Les gangs de rue à Montréal et un peu partout...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 18:47 pm    Sujet du message: Les gangs de rue à Montréal et un peu partout...
Excusez mais je fais de ce post un peu mon défouloire. Les gangs de rue je les ai en horreur. De plus en plus elles font la manchette des journaux et des infos à la télévision....à quand le retour des peletons d'exécutions; j'crois que c'est la seule chose qui calmerait ces gangs là.

Pourquoi je parle de çà? Simple; ce qu'on entend le plus fréquemment des gangs de rue c'est qu'ils se prennent à 10, 15 ou plus pour battre gratuitement sans provocations mr. et madame " tout l'monde "...déjà là çà démontre beaucoups de courage et d'intelligence pour faire çà ( grosse ironie ) mais là en plus je viens d'entendre aux infos qu'une de ces gangs de trous d'culs s'en est pris à une jeune femme de 21 ans; 13 de ces mongoles ont violés et complètement détruit la vie de cette jeune femme...une femme violée par un homme garde cette cicatrice pour la vie; une victime de viol collectif comme celle dont je parle...la pauvre petite sa vie est détruite...vraiment dégueulasse, ce genre de moins que rien ne valent pas la peine de vivre...que fait la justice là-dedans????
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Elle attend une action de l'exécutive peut être...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Depuis que les motards ont été arrêté, les gangs de rue on pris la place, mais ils sont pires parce qu'ils attaques n'importe qui pour un peu d'argent, se sont des chiens... et en plus ils se foutent de tout, c'est une plaie...




ps: Je reste contre la peine de mort quand même...
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Mais quel est ce pays de fous?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
C'est au Québec, le style des gangs de rue viennant des états-unis commence à venir ici aussi, mais de façon moins grave quand même, mais bon, ça arrivent... Confused ...
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
OK, je ne pensais pas ça du Canada. Lorsque j'ai été à Montréal, tout était plus que clean.
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Ben les gars, vous verriez certaines de nos cités, ici en France, on peut le dire, mêmes combat...je crois que les problèmes sont partout les mêmes dans les grandes villes du monde, c'est tout...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
En effet mais je ne pense qu'en France on est des gangs comme aux Etats Unis ou au Canada... mais peut être que je me trompe

Mais ce n'est pas mieux du tout...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
Oui Romantisme; en MP une amie d'ici aussi m'a dit être contre la peine de mort et je respecte votre point de vue car moi-même j'ai toujours été contre la peine de mort mais comme tu dis le phénomène des gangs de rue çà a commencé aux États-Unis et plus çà va plus y'en a maintenant à Montréal, Laval...même ici à Sept-Iles ( j'sais pas si tu connais Romantisme ) on commence à en voir les signes...c'est pire que de la vermine çà.

Mais bon j'en reviens à la peine capitale. Un être condamné pour homicide ou autres sévices physiques ou sexuelles peut être coupable ou non coupable malgré les preuves apportées....il y a toujours place à erreures judiciaires pour un individu. Même que la plupart du temps de gentils psychologues vont dire en cour que les violeurs ou pédophiles c'est dû à une maladie qu'ils ont....ils sont supposément pas capables d'atténuer leurs pulsions (pauvres eux-autres )...donc pour ce genre de situation la peine de mort ne fera jamais l'unaminité.

Mais quand on parle d'une gang de jeunes qui vont faire du vandalisme, battre des gens pour le plaisir (que ces gens meurent ou pas ils en ont rien à foutre car ils le font pour le plaisir ou comme initiation à savoir s'ils peuvent faire partie d'une plus grosse gang) et maintenant ils en sont rendu au viol....qu'ils l'aient fait que pour le plaisir de faire quelque chose de différent dans leur vie misérable; qu'ils l'aient fait que pour être dans une gang plus grosse; qu'ils se retrouvent en prison pour deux ou trois ans (parce que c'est rare que des violeurs restent plus longtemps en-dedans)...çà reste une violence gratuite et moi je me met dans la peau des parents de cette fille, de son petit copain à elle, de ses amis à elle et surtout elle. Son entourage restera marqué à jamais de ce qui est arrivé à cette fille. Elle vivra toujours dans la peur que çà lui arrive de nouveau; imaginez sa panique dès qu'elle rencontrera un groupe de trois ou plus sur la rue. Combien de fois en cauchemard revivra-t'elle ses moments pénibles? Je ne la connais pas personnellement ( du moins je l'espère ) mais à 21 ans tu es supposé débuter la plus belle partie de ta vie....la sienne ne sera plus que peurs et cauchemards...un enfer et tout çà pour un geste gratuit.

Maintenant je ne veux pas lancer ici un débat sur la peine de mort, moi j'trouve qu'après avoir tué l'avenir de cette fille ils ne méritent pas de vivre mais souvent on me dit que je prend trop les choses à coeur. Mais, de quelle façon les punir pour qu'ils souffrent autant que cette fille alors?

Et si une de ses gangs de rue l'a fait une fois sur une fille et n'est punie que deux ou trois ans...nous en allons-nous vers une vague de ce genre de crime?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:08 am    Sujet du message:
P.S. Aux modos ou administrateurs

J'crois que j'ai pas mis le post dans la bonne section du forum; si une âme charitable pouvait le déplacé à l'endroit adéquat et me dire en même temps oû c'est...çà serait grandement appprécié. Wink

Désolé si je l'ai pas placé au bon endroit c'est que quand j'ai entendu la nouvelle de cette histoire à la télé je naviguais sur Genaisse et çà m'a mis en .....
my right
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 197
Localisation: sur la terre

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:35 am    Sujet du message:
J'ai pris ca aussi au nouvelle. C'est dégeulasse. Durent 40 heure en plus. Mais meme si ca avais été juste 1 heure ca aurais pas été mieu, c'est pas ca que je veux dire.

Heureusement qu'elle a réussis a s'enfuir.

Et la pauvre fille, quand elle a parler au premiere policier qui son venue la voir, tout ce qu'ils on réussis a faire c'est de rire de son état et de lui dire qu'elle étais intoxiquée.

Entk, heureusement pour elle elle a réussis a fuir. Peu etre qu'il l'aurait tué apres.

Déja des arestation on eu lieu, et c'est tres bien.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:53 am    Sujet du message:
Tain la pauv fille quand même, ca d u être horrible, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire a des mec pareils...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 02:12 am    Sujet du message:
Oui My right; 40 heures!!! Une info que j'avais pas mis...vraiment çà ne mérite pas de vivre des gens comme çà ou du moins j'les verrais en cage et sodomiser par des manches à balais pour le reste de leur vie...sorry pour mon language. Confused
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 05:51 am    Sujet du message:
Sans vouloir faire un débat, exécuter c'est de la vengeance pour moi... les foutre en prison le reste de leur vie serait mieux, mais nos lois sont vraiment pathétiques parfois, je suis certains qu'ils aurons une petite peine en plus...

Le problème des gangs ici est encor pas trop gros, mais il grossit, certains font de la prévention dans les cartiers haïtiens pour convaincre les jeunes de ne pas y aller... j'espère seulement que ça ne deviendra pas un énorme problème... Confused ... bref, se sont des crétins qui s'entretue, et puisqu'ils ne sont pas riches comme les motards ou la mafia, ils attaquent des gens innocents dans la rue donc ça fait beaucoup parler parce que personne ne veux que ça devienne un fléau comme aux usa......


Ça l'air vraiment con de dire ça, mais je me demande si les motards n'étaient pas mieux que ça, quand ils les ont tous arrêtés ils auraient dû pensé que les gangs prendraient le relet... Confused
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
es foutre en prison le reste de leur vie serait mieux, mais nos lois sont vraiment pathétiques parfois, je suis certains qu'ils aurons une petite peine en plus...


Pathétique tu dis??..Si ça se trouve ils auront à peine quoi..10 ans..Même pas.. Mad
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
Romantisme a écrit:
es foutre en prison le reste de leur vie serait mieux, mais nos lois sont vraiment pathétiques parfois, je suis certains qu'ils aurons une petite peine en plus...


Pathétique tu dis??..Si ça se trouve ils auront à peine quoi..10 ans..Même pas.. Mad
Ouais peut-être 10 ans mais sortis au bout de trois ans pour bonne conduite....puis ils recommenceront d'autres conneries....la routine habituelle.

Dans les motards Romantisme; ce qu'on dit des Hells Angels c'est qu'ils ne font jamais de victimes dans monsieur et madame tout l'monde...que leurs ennemis.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
hum ça n'a rien à voir,mais que fait ce sujet dans la partie DIVERS de la zone SEXUALITE ???
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
P.S. Aux modos ou administrateurs

J'crois que j'ai pas mis le post dans la bonne section du forum; si une âme charitable pouvait le déplacé à l'endroit adéquat et me dire en même temps oû c'est...çà serait grandement appprécié. Wink

Désolé si je l'ai pas placé au bon endroit c'est que quand j'ai entendu la nouvelle de cette histoire à la télé je naviguais sur Genaisse et çà m'a mis en .....
Buttefly, si tu aurais lu au complet tu avais la réponse à ta question en page 1 du post Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
visiblement, personne ne l'a fait....
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
visiblement, personne ne l'a fait....
Personne ne l'a fait??? Tu parles de lire le post au complet ou de le déménager?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers