Chanteur cherche groupe Pop ou de Varietes Française


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Alire d'Amon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 00:47 am    Sujet du message: Chanteur cherche groupe Pop ou de Varietes Française
***COURRIEL INTERDIT***
Chanteur cherche groupe Pop ou de Varietes Française
[size=15]"Aliré d'Amon", chanteur, cherche groupe ou projet serieux, je suis ouvert a vos propositions"""
Je suis chanteur, 31ans, métis, je suis quadrilingue, Espagnol, Anglais, Russe et Français. J'aime la Pop, Soul, Jazz, Gospel, Rock, Techno, R&B, Dance, Salsa et la La variété française. Je suis aussi auteur, mais pour l'instant je n'écris qu'en Espagnol. J'ai des echantillons a offrir. Je n'ai pas beaucoup des choses enregistré en Français, ça c'est vrai... J’ai une voix assez « bizarre et parfois un peu aigu »… c’est a vous d’en juger… J’ai un accent un peu etrange et pour chanter je prefere le faire en Anglais ou en Espagnol, même en Russe.
Je ne cherche pas a tout prix un « groupe de Rock », je cherche des propositions de travail, pas serieux s’abstenir, svp !
Contactez-moi à: ***COURRIEL INTERDIT*** je suis en Isère *38* et voilà! Je tiens a recevoir vos nouvelles tres bientot!
Salut!
Aliré d'Amon
***COURRIEL INTERDIT***(LD) merci de lire le réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique