conseil je ne fé pa mon age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 00:08 am    Sujet du message: conseil je ne fé pa mon age
salut bon voila clairemen mon problème..."je fai pa mon age" j'ai 21ans et on m'en donne 14ans je n'en rajoute pa je sui sérieuse et c'est terrible paske aucun garçon mur ne s'interesse a moi la plus part du temps j'attire des ados maximum 19ans alors pliiizzz aidez moi si vous pouvez en me donnant des idées de vetement de coiffure de tenue ...bien ke je m'habille pa du tt lolita aidez moi pliiiiiiizzzzzzzz merci
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 00:12 am    Sujet du message:
Je demande à voir une photo déjà pour qu'on se fasse une idée plus précise. Wink

Ca peut venir des vêtement aussi. Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 00:19 am    Sujet du message:
J'en connais d'autres qui me suivent... Laughing
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 00:43 am    Sujet du message:
oui mais de loin, cest ca le talent laisser les autres se faire griller a sa place^^
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 06:02 am    Sujet du message:
En parlant aux gars, ils vont surment s'appercevoir que même si tu as l'air jeune tu ne les pas... p-ê qu'ils ont peur de se faire dévisager par les autres, mais si c'est ça qui les bloquent, ils sont stupides je trouve... Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 09:24 am    Sujet du message:
j'ai 24 ans et on m'en donne maxi 16 -_-
le seul mauvais coté c'est au niveau drague... C'est vachement sympa de se faire allumer par un ado -_-
ha y'a aussi avec mon fils, toutes ces connasses style "c une honte d'avoir un enfant si jeune" -_-
beah

mais sinon moi à part ça ça me plait de faire plus jeune ^^
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 09:27 am    Sujet du message:
wé, moi aussi je fais plus jeune que mon âge, 16 au lieu de 22. Je vous raconte pas la tronche des gens quand il me voit m'installer dans ma voiture au volant.

j'ai une petite anecdote d'ailleurs, une fois j'étais chez moi, et un gars sonne, un truc pour les cheminées je crois.

Le gars : " Bonjours, tes parents sont là?"

Moi : ... heu, je vis ici avec mon fiancé... Mr. Green

la tronche du mec
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Moi c'est quand j'ai débarqué avec mes sous pour incestir dans l'immobilier. Quand j'ai dit quel était ma mise de départ les 3/4 me prenait pour un mytho et le 1/4 restant croyait que je revendais de la drogue pour en être arrivé là... Rolling Eyes
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:54 am    Sujet du message:
idem je fais plus jeune que mon âge ... on fait avec lol. Mais c'est vrai que c'est plus dur de se faire des amies qui sont du même âge voir plus.

J'y arrive en leur faisant découvrir ma personnalité.

++
Black Flower
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
lol sympas la copine de ton pére ... Il y a mieux pour sympathiser

Moi par rapport à l'âge je fais plus vieille donc c'est cool . J'ai 14 ans, ( quinze dans 11 jours :p ) et on m'en donne 17 des fois 18 ... donc bon c'est pratique pour sortir le soir ... surtout quand on a un grand frére dis jokey Very Happy

Mais là dessus faut pas trop se focaliser ... Et il y a la magie du maquillages pour les plus handicappés ...
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 00:11 am    Sujet du message:
moi aussi je fais plus jeune que mon age et ca me fait ***** j'aimerais bien faire mon age car avec les filles ce n'est pas toujours simple ( elles doivent toutes penser que j'ai 16 ans alors que je vais en avoir 20 ) donc ca n'aide pas Razz

en + de ca pour tout arranger je suis timide Mad

sinon je rejoins miss du cube sur son post precedent .
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 01:36 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
wé, moi aussi je fais plus jeune que mon âge, 16 au lieu de 22. Je vous raconte pas la tronche des gens quand il me voit m'installer dans ma voiture au volant.

j'ai une petite anecdote d'ailleurs, une fois j'étais chez moi, et un gars sonne, un truc pour les cheminées je crois.

Le gars : " Bonjours, tes parents sont là?"

Moi : ... heu, je vis ici avec mon fiancé... Mr. Green

la tronche du mec

Laughing il a dû être traumatisé le pauvre ^^

En ce qui me concerne, ce qui est drôle, c'est plus jeune, on me donnait souvent plus que mon âge (lorsque j'avais 14 ans, on me donnait parfois la vingtaine Shocked ) et puis maintenant, on a plutot tendance à me donner moins: En fait ma tête n'a pas changée depuis que j'ai 13 ans!

un jour (celui de mon anni) alors que je disais à une personne que c'etait mon anniversaire, il me dit: "alors ça te fait quel âge? 16 ans?" "........."
pareil pour une amie de ma mère qui pensait que j'avais 17 ans .. enfin berf...
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 03:28 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Black Flower a écrit:
lol sympas la copine de ton pére ... Il y a mieux pour sympathiser

Moi par rapport à l'âge je fais plus vieille donc c'est cool . J'ai 14 ans, ( quinze dans 11 jours :p ) et on m'en donne 17 des fois 18 ... donc bon c'est pratique pour sortir le soir ... surtout quand on a un grand frére dis jokey Very Happy

Mais là dessus faut pas trop se focaliser ... Et il y a la magie du maquillages pour les plus handicappés ...

On va encore me dire que je suis vieux jeu mais je trouve ça grave de dire ça à 14ans ...

A 14ans vouloir passer pour 17 ou 18 ans ... Confused

Je trouve ça malsain ...
Au contraire, j'aime bien ta façon de voir les choses MissduCube.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 07:35 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Merci parce que des fois j'ai l'impression d'être une vieille grincheuse solitaire Laughing

C'est pas le cas ???
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Moi je ne suis pas daccord avec MissDuCube, c'est correcte à 14 ans de boire et fumer lollll... pour ceux qui n'ont pas compris, je blague lol

Pour moi, à 15, on me donnait 18/19, tandis qu'aujourd'hui, je ne sais pas si les gens pense que je suis plus jeune, parce que quand je dis mon âge quelques fois ils semblent surpris...
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
[quote="MissDuCube"]
Miaou!!! a écrit:
Au contraire, j'aime bien ta façon de voir les choses MissduCube.

Citation:
Ouff merci (serais tu un vieux grincheux aussi alors ? Laughing)

Peut-être un peu mais seulement à temps partiel..pas encore grincheux à temps plein mais j'travaille là-dessus Laughing Laughing
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
oh ben moi non plus je ne fais pas mon âge, on m'a même demandé ma carte d'identité il y a peu de temps! Et je te comprends quand tu dis que c'est désagréable, c'est même frustrant! Mais que des gars ne s'intéresse pas à toi, là c'est autre chose et c'est même stupide! Et puis, il suffit sûrement que tu ailles vers eux et que tu leur parle! C'est par le contact que l'on se montre tel qu'on est et non tel que notre image le renvoi!
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Je voudrais bien faire 14 ans mais non j'en fait 16+.
Mais le problem vien de mes .. comment dire mes forme qui son deja avençé pour mon si jeune âge ...il y en a qui resemble a des planche à repasser bhin moi non Sad

Je voudrais bien pour une fois que quand je dit mon âge on me dit pas" dire que j'alais te demander de sortire en boîte avec moi ."!!!!

c'est la vie est je devrais (mais je le suis pas) être contente de se que mère nature ma (soumise) offerte....
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
bahh moi quan javai 15 j'en fesai 18 enfin c'es ce que jentendai souvent, cetai flateur surtout pour une limace moche et solitaire qui s'est transformer en joli papillon ^^ javai pa l'abitude et jme suis laissee avoir par un mec je conaissai pas du tout ce monde la. mes parent me disent que j'ai grandit trop vite mais je me sens mieu ainsi. la je fai mon age, voir 20ans defois et serieusement sa me pose aucun pb ^^

evidement ces autre chose de faire plus jeune on se sent rejetté je pense assez souvent, mais ce qui conte c'es de leur prouver que tu fai bel et bien ton age mentalement peu importe le physique, et si sa peu t'aider a te sentir mieu alor change de look, trouve un moyen de faire plus agé.
Jules03
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ais ce petit problème d'age mais a force on si habitu moi on me donne souvent 20 ans alors que j'en é 16 mais pour le souci de la miss l'age enfin l'apparence que tu fais "agé" est peut être du a ton mode vestimentaire ou si tu en mais ou porte du maquillage est autre bijou est puis il ya aussi la fasson de te comporté de se présenté est la tête aussi joue un role assez éssentielle si tu est "gamine" dans ta tête cela ne vas pas arranger les choses il faut pouvoir mixé le tout arrngé sa a sa propre façon pour ariiver a nous trouver dans ce monde ...
jules03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?