cherche fille de 13 a 15 ans


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

x men diablo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: Belgique/Namur

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 11:06 am    Sujet du message: cherche fille de 13 a 15 ans
Cherche fille de 13 a 15 ans.
Je suis chatain clair au yeux vert je mesure 1m72 pour 56 Kg.....
Je suis sportif je fai de la muscu,...
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
Ensuite ?
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
J'ai parfois des frayeurs j'ai à peine 18 ans et je me ramasse de fameux coup de vieux en voyant quelqun de 15 ans écrire comme ça.

Je fais aussi des fautes mais bon j'écris pas mes post en tappant avec les poings sur le clavier.

Et puis bon l'age n'a pas grand chose avoir surtout dans un cas comme celui là. (CF:=> Aurtaugraf)

Si tu fais un gros effort tu seras peut être plus apprécié de la gente féminine.


Dernière édition par NicoSanzo le Ven Aoû 04, 2006 13:31 pm; édité 2 fois
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
Aurait-il édité son post, ou alors n'en feriez-vous pas un chouia trop considérant le nombre de fautes dans ce que je lis de lui?
Que vous fassiez la remarque à ceux qui écrivent ostensiblement en SMS, c'est légitime, mais là c'est un peu exagéré je trouve. C'est même limite dégradant, mais bon...

Le nombre de fautes n'est pas toujours proportionnel à l'âge des gens, comme tu l'as dit NicoSanzo, c'est aussi parfois que certains ont des petites lacunes en orthographe et ne voient pas leurs fautes. (ça arrive aussi que certains aient la flemme de se relire, mais parfois c'est dû à des difficultés)

(et toi aussi tu as fait un faute dans ton message, NicoSanzo, et je ne parle pas d' "aurtaugraf" ... Wink )
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:32 pm    Sujet du message: Re: cherche fille de 13 a 15 ans
x men diablo a écrit:

Je suis sportif je fai de la muscu,...


je croyais qu'il ne faillait pas en faire avant un certain âge. Vu ton jeune âge, tu ne devrais pas en faire ...
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Moins de cerveau
Plus de biscotteaux

Rolling Eyes

(humour)
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Faut lire tout les postes de x men diablo ... c'est pas que ici ...


Ah oui, c'est lui... j'avais remarqué qu'on lui avait déjà fait la remarque.

Et bien je maintiens ce que j'ai dit. Rolling Eyes
Le jeune homme n'écrit pas en SMS et fait des fautes. On ne va pas le censurer non plus, je pense. (il gagnera peut-être à se relire plus systématiquement, mais à mon avis il n'y gagnera pas beaucoup plus dans l'immédiat...) Le monde n'est pas parfait, et c'est en écrivant (et en lisant) qu'on apprend. (j'ai pas mal de cas autour de moi de personnes qui faisaient des fautes, et qui à force d'écrire, ont bien progressé Smile )

Sinon bon courage dans ta recherche, x men diablo Wink
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
1) pas faire de remarques sur l'ortho

2)surtout si le gars essait d'écrire bien

3)surtout en fesant des fautes

4) pas s'acharner sur un membre ou c'est le ban.

x men peut bien sur ouvir un nouveau sujet ici.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre