lui et moi ... c'est bizar, qu'en pensez-vs?? Besoin d'AIDE!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

nature7
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 14:20 pm    Sujet du message: lui et moi ... c'est bizar, qu'en pensez-vs?? Besoin d'AIDE!
bon alors j'explique..
Ca fait maintenant 1an demin qu'on se connait moi et lui et au début on se parlé que très rarement, ya tjs eu quelque ptit malaiz entre nous et petit à petit on s'est rapproché pr devenir finallement de super bon amis .. on habite juste a coté l'un de l'uatre et on se voit assez souvent. Et plus on apprend a se connaitre, plus on se découvre des points communs .. mais des truc bien allucinant, genre meme date de naissance, meme passion, meme délirs, meme caractere, meme mode de vie, TOUT ms vraiment tout pareil .. Depuis le début que je le connais il me plait et encore plus avc le temps .. ça a tjs ete bizar entre nous, assez distant par moment .. puis plusieurs fois g dormi chez lui et ds la nuit on s'est donné la main .. mais rien de plus. J'en ai parlé a sa soeur elle m'a dit que ct pas son genre de prendre la main aux filles comme ça, qu'il etai pas du genre tactile .. etc bref puis ya des choses qui se sentent parfois, ds le regard .. et ya environ 1 mois jme suis decidé a lui parlé de tout ça sur msn paske je savais plus trop quoi penser de tout ça donc jlui ai demandé carrement "qu'est-ce que tu ressen pr moi?" et la il m'a repondu "bah je sais pas, a vrai dire je m'etais jamais posé la queqtion a ce niveau là, jpense que je te soulerai assez vite si on ete ensemble (a cause du pétard, de l'alcool ..) " car il fume bcp et bois pas mal ms pas non plus alcoolique, un jeune quoi! et il sait que moi je fume pas et que ça mderrange un peu, jle chari souvent avc ça.. et suite a sa reponse g fait genre "ok g compris g bien fait de t'en parler" et plus de reponse .. ensuite on c pas revu pendant 2semaines (chose très rarissime!) et dc au bout de ces deux semaines on c revu et rebellotte, g dormi chez lui .. redonnage de main et allusion bizar.. mais tjs pas de bisou .. jpense que vu qu'il sait ce que jressens et si lui il ressentais rien il me donnerai pas la main pr me donner de faux espoirs non? en plus je sais que c'est pas son genre.. bref je sais plus quoi penser. qu'est-ce que vous en dite???? merci a tous ceux qui me liront et qui pourront m'aider ^^ MERCI MERCI MERCIII!

ps: il m'a avoué etre assez timide ...
et .. il a presque arreté de fumer (le pétard), en tout cas il a énormement diminué!
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
D'après ce que t'écris, il semble effectivement avoir des sentiments pour toi... p-ê qu'il essaie de changer un peu quelques habitudes avant de se confier, pour être certains que ces petites manies ne viennent pas vous nuire... Wink
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
c'est possitive mais fait attetion qui te mène pas en bateau(dsl pour le pessimisme)
Black Flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 01:10 am    Sujet du message:
Euh tu as un point de vue un peu utopiste ... La façon dont tu présentes les choses c'est que vous êtes pareils ...

Ors une relation entre deux personnes identiques n'est pas concevable, parce que deux personnes ne peuvent pas être identiques, c'est comme cela . On est tous uniques, différents .

Tu devrais accepter vos différences déjà .

Par rapport au pétard et à l'alcool, bof, tu sais que c'est des trucs de jeune, il a son petit univers et veut profiter de sa vie, si on le fait pas tant qu'on est jeune, on ne le fera jamais ! Fais lui comprendre que ca te dérange, mais ne le forces pas arrêter d'un coup, tu ne dois pas chercher a le maitriser, ce serait pas bon pour un début de relation .

S'il est timide, continue les allusions, prends des initiatives par toi même, tu n'as rien à perdre dans cette histoire, si vous vous expliquez .
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 09:13 am    Sujet du message:
je suis un peu de l'avis des autres. il a l'air de ressentir quelque chose pour toi, mais il ne se sent peut être pas encore prêt pour ça. cependant il fait des efforts, alors je suppose que ça commence à lui trotter dans la tête.

laisses les choses se faire tranquillement, ça se fera au bon moment.
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
c'est assez compliqué mais ce que je pense c'est que peut-être qu'il ne sait pa vraiment ce qu'il ressent et que quand tu es la bein il ressent de la tendresse et bon peut-etre que il est vraiment confu alors ne précipite pas les chose en risquant de gaché tes chance laisse aller peut-etre qu'il te tiendra la main pendant 1mois et que 1jours il sentira en vouloir plus alors laisse le a son rythme
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Je suis de l'avis de tout le monde .. Il a quelques sentiments pR toi, si c'est pas de l'amour je ne sais pas ce que sa peut etre mais en tout cas vous etes proches .. c'est un bon début alors va doucement sans le forcer a quoi que ce soit sa viendra tout seul.
De + si il t'a avoué etre timide c'est peut-etre pr te faire comprendre qu'il a peur de faire le premier pas .. Confused
Sinon j'ai une question:
Quand tu dis vous prendre la main, c'est toi qui fait le pas ou lui ?
ParCque si c'est toi qui lui prend la main ptetre qu'il ose pas te repoussé.
Si c'est lui laisse le temps faire les choses Wink
Bonne Chance Very Happy
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Re: lui et moi ... c'est bizar, qu'en pensez-vs?? Besoin d'A
nature7 a écrit:
(a cause du pétard, de l'alcool ..) " car il fume bcp et bois pas mal ms pas non plus alcoolique, un jeune quoi!


Merci pour le stéréotype sur les jeunes !! Comme si les gens plus agés ne l'avaient pas déjà ! Faut que meme les jeunes l'aient aussi ??
En gros on est une génération de fumeurs et de consommateurs d'alcool ??
Désolé, mais NOUS les jeunes, on est pas tous comme ca !

Sinon pour ton histoire t'a que tenté le coup, ce genre d'histoire est frequente sur le forum, et à part tenté le coup ou le laisser filer, on sait pas trop quoi dire !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 08:40 am    Sujet du message:
Essaie de l'embrasser, tu verra bien... lol
manella08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
oui je suis d'acord avec toi pourquoi il te prendré la main en sachon ktu ressent kelke chose pr lui!! c sur!c mém flagran il ressen kelk chose pr toi sinn pk orétil fé sa pr te donné de fo espoir et te brisé le coeur je pense pa t sa meilleure amie il te fré jamais un truc pareil.....!!!!
c certain il ressen kelke chose!!!
bonne chance bisoooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?