mon apparence


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

katou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 03:03 am    Sujet du message: mon apparence
salut
ben moi
c'est que à 16 ans je n'ai jamais eu de chum de toute ma vie ,toute mes amies d'école en on déja eu et c'est moi la seule de la gagne qui a jamais eu de relation . En plus j'entend toutes mes autres amies plus jeunes que moi de 12 a 14 ans qui disent qui en n'ont pas et qu'il serait temps d'en avoir. Mais c'est n'est pas sa le pire je pense que c'est a causse de mon apparence physique que j'en ai pas!
Je fais de la gymnastique depuis 9 ans alors je nai pas beaucoup grandie
de plus a cause du sport je suis quand meme assez musclé et jai vraiment les épaules large et de plus a cause de mon sur-entrainement je n'ai pas vraiment de poitine j'en ai! mais tout juste pour remplir un bonnet A, En pls de ca jai tout le temps des kicks sur des gars vraiment beau (je sais que ca na pas de sens mais sais comme sa) Jai vraiment peur je ne Jamais rencontrer personne ES-CE-QUE C'EST DÉSESPÉRÉ c'est ce que j'aimerais savoir (je voudrais avoir l'avie de garcons ET de filles de n'importe quel ages MERCI D'AVENCE POUR VOTRE AIDE
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 03:36 am    Sujet du message:
Salut Katou!!!

Comme on dit à chacun sa chacune, tu en auras un toi aussi mais avant çà il y a peut-être une petite chose que tu devras travailler dessus selon moi.

Tu sembles trop attaché à l'apparence extérieur car ici non seulement tu dénigres ta propre apparence à toi mais en plus faut que le gars soit super beau pour être à ton goût.

Faut pas non plus penser se donner à un gars que pour dire qu'on l'a fait, çà prend quand même un minimum de sentiments pour la première fois à mon avis.