relation avec une copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 23:19 pm    Sujet du message: relation avec une copine
Il y a u peu plus d'un an on a rencontré deux fille de notre ville (personnelement etant interne je ne les voyait que le week end et les vacance ) bref une des copines sort avec mon meilleur pote et plus d'une fois voir meme beaucoup plus d'une fois on se retrouve a trois seulement dans ces cas la c'est on va chez toi aujourd hui puis ce sera chez toi demain ainsi de suite bref depuis qu'on est resté pour la premiere fois a trois il y a un sentiment qui cest developpéis a vis de cette fille mais je ne sais pas exactement ce que sait. ces trois dernier jours on c'est retrouvé a trois chez mon meilleur pote le soir et l'aprem ce sentiment se devoille de plus en plus mais je sais pas trop quoi en pensait.quand je l'ai voit a deux ca m'est un peu égale mais j'aime sentir ca presence
enfin si quelqu'un avez une idée sur le suet ca m'aiderai a comprendre ce que je ressent envers elle merci
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout compris... Confused Vous voulez un truc à trois ?
Désolé si j'ai mal compris... Embarassed
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
nan c'est pas ca du tout la fille en question sort avec mon meilleur pote mais moi je ressent un sentiment pour la fille mais j'arrive pas a le decire
exemple si je l'aimerai la voir avec mon pote me ferai un peu ****** ce qui n'est pas du tout le cas mais j'aime bien etre avec elle


desolé si je m'explique mal j'ai mit au moin 15 minute a trouvé comment dire et je l'ai pas encore bien dit
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
peut-être que c'est le développement d'un sentiment plus profond! Tu n'es pas encore amoureux d'elle, car la voir frécoter ton pote ne te gène pas, mais tu la désire, ce qui ne te laisse pas indifférent quand tu es avec elle!

si elle te plait physiquement, c'est normal! Car apparamment, ça fait un petit moment maintenant que tu passe plusieur soirée avec elle! Et même si il y a quelqu'un d'autre, c'est quand même avec elle que tu es, et dans un cercle restreint, doncplus intime. Tu as donc fais plus ample connaissance avec elle, tu t'es rapproché d'elle, et si en plus, elle te plait, c'est naturel que les sentiment ai évolué!

après, le pb, c'est si ça augmente encore! pour l'instant, tu n'a aps vraimen besoin de paniquer, il y a juste une fille qui te plait, ça arrive assez fréquemment quand même..! lol

si ça s'intensifie, alors ce sera plus compliqué vu la situation! mais pour l'instant, pas la peine de se prendre la tête avec ça! car ça peut ne pas arriver!
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
ok merci je voyait pas ca de cette angle la
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
fait commeme attention psq c'est la petite copine de ton meilleur pote ... j'ai eu le meme blem avec le mec de ma meilleur ami se c malle terminer ...
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
je pense pas que ca en arrivera la je suis pas du genre a allé de l'avant sur mes sentiment surtout quand il s'agit de personne qui sont proche de moi

mais c'est on jamais merci pour l'avertissement comme on dit toujour

un homme avertit en veut deux
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
oui c'est se que je disais aussi mais avec les femmes Laughing
Mais l'amour rend aveugle l'amour n'est pas aveugle... Idea
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
je dit pas que j'en suis dingue amoureux non plus mais que c'est une personne chere a mon coeur donc dans ce cas la ca ne s'applique pas
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
ok Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
je pense qu'elle te plait c tt et que si toi tu es seul bein ça te trotte dans la tête je pense que si tu sort avec quelqu'un tu fera plu attention a elle
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
ptait que sa va être de l'amitier enfin en best friend et apres qlq temps sa se en girlfriend ... l'avenire te le diras ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?