un peu d'aide...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:10 pm    Sujet du message: un peu d'aide...
Voila, c'est fini...

Il y à un an et demi s'insinuait doucement Celle qui allait enfin me faire découvrir ce sentiment merveilleux qu'est l'amour. A 28 ans mes bras n'avaient encore jamais enlacé personne, ma bouche jamais effleuré les lèvres promises et mes mains jamais fait le tour du visage délicat de l'être aimé... Trop timide, trop sentimental, peur de l'éventuel rupture et pourtant tant d'affection et d'amour a donner...
Celle qui allait m'aimer devrait me comprendre et Elle a su le faire, Elle a su me guider jusqu'a Elle, apprendre à m'aimer avec douceur. Les premiers messages ont vite laissé place au téléphone puis à la rencontre... magique.... un Enorme calin de vingt minutes, en silence sous les clapotis des gouttes de pluie, au vent, un premier dimanche de Janvier 2005 ... Je l'ai serrée fort, fort... si fort. Tout en elle me plaisait, son regard déjà amoureux, son parfum, son petit sourire narquois... Sa peau, douce... si douce. Puis vinrent le premier bisou... exquis, puis le premier baiser maladroit... Je rêvais.. qui pouvait m'aimer, moi? De simple rien, je devenais petit homme et sentais la place que je prenais dans son coeur et celle immense qu'elle prenait dans le mien...

Hélas le destin avait visé loin, 400 km et 14 ans d'écart... Mon coeur s'en moquait et allait ou l'amour le portait. Les rencontres se succédaient, mon amour grandissait... mais aux sourires de chaque rencontre,succédaient les larmes de la séparation pendant une semaine voire plusieurs... insoutenable de voir ses jolis yeux verts d'eau se mettrent à briller... Ces longs calvaires étaient remplies de centaines d'heures au téléphone jusqu'au moment de délivrance suivant... Son coeur souffrait... et j'étais là... impuissant... fou de rage contre la vie, le destin... . Souffrant de ne pouvoir faire plus que d'aller la voir de temps en temps, souffrant de ne pouvoir m'installer avec ni même la voir à ma guise du fait de son âge... J'en souffrait de plus en plus mais mon amour se faisait de plus en plus grand. Pour elle je voulais tout, ses sourires et ses joies étaient mes récompenses.Mais elle souffrait aussi... au point de me chercher un remplaçant dont j'appris la connaissance voila une semaine seulement... Remplaçant qu'elle préfère aujourd'hui à moi, remplaçant qui ,lui, a su mieux que moi trouver le chemin de son coeur...

Aujourd'hui plus rien d'elle ne m'est destiné si ce n'est un peu de compassion. Ses calins, ses regards rieurs, sa peau, ses baisers sont pour un autre...
Elle est partie avec mon coeur, mes projets, mes envies, les sourires qu'elles faisaient s'éclairer sur mon visage...
Toutes mes pensées lui sont dédiées, tout me la rappelle et me fait tomber dans un abîme de chagrin...
Mes mains se rappellent la douceur de sa peau, mes lèvres la délicatesse des siennes, mes bras sa taille, mes yeux... sa beauté. Mon âme son amour...
Je la pleure tout les jours....... car avec elle je ne visais que le toujours...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
Tu écris très bien, ton texte est touchant.

Je sais pas trop quoi te répondre, si ce n'est de ne pas faire comme certains autres (genre un canard^^) et de ne pas te mettre a passe tes nuits devant ton pc en te saoulant afin de pouvoir t'endormir...

Dis toi juste que a finira par passer (si je te jure, ca peut prendre bcp de temps, mais ca passera)
Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
ben en fait mes nuits se passent devant un pc et je me saoule à la musique... et à la conduite d'abruti... m'enfin, en fait....
je rêve surment mais je veux essayer de la reconqurir.... et je ne sais trop comment m'y prendre ..
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Pour ce qui est de la reconquérir, je sais pas quoi te répondre, quoiqu'il en soit bon courage. :/
Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
combien de temps ça t'as pris a toi ?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
on est resté ensemble 3 ans, et on a rompu d'un commun accord (mais elle était plus d'accord que moi) il y a trois ans aussi.
Suite a ca, j'ai passé plus d'un an à me picher la gueule tout les soir pour pouvoir dormir (et c'est a ce moment que j'ai commencé a parler avec une des personne de ce forum, mais croisée ailleur). Du jour au lendemain, j'ai arrêté de picoler. Encore maintenant il m'arrive d'y repenser (d'autant plus qu'on se revoit de temps en temps pour se faire une bouffe et papoter, mais maintenant je veux plus d'elle).
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 06:46 am    Sujet du message:
P-ê t'aimait-elle moins que tu ne l'aimais, si c'est ta première blonde j'imagine que c'est normal que tu sois fou d'elle... pour la ravoir, j'espère que tu vas réussir puisque tu sembles vraiment l'aimer... Wink
Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 09:57 am    Sujet du message:
C'est la première oui... et je l'aime malgré ses défauts.. se sentir aussi bien avec quelqu'un, je pensais pas ça posssible.. se sentir aussi soi !!

Et pour cette sensation qu'elle fait naitre en moi j'ai envie de lui donner toute ma douceur, mon attention , mon amour..

Mais surement ne veut elle plus de tout ça... et pourtant, j'aimerais essayer de la reconquerir... mais les attitudes à adopter sont diverses et je ne sais laquelle choisir..
Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 22:28 pm    Sujet du message: De l'aide !!
Personne y veut m'aider un peu plus........?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 02:17 am    Sujet du message:
Ben on peut l'oublier à ta place..

Mais Apparition a raison , ça passera, le pb c'est qu'on sait jamais combien de temps ça va durer.. (on parle d'expérience ^^)
Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:48 pm    Sujet du message: de l'aide
c'était de l'aide pour la reconquerir pas pour l'oublier........... Sad
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
ben malheureusement, tant qu'il y aura la distance, pour la reconquérir ça sera dur
Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:40 pm    Sujet du message: la rejoindre..
Allé la retrouver pour .... nous retrouver....?

Tout quitter pour elle.... malgré la rupture... ?

c'est risqué..... mais après tout... malheureux pour malheureux...
je vais tourner en bourrique...
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
j'ai aussi vécu le même genre de situation, distance et écart d'age.
je sais que c'est dur à supporter... pour moi aussi c'était la première, et je faisais des projets d'avenir avec elle.

au début votre histoire a dû la faire rêver, mais peut être n'était-ce pas ce qu'elle attendais vraiment.pour ce qui est de la reconquérir, je pense personnellement que ça va être difficile. il y a des fois où on ne fait pas le poids.

dans un premier temps il ne faut pas se lamenter sur ton sort. prends toi en main, et fais un bilan de ta relation, pour voir ce qui n'allait pas.

sinon dis toi que c'était que la première, et que si elle t'a beaucoup marqué, rien n'interdit que tu vives à nouveau des instants de bonheur qui seront encore plus partagés, et sur lesquels tu auras un regard moins innocent.

bon courage à toi Wink
Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 21:21 pm    Sujet du message: la commuunication
voila ce qui a manqué, de la communication de ma part et que je me bouge le cul pour aller la retrouver !!!!!!
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
je suis de tout coeur avec toi pour que ça remarche. prenez le temps de parler. dans tous les cas tu auras eu une expérience qui te servira pour l'avenir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil