reparler un jour il sait ou te trouver que tu ne lui en veu pas le moin du monde de pa t'avoir choisie. un truc du genre. ptet qu'il te reecrira.
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:17 am    Sujet du message:
je serai bien tentée de lui envoyer un mail en espérant qu'il accepte de le lire déja .. J'aimerai etre sure qu'il a bien compris que je lui en veut pas et que je peux comprendre
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Shangora a écrit:
C'est ça le problèmes des relations Internet, dans 90% des cas, elles sont souvent tellement factices, on peut les rompre si facilement, d'un simple clic, c'est tellement rare (et chanceux!) de trouver et de penser exploiter une relation sincère, amicale ou plus...je crois que ce jeune homme faisait parti du lot : tu devrais classer l'affaire et passer à autre chose.


Tout à fait d'accord.... Mais on retrouve un peu ça dans la vie réel, dans une moindre mesure..
En genneral (je dis bien en genneral) j'essaye de ne pas trop accorder d'importance aux contactes que je connais que d'Internet. Même si il y a des exceptions. Disons que j'accorde plus d'importance à une personne qui je sais, ne me surpimera pas du jours au lendemain de ses contactes Rolling Eyes

Pour en revenir à toi Fleur19, je confirme les propos des autres: il devait très certainement attendre plus d'une simple amitié de toi, puis ayant trouvé "ailleur ce qu'il cherchait", il t'a laissé tomber. Pas la peine d'incister, c'est tout simplement qu'il ne méritait pas que tu t'attache à lui..
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:31 am    Sujet du message:
bon ba j'ai essayé de lui envoyé un mail mais vu que je suis plus dans ces contacts il m'est revenu!! donc ben je peux pas faire grand chose maintenant!!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:53 am    Sujet du message:
Essaye de l'oublier, il ne méritait pas de tout evidance ton amitié Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Mais oui ! Oublie le ce gars ! Avec juste ce que tu as raconté sur lui, on voit qu'il vaut pas la peine de casser le derrière pour essayer de reprendre contact avec lui !

On voit clairement qu'il se fout de l'amitié ! Donc si reelement tu veux te faire un nouvel ami, cherche en un autre et n'attend plus rien de ce gars là !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
Fleur19 si tu veux moi et Damian ont peut bien être tes amis internet; çà te donnerai de la diversité lui en France (je crois) et moi au Québec et puis on est pas du genre à bloquer nos amies sur internet...HEIN DAMIAN!!!! Laughing Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Fleur19 si tu veux moi et Damian ont peut bien être tes amis internet; çà te donnerai de la diversité lui en France (je crois) et moi au Québec et puis on est pas du genre à bloquer nos amies sur internet...HEIN DAMIAN!!!! Laughing Laughing


J'espère bien Miaou Wink

Sinon, pour en revenir au topic, c'est vrai que ça aurait été plus clean qu'il te dise par msn ou par mail, que maintenant qu'il a une nvelle petite amie qu'il ne souhaite plus continuer de dialoguer avec toi. Il te le fait comprendre plus radicalement (il t'a bloqué de sa liste msn). En tt cas, laisse tomber et dis toi, q'uil n'en valait pas la peine.... Il y a d'autres mecs sympas (encore heureux). Razz
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Fleur19 si tu veux moi et Damian ont peut bien être tes amis internet; çà te donnerai de la diversité lui en France (je crois) et moi au Québec et puis on est pas du genre à bloquer nos amies sur internet...HEIN DAMIAN!!!! Laughing Laughing


Oui Miaou!!! moi c'est bien la France ! Mais je n'ai pas MSN donc de toute facon ca va pas le faire !!
Mais Miaou!!! est l'ami parfait pour toi Fleur19, il est tout jeune Razz !
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:07 am    Sujet du message:
En fait je lui ai envoyé 2 fois le mail et il m'est revenu qu'une fois donc je pense qu'il la bien reçu, je ne demandais pas vraiment une réponse de sa part meme si bien sur j'aurai préféré, j'avais besoin de lui écrire une derniere fois; voila je vous remercie pour vos conseils et maintenant je vais passer à autre chose
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
moi personnelement je pense que il etait avec toi en ami avant qui connais l'autre fille.
Des fois dans la vie de couple c pas forcement la personne qui veut couper les ponts mais les petite amie ou petit ami qui aime pas trop sa.
donc en gros il demande de faire un choix et la plus pare du temps il chosie le choix de la petite amie ou petit ami.
c'est une peu domage dans cette vie de faire des choix entre une petite amie ou petit ami et amis tous simplement c'est domage ma c'est la vie.
un consiel oublie le vite a mon avis il a fais son choix.
et sa serais domage pour toi de en rester la. Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général