Buffy


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 03:05 am    Sujet du message: Buffy
Bizarrement, je n'ai vu aucun topic sur cette série trop géniale ! (ou alors je fermais les yeux pendant ma recherche ^^) Alors, j'attends vos commentaires Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
j'aime pas Pouffy. Au début de la série, comme tout autre nouvelle série jregardais pour m'en faire une idée... ça ne me dérangeait pas trop mais ce côté héroïne dans la déprime qui se remet toujours en question... entre sa vie d'ado et le destin de l'humanité qui ne dépend que d'elle, ça devient vite (très) lourd ...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 00:48 am    Sujet du message:
Ben en fait je suis un peu comme toi sur un point, Buffy (la fille pas la série ^^) me gonfle à geindre tout le temps..mais bon y a pas qu'elle comme personnage dans cette série, heureusement sinon c'est pas sûr que ça aurait été ( et que ça soit tjs) ma série préférée.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
j'adorais buffy ! c'est triste que ça soit terminé!
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Je suis une grabde fan de Sarah michelle Gellar.... !!! il est vraie que son role de Buffy dans cette série ne portait pas toute les bon cotés... tout le temps el train de pleurer....mais ca la rendu célébre et malgrès tout on s'y attache vite a cette série.

Je suis Sarah dans ses aventures au cinéma...elle vole enfin dans le monde des grands !
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
perso pour moi au debut c'etait pas trop mal mais apres sa ma lacer c histoire de vampir.
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
j' adore cette serie tv
je n' ai pas rater un seul episode et revue a chaque fois que c'est repassé.. Smile
en plus sarah michel gellar est une super actrice!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 09:32 am    Sujet du message:
hey j'adorais moi!

enfin..jusqu'a la 4eme saison qui m'a gonflée et puis parait qu'a partir de la 5eme, ca recommence a etre bien, mais j'avoue que j'ai arreté de regarder, sinon elle est quand meme de bonne qualité cette série^^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:21 am    Sujet du message:
Buffy a bercé ma jeunesse Very
Happy
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
Au début j'aimais bien Buffy, c'était pas mal. Mais après quand elle est morte/revenue à la vie, ça m'a semblée ridicule et j'ai décroché...
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:03 pm    Sujet du message:
Buffy représente toute mon adolescence, j'étais une addict, j'étais sur des forums Buffy toute la jrnée, j'ai "bossé" pour des sites de buffy dans plusieurs domaines...j'étais pas le genre "poster aux murs" mais j'étais collée a mon ordi juste pour Buffy !

Beaucoup de professionnels sont d'accord sur le fait que Buffy est une série "riche", mêlant pleins de genres différents comparée a beaucoup de série qui sont dans un "registre" et qui en sortent rarement...
Buffy (la série), m'a fait rire, pleurer (bcp lol)...tout en mêlant action, "frisson" et plein d'autres genres encore...

Et n'oublions pas que Buffy Contre les Vampires à contribué au lancement de plein de séries telles que Charmed, Alias, Dark Angel..comme je ne sais plus qui le dit dans les bonus dvd de la saison 7, c'était la première fois qu'on voyait une petite gonzesse se débrouiller toute seule sans qu'un grand mec ne vienne la secourir toutes les 5 minutes !

Dommage que la VF ait autant gâché la série, j'avais du voir les 2 premières saisons en VF puis je suis passée à la VOst et là j'ai apprécié la série à sa juste valeur !

Je ne trouve pas que Buffy passait son temps à "geindre"...le but était de montrer une ado-jeune adulte portant le poids du monde sur ses épaules...normal qu'elle pétait des câbles lol !

Bon, pour les anciens addict comme moi :

Votre saison préférée ?

Votre perso préféré ?

Votre(vos) épisodes préférés ?

Qu'avez vous pensé d'Angel, la série ?


mes réponses :

la saison 5 (the hardest thing in this world is to live in it...)

acathla 2, the prom (les chiens de l'enfer), the gift (l'apocalypse), the Hush (silence de mort) et puis le final bien sur...et des tas d'autres !!

Je n'ai pas aimé la série Angel duuuu touuut !

---
Mon message est déjà assez long comme ça mais j'aurai beaucoup à dire alors si y'a des anciens fans comme moi n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je me relancerais dans des conversations BUFFYesques !
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 03:24 am    Sujet du message:
Je remonte un vieux sujet ^^


Pour dire que je suis aussi un fan de buffy et je trouve qu'elle ne se plaignait pas souvent. Faut dire qu'elle avait une grande responsabilité et qu'au début elle ne l'a voulait pas. Puis je trouve mieux un personnage avec des défauts et qui évolue qu'un personnage tout parfait...

J'adorais aussi l'humour qu'il y avait dans la série, un mélange entre l'horreur et la peur (sans que ça fasse peur et sans que ça tourne au ridicule) bien que parfois ça prenne des tournures bizarre ^^ (Comme dans la série de la saison 6 ou ils se mettent tous à chanter)

Aussi pour ceux qui l'ignorait et afin de justifier la résurrection de buffy, normalement la série n'aurait du comporter que 5 saison, mais ils l'ont rallongé de 2 (et encore heureux, j'adore l'épisode ou ils chantent tous)

Il y aussi plein d'autre épisodes qui se différencient des autres (bien qu'ils sont tous différents ^^). comme le dernier épisode de la saison 4. quand ils partent dans les rêves. ou alors lors du décèdes d'un proche de buffy (je ne sais pas si on peut tout raconté...)

Je trouve que buffy (la série) se distingue d'autres séries
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 09:48 am    Sujet du message:
Mouai... c'est bof bof quand même en plus de ca je trouve que ca vieilli très mal!!!
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 02:15 am    Sujet du message:
que veux tu dire par là ?


c'est vrai que la série est assez vieille et quand on regarde certains effets (Saison 3 dernier épisode avec le mair, quand j'ai revue l'épisode j'ai trouvé ça horrible, mais finalement je m'y suis fait)...


Ha oui, la série angel aussi... j'ai vraiment pas aimé aussi ^^

(dommage le concept de 2 séries qui se rejoignent était intéressant)

Et oui, le final est aussi très intéressant (je l'ai vue et revue plusieurs fois)

et le personnage préféré... y en a beaucoup que j'ai aimé (Cordelia, Willow, Oz, Anya, Spike) j'arrive pas à les départager ^^ mais les autres sont tous aussi bien sauf... Angel... et Riley (ortho ?)


Dernière édition par Loupi le Ven Juil 04, 2008 18:36 pm; édité 1 fois
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 06:27 am    Sujet du message:
Razz On voit les acro a la télévition a votres avis quelle et le mieux PC ou Télé ????

Mort de rire .
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 09:19 am    Sujet du message:
A ton avi?? c'est quoi le rapport?
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas le rapport non plus mais bon on fait tous des erreurs ^^


et dans buffy aussi : parfois des petits problème de caméra (premier épisode saison 6 dans buff quand la caméra s'avance sur Willow... si je me souviens bien) et y en a eu d'autre ^^


(en tout cas je suis pas accro à la télé.. juste buffy)
punkounette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 06:34 am    Sujet du message:
j'ai eté loger recament chez des ados qui partagait la même chambre
l'une etait fan de buffy et l'autre de tokio hotel, je n'en aimait aucun
je n'ai pas regardé car ça me gonflait directement...
je preferait largement star academy lol
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
Buffy c'est pas mon truc, mais j'ai rien contre, je regarde pas, c'est tout.
focos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 48
Localisation: paca

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Moi j'adore buffy c'est trop bien ^^, perso je trouve que tout les personnages de la serie sont original et les acteurs jouent trés bien ,par contre le doublage en français donne une mauvaise image des voix reel (jdis sa parce que je prefere regarder en anglais ^^ ) mais sinon moi jadore la serie vu que j'avais pas vu tout les épisodes je regarde les dvd ^^ et franchement je suis totalement fan ^^.
C'est une serie à voir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision