cheveu qui rebique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

hippiman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1931
Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:10 am    Sujet du message: cheveu qui rebique
mes cheveu comme il sont long rebique de plus en plus je veus savoir si ya pas un champoing qui les rend lisse avec effet un peu decoiffer(je deteste la perfection)
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:08 am    Sujet du message:
coupe les pointes deja

puis dans le commerce t'as tout un tas de shampoing tu devrais quand meme trouver ce que tu cherches
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:09 am    Sujet du message:
c'est la classe les cheveux qui rebiquent (je parle en connaissance de cause)
hippiman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1931
Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
dans le commerce ya j'ai deja mais ensuite c'est tout stricte et les pointe je les fait couper souvent
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
roooh ne mets rien dans tes cheveux laisse les respirer!!

T'es pas un vrai hippie ou quoi? Razz



Blessed Love
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
J'ai la même chose, mais je trouve sa simpa. Comme quoi, chacun son truc lol.

Si je laisse poussé, je devrai avoir de jolie bouclette au bou des cheveux .. j'ai presque envie de voir sa Very Happy
dudivine
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
ouais si tu ne veux plus qu'ils rebiquent coupe les pointes et en même temps cela leut fera du bien...
melou44
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 44

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:37 am    Sujet du message:
moi aussi j'ai les cheveux qui rebiquent j'utilise le shapooing et le soin sunsilk effet lissage ça lisse mais ça fait pas trop plat ça donne un un pe de volume c'est joli! lol
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:00 am    Sujet du message:
J'ai l'même problème. En faite, le vrai problème c'est d'voir si ça rebique en quelque chose d'assez régulier ou si ça par en couille totale... Moi, les miens partent en vrac totale, surtout quand il pleut. ça rebique pas du tout de la même manière des deux côtés... Résultat, même si j'ai passé des heures à bien m'aplatir les cheveux...Le soir aprés une rude journée de boulôt (la sueur fait ressortir les boucles), les gens me demandent toujours si je m'suis coiffé le matin...
Confused ...Y'a rien à faire, c'est désèspérant. La technique que j'ai trouvé, c'est, aprés les avoir soigneusement peignés, de mettre un bonnet sûr la tête en sortant d'la douche... T'a l'air con pendant quelques heures (enfin, moi j'me fous, j'vie tous seul dans mon appart' donc c'est pas gênant) mais ensuite, le résultat est trés efficace. C'est pour ça qu'j'suis souvent bien coiffé en hiver et trés mal coiffé en été Laughing .

...Mais bon, j'compte pas me foutre un bonnet sûr la tête pour le restant de mes jours donc je penses qu j'vais me faire coupés les cheveux court et puis j'vais les laissés pousser en essayant tant bien qu'mal de m'habituer à ces horribles boucles.
...Plus d'bonnêt, plus d'peigne...Juste la main dans les ch'veux, comme ça...Au naturel.
JahMan à raison...Si t'es un vrai hippie, tu devrais les laissés pousser au naturel.
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
il faut les couper un peu pour qu'ils respirent bien ensuite faut les entrtenir et bien les demeller puis tu peux faire l'effet décoiffer toi meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure