Vassiviére


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Black Flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 23:32 pm    Sujet du message: Vassiviére
J'en reviens .

C'est le plus grand lac du Limousin .

Un paysage magnifique que je trouve paradisiaque . Possibilité de faire des activités nautiques comme le ski nautique, baignade, canoë kayak ... et pleins d'autres encore . Une de mes destinations préférées depuis quelques années que je conseille à beaucoup de gens qui rechercheraient un endroit tranquille mais où il y a de la vie en même temps, pour proffiter de la nature et des petits bonheurs simples de la vie .
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 00:20 am    Sujet du message:
Oui j'y avais fait une de mes étapes quand j'étais parti dans le sud à bicycletteuuu (expérience magnifique Coeur ) ; fallait bien qu'on se lave aprés plusieurs jours dehors...
Donc trés grand lac, bonne baignade (sauf les cailloux au fond mais bon c'est pas grave...), pas trop de gens,... sympa quoi ! Very Happy
Syli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Enfin quelqu'un qui ne dénigre pas le Limousin, voire qui en fait de la pub... Très jolie région, assez valonnée.. et qui a pour mérite d'être reposante! certes un peu trop, mais bon... Agréable quand meme
Allez y, ca vaut quand meme le coup ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte