JA VE AVOIR DE NOUYVEAUX AMIS TRES SYMPAS§§§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Pour toi oui. Je n'ai que pour ennemi les gens peu ouverts et ininteressants.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
oui, rich, c'est ça...
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
C'est cela.
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Dsl d'être froide ,méchante ou je ne c'est quoi Exclamation Mais c'est un forum Exclamation
il pouvais bien aller dans site de rencontre ou autre mais ici on parle de souci personelle... enfin a se que je sache Wink

Arrow
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
C'est un nouveau membre il a peut etre mal compris le fonctionement !

Enfin bon ! c dommage de lui en mettre plein la tete !
Des fois sa peut aussi etre "un soucis personel de ne pas arriver a se faire des amis"
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
tout le monde peut avoire des amis si il en a envi sa se fait "normalement" Confused
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
tout le monde peut avoire des amis si il en a envi sa se fait "normalement" Confused

exactement !

je m'imagine bien me balader dans la rue avec une pancarte "je me sens seule, je veux des amis"... s'il arrive pas à s'en faire par une discussion normale, c'est pas par un appel aux amis qu'il y arrivera !
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
Il faut aussi faire la différence entre ami et pote

L'amitié ç'est plus profond que ça (en tout cas pour moi)
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Citation:

exactement !

je m'imagine bien me balader dans la rue avec une pancarte "je me sens seule, je veux des amis"... s'il arrive pas à s'en faire par une discussion normale, c'est pas par un appel aux amis qu'il y arrivera !

Citation:
tout le monde peut avoire des amis si il en a envi sa se fait "normalement"

Bas voui gente demoiselle loin de moi l'idée de vouloir vous embeter ou vous paraitre rasant et ceci na rien de personelle , mais moi quand je etait plus jeune j'etais tres timide et rester toujours dans mon coin et aviat beaucoup de mal a parler a quelquin de visu!

Et encore en ce moment je parais peut etre sur ce forum quelquin qui na pas peur de parler librement mais il est vrais que je me sent encore plus en confiance par l'ecris que par la parole!

et ma premiere idee pour m'avoir inscris sur ce forum c'est dans la partie rencontre pour rechercher une rencontre amoureuse

C'est seulement apres que je me suis apercut que se n'etait pas tres approprie et que cetait plus un forum que un site de rencontre mais quand tu tape rencontre sur google sa te met aussi "genaisse" alors sa peut porter a confusion

les premiers message que j'ai recu etait tres acceuillant et gentil ( notament celui de douce reveuse) se qui ma permis de comprendre la vraie raison d'etre de ce forum et dy rester!

M'enfin en esperant que vous ne prendrez pas mal mon petit message qui est plus un soutient envers ce nouveau menbre que une attaque envers deux genaissiene fort sympatique Wink Wink

mais je vous l'accorde il n'est pas dans la bonne section et il ne doit pas se servir des mp version harcelement (si c'est le cas) et il aurais du inscrire autre chose comme message!

Puisque on peut se faire des amis qui sait par exemple grace au IRL non?

aller j'arette de vous embeter sinon vous allez m'en vouloir et me prendre pour le mechant du forum!

Mais je suis tres gentil et pas mechant pour un sous medemoiselle Very Happy Wink
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:55 am    Sujet du message:
sa n'a rien de méchant Wink
Moi aussi je suis plutot timide enfin avent de conaitre la personne puis je me lache enfin je rougi un peut vite voire trop sensible Sad enfin rebelle a côté de sa Twisted Evil

fin bref j'ai rien contre lui... Wink

Arrow
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:26 am    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
sa n'a rien de méchant Wink
Moi aussi je suis plutot timide enfin avent de conaitre la personne puis je me lache enfin je rougi un peut vite voire trop sensible Sad enfin rebelle a côté de sa Twisted Evil

fin bref j'ai rien contre lui... Wink

Arrow

No soucii! Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
moi non plus, j'ai rien contre lui !

jack a dit, ce que je veux dire par mes différents messages, c'est que je conçois parfaitement qu'on veuille rencontrer des gens grâce à cet outil magique qu'est internet, mais il y a une façon de le dire...
entre un mec qui vient sur le forum, qui se présente NORMALEMENT, qui nous parle de ce qu'il aime, de ce qui le choque, de ce qu'il fait dans la vie, et un gars qui vient pour dire "JE VEUX DES AMIS", franchement, avoue qu'il n'y a pas photo !
il y a une manière de faire les choses ! d'ailleurs, regarde, a-t-on revu ce membre depuis son post ?! non... alors peut être qu'on l'a vexé ( mais la majorité des gens aurait répondu quand même ), mais en tout cas, il est fort probable que ce soit juste un post en l'air, une pub pour avoir des contacts sur msn !... et certainement pas un garçon timide et seul...
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
Y a pas de soucis j'ai compris les sens de vos messages sa m'avais juste un peu étoné au debut!

Je ne reagis qu'au dernier moment quand je vois que tous le monde est contre quelquin! Oui enfin sauf pour une personne en particulier que tous le monde reconaitra je pênse ! Laughing
Mais maintenant je repond des le debut en leurs conseillant de se presenter!

Car il est vrai que comme la dit "misschoco" dans un autre topics sa fait un peut supermarche !

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?