A ceux qui demande la fermeture des Sujets
Tropcurieuse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 536 |
Bonjour,
J'aimerai connaître les motivations exactes des personnes qui ( ils semblent qu'elles soient assez nombreuses) se plaignent de certain sujet et en demande la fermeture. Pour ce faire, j'aimerai que les plaignants et les modérateurs éclairent ma lanterne. Merci |
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
tu as bien choisi ton pseudo ma belle...
![]() Certains demandent la fermeture de leur topics parce que ça dérape, ou que ça ne prend pas la tournure voulue, d'autre veulent que leurs sujets soient supprimés quand ils s'en vont. Après, pour raisons perso. |
Tropcurieuse
Merci, mais je parlais des personnes qui demandent la fermeture de topics
qu'ils n'ont pas ouvert.
Je vais prendre l'exemple du mien. Il est toujours resté correct ( du moins, j'ai vu plus gras que ça) et il a été fermé suite à des plaintes. Est-ce que c'est encore l'argument que des mineurs peuvent être choqués ? Si tel est le cas, pouvez me dire qu'elle est la responsabilité du site à ce sujet ? Est-ce qu'un parent peut porter plainte contre le webmaster ou l'hébergeur parce que ses enfants mineurs ont eu accès à des informations pour adultes ? |
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
alors là, bon, c'est sûr qu'ici on fait ce qu'on peut... mais en même
temps, le tiot qui veut trouver des trucs "pour adultes" en se débrouillant
bien, sur le net ils trouvent.
généralement oui, quand des fermetures sont demandées par d'autres membres, c'est généralement à cause de ça, ou alors parce que ça part trop en sucette, mais de quel topic tu parles? |
Tropcurieuse
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-18485.html
Encore une fois, je suis surprise que l'on reporte la responsabilité aux sites et non pas aux personnes qui sont en charge de ces enfants et du respect de leur intégrité morale .... |
ladylove
|
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
Perso, je n'est rien trouvé de choquant dans ton topic, c'était interressant
lollll...........
La seule fois ou j'ai demandé qu'un soit fermé, c'est parce que l'auteur était raciste, homophobe et disait n'importe quoi sur le nazisme... mais bon, qu'une conversation sur le sexe m'écoeure, c'est une chose impossible lol.... ![]() |
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
perso, je demande la fermeture de topics que je trouve choquants, ou du moins
trop vulgaires, qui me gênent alors que j'ai quasi 20 ans ( alors imaginons
les plus jeunes )... je demande aussi pour les topics qu'on a vu 20 fois...
pour les topics publicitaires, etc....
|
mehi m2m
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 65 Localisation: canastel oran |
pk fermer un sujet
moi je pence que pour fermer un sujet "je ne parle pas des pub comme le dit butterflyz ou de truc choquants....ex) je parle des autre sujets ,les sujets que des personnes trouvenet injuste pour ca je croi qu'un vote de la part des moderateurs est obligatoir que pencez vous ? |
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|
mehi m2m
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 65 Localisation: canastel oran |
ben je ne suis pas moderateur mais je pence aussi qu'on doit avisé celui qui
a ecri le sujet cam moi avant dans un forum en algerie j'ai ecri un sujet sur
l'hommosexualité en algerie ben apres 3semaine il a etait suprimé
completement j'ai fais une guerre contre le president de l'assocaition il a
remi le sujet mais une semaine apres il a enlevé le sujet pour faire bo sur
le forum
|
butterflyz0986
|
butterflyz0986
|
mehi m2m
|
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|
mehdi m2m
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 228 Localisation: ORAN canastel |
|
mido ban
Invité |
|
mido ban
Invité |
|
mehdi m2m
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 228 Localisation: ORAN canastel |
Bonjour,
J'ai vraiment du mal à répondre à tes ce message car mon sujet a était supprimé je ne comprend rien encor aucun message m’a été adresser pour m’avisé. Une question vous avez supprimé ce sujet sur quelle base ? Une copie de ce message est envoyée à chaque modérateur du forum. mehdi m2m |