mon apparence


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

katou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 03:03 am    Sujet du message: mon apparence
salut
ben moi
c'est que à 16 ans je n'ai jamais eu de chum de toute ma vie ,toute mes amies d'école en on déja eu et c'est moi la seule de la gagne qui a jamais eu de relation . En plus j'entend toutes mes autres amies plus jeunes que moi de 12 a 14 ans qui disent qui en n'ont pas et qu'il serait temps d'en avoir. Mais c'est n'est pas sa le pire je pense que c'est a causse de mon apparence physique que j'en ai pas!
Je fais de la gymnastique depuis 9 ans alors je nai pas beaucoup grandie
de plus a cause du sport je suis quand meme assez musclé et jai vraiment les épaules large et de plus a cause de mon sur-entrainement je n'ai pas vraiment de poitine j'en ai! mais tout juste pour remplir un bonnet A, En pls de ca jai tout le temps des kicks sur des gars vraiment beau (je sais que ca na pas de sens mais sais comme sa) Jai vraiment peur je ne Jamais rencontrer personne ES-CE-QUE C'EST DÉSESPÉRÉ c'est ce que j'aimerais savoir (je voudrais avoir l'avie de garcons ET de filles de n'importe quel ages MERCI D'AVENCE POUR VOTRE AIDE
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 03:36 am    Sujet du message:
Salut Katou!!!

Comme on dit à chacun sa chacune, tu en auras un toi aussi mais avant çà il y a peut-être une petite chose que tu devras travailler dessus selon moi.

Tu sembles trop attaché à l'apparence extérieur car ici non seulement tu dénigres ta propre apparence à toi mais en plus faut que le gars soit super beau pour être à ton goût.

Faut pas non plus penser se donner à un gars que pour dire qu'on l'a fait, çà prend quand même un minimum de sentiments pour la première fois à mon avis.

Moi les filles musclées et entraînées j'aime çà.....j'dois surement pas être le seul gars pour qui la largeur d'épaules d'une fille ne change rien...bon ok j'aime bien une bonne poitrine mais j'ai rien contre des petits piquants non plus....sois bien dans ta peau Katou et ne dénigres pas ton apparence...elle est peut-être l'apparence idéal qu'un gars recherche. Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 06:15 am    Sujet du message:
Daccord avec Miaou!!!, et si tu trouves un gars à ton goût, essaie d'aller le voir, c'est seulement facile à dire je le sais on ne peut mieux, puisqu'il est au fond comme les autres à la différence que c'est ton genre, donc c'est plus intimidant que s'il ne tatirerait pas c'est tout...... Wink
angelnina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 26
Localisation: fondettes (37)

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:27 am    Sujet du message:
moi je peu te rassurer avec mon propre cas!
dis toi que j'ai 18ans 1/2 et que mon premier petit copain et de cette année!
et je ne suis pas moche loin de là seulement j'avais pas du tout confiance en moi j'étais pas préte les hommes c'étaient des extra terrestre!
j'en ai bcp souffer de mon retar énormément surtout que ma meilleur ami était le centre des convoitise!

mais j'ai rencontré un mec il y'a 9mois il a 2ans de moins que moi et lui il ma redonnais confiance en moi, on c'est trouvait au bon moment il avait de gros pb et moi aussi en qlq sorte!

je ne suis plus avec c'est un trés bon ami mais maintenant je n'ai plus peur de faire le premier pas et je sais que je plais....à ma facon!
je suis assé garcon manqué fisiquement

alors ne déséspére pas je te promets sa va venir!tu es la princesse de qlql'un !mais tu ne le sais pas!

courage
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Moi aussi, j'ai attendu 18 avant d'avoir mon premier copain.
Et tout simpelment parce que j'avais super peur des mecs et pas du tout confiance en moi ^^

Mais maintenant ça a bien changé en seulement quelques années et je suis persuadée que ça sera pareil pour toi ^^ tu vas gagner en confiance et je t'assure que tous les mecs ne sont pas forcement attirés par les fortes poitrines! Je peux te l'assurer!

Et pour le fait que tu sois musclée, la plus part des mecs sportifs adorent! donc tu n'as aucuns soucis à te faire ^^
Tu auras droit à l'amour en temps et en heure, comme tout le monde^^ un peu de patience c'est tout ^^ mais je te comprends tout à fait ... Wink

ah et un petit conseil: il faut que tu arrives à te trouver belle, à te sentir bien dans ta peau, et je t'assure que tu fera un tabac Wink


Dernière édition par Isleen le Jeu Aoû 03, 2006 23:34 pm; édité 1 fois
miss cosa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 19

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
tkt pas ton prince viendra moi mon premier c'été il y a environ un mois
souma algérienne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
ne t'inkiéte surtout pas tu auras ton copin et qui te comfirme qu'il t'aime moi je me sentais mal alaise dans ma peau et je me senté mauche jusqua ce que j'ai rencontrer un garcon qui mémé et me trouvé belle alors la je me suis dis que mon copin me trouve belle alors je m'en fiche de ce que peuvent dire les autres Wink alors regagne confiance en toi et tu trouvras ton amour la vie est belle Very Happy
Audrey34800
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 17
Localisation: CLERMONT L'HERAULT (34)

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
Salut,

Je pense que tu ne dois pas t'en faire. C'est pas parce que tu auras eu un mec tôt ou pleins de mecs que ça sera mieux ou que ta vie sera plus belle. Moi j'ai 22ans dans ma vie j'ai eu 4 copains dont le 4ème avec qui je suis actuellement.

Tu sais moi aussi je suis très soucieuse de mon apparence et je me trouve moche (alors que beaucoup de copains et copines me disent que je suis belle..). En plus je suis pas filiforme j'ai quelques rondeurs (c'est pas non plus les gros bourlets partout quand même!) j'ai des hanches, des cuisses, un petit bidon et côté poitrine je suis gâtée.

Je pensais pas que mon copain actuelle je pourrais lui plairedu faite de mon physique. Il m'a appris que dès qu'il m'avait vu il avait flacher sur moi. Quand je lui est demander ce qui lui a plus il m'a dit : ton physique. J'ai cru qu'il se moquer de moi. Eh bien non il a aimer mes formes, mes rondeurs.... Ce que moi je trouvais horrible.

Tu sais quand tu auras trouver l'homme qui te plaira et a qui tu plaira (et je peut te dire que les mecs qui aiment les filles avec des formes il y en a, est bien tn homme par son regard sur toi te fera oublier ton apparence et je peut aussi te dire que tu te trouveras chaque jours plus jolie car la force de son amour et son regard te fera oublier tes doutes.

Il n'y a a mon avis personnel pas de femmes plus belle que d'autre, nous sommes toutes belles a notre façon!

Aller! faut se reprendre. Quand tu marches dans la rue dit toi dans ta tête que tu es belle et même si tu ne le pense pas de te forcer a le dire te donnera meilleure mine et les mecs auront envie et te regarderont fais moi confiance.

Bisous a toi.

Donne moi ton avis si tu veux
dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:16 am    Sujet du message: pas tout à fait da'ccord
je suis pas vraiment d'accord avec tout ce ki a été dit, pour moi tu te goures complètement en pensant que ses petites gamines de 12 ans sont heureuses pck elles ont des COPAINS !! ben toi au moins tu n'aura pas à souffrir de la rupture par contre elle je te jure que ça va po duré leur relations! à 12 ans c pas le vrai amour ça je te le promet! c vrai té encore célib mais faut voir le bon coté des choz méme si ta po assé d'expérience di toi ke si t'aura un mec maintenant à 16 ans t'es plus mure et tu souffrira moins qu'une gamine de 12 ans tu verra bien les choses et tu réfléchiras plus avec ta téte qu'avec ton coeur. Ne t'attache pa tro aux histoires de princes charmants pck ça n'existe que dans les romans ou la télé tu vois ?? meme si tu rencontre kk1 ne t'investis pas avec lui juste pck au delà de ton apparence ke tu juge HORRIBLE il a su gratté à l'intérieur et t'apprécié à ta juste valeur, c vrai tu vas aimé ce mec mai ne te dis po kil sera tout pr toi, jé fé cette erreur et je te jure ke ça sera difficile de t'en remettre si tu donne à une relation plus d'importance qu'elle n'en vaut !!
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
dina, le problème qui tes arrivé, c'est surment que tu t'ais investi complètement dans une relation et que ton amoureux non, mais si les deux s'y dévouent complètement, alors je ne voix pas pourquoi se forcer à aller contre ses sentiments... Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Tu es complexée par ton physique, du coup tu n'as pas confiance en toi. Il ne faut pas se presser d'avoir un petit ami juste pr faire comme les autres car, je ne pense pas que tu seras plus heureuse comme cela. Il faut que t'essayes de trouver tes points forts pr que t'essayes de prendre confiance en toi...et ce sont ces points forts qui pourront plaire à un mec.
Patience...Prendre confiance en soi demande du temps
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
"chaq pot a son couvercle "comme on dit ! pren ton tem é ne tkt surtou pas car tu trouvera comen tou le monde,je sais qe qelq1 est fait pr toi qelqe par,ne soi pa préssé é nécoute pa les otres,écoute ton coeur é il te dira si c le bon é c qan le bon momen pr avoir un mek! alor bone chanss miss! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles