yop...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

salademan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 16
Localisation: dans le coeur de toutes les filles du monde!!!

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 14:10 pm    Sujet du message: yop...
Salut les gens. Karim, 17 ans, strasbourgeois
Je suis avant tout fan de musique (pêle mêle : Ludwig von 88, Bérurier noir, La souris déglinguée, the clash, les fils de teuhpu, 25 ta life, les wampas, les sales majestés, les skatophiles, les dahus, les amis d'ta femme, la rumeur, disiz la peste, ministère des affaires populaires, nofx, MJC constantine, miles davis, tupac shakur, bunker 84 et brigada flores magon ( Razz ), la ruda salska, los fastidios, les betteraves, bérurier noir, cypress hill, niggaz with attitude... bon, j'en oublie) et je chante dans un groupe keupon du nom de phalik dissektion... Le cinéma... Je dessine aussi... un trip... Accessoirement, je glande et j'entre en terminale L.
A vrai dire, j'ai rien à dire du tout, alors je vais faire un ptit j'aime/j'aime pas histoire de meubler le truc, ça marche toujours...
j'aime : mes ami(e)s (logique en même temps), slammer à poil avec une feuille de vigne sur la gueule, la pluie et la nuit, le film ou le héros meurt à la fin, penser que claude françois a maquillé son suicide en accident, une petite cigarette de temps en temps, les vieilles motos pourries, la langue française, voir la tête des mecs qui courrent après le bus (le tram ça marche aussi) en se demandant si ils l'auront
j'aime pas : les gens qui sont plus grands que moi, ceux qui parlent au cinéma, ceux qui rigolent comme ça heuhihahahohohé, les intégristes de tous poils et toutes espèces, les emballges à ouverture facile qui te pètent à la gueule et ensuite t'as plein de café partout, le bon pote qui te dit qu'il aime le FN, ma tête sur les photos, ma voix sur les cassettes, les boîtes de nuit, les chiottes à la turc (vous avez déja essayé d'aller la dessus bourré?), les navigateurs internet qui te rajoutent un affreux cadre turquoise à tes liens actifs...
allez hop tout ça c'est dit...
a plus les drouggies
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
Bienvenue Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
salut ^^

Très sympa ta presentation, j'aime beaucoup Very Happy Tu m'as l'air d'un bon ptit gars Cool

eclate toi bien ici Wink
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
salut et bienvenue ici!
Darcy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Humm j'adore la présentation XD Tu profites de la vie et d'ta jeunesse apparemment, tu fais bien =)
Bienvenue!
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi
salademan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 16
Localisation: dans le coeur de toutes les filles du monde!!!

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 00:02 am    Sujet du message: Re: yop...
merci à tous
MissDuCube a écrit:


Ce qu'on peut dire des fils de teuhpu c'est qu'ils n'ont pas froid Laughing
Sont pas pudique non plus Very
Happy

oui on peut dire ça comme ça^^
à chaque fois que les écoute en tout cas ça fait le même effet : irrépressible envie de se jeter awalpé dans une foule déchainée après un énorme pogo... c'est tout ce que j'attends d'un groupe de zik en fait....
Darcy a écrit:
Tu profites de la vie et d'ta jeunesse apparemment

ben il vaut mieux en même temps non? il te reste quoi ensuite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation