Ptite Question ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 16:51 pm    Sujet du message: Ptite Question ...
Juste une petite question ... J'ai cru comprendre que l'ont devait pas mettre de lien ... le probleme, c'est que dans le 'coin' photo, c'est impossible de pouvoir en mettre une, j'ai tout essayé, ne me donnait pas d'explication ou prenait moi pr une débile profonde, c'est comme sa ...
Donc ma question:
Ce serait-il possible de mettre un lien direct sur Mon Blog dans cette rubrique ? Confused
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
Aaaaahhh, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir mettre de photo Very Happy

*copiiiiiine*^^

Nan bah moije ne peux pas t'aider puisque je ne sais pas faire non plus, mais en tout cas c'est sûr et certain que les liens sont interdits Wink
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
non il te faut un url

tu prends une photo de toi, utilise un site internet comme imageshack (je ne fais pas de pub je donne un exemple!!) et tu le redimensionne pour les sites web Wink

tu viens ici et tape l'url; tu fais prévisualisation et tu verras ta photo aparaitre Wink

sinon contacte moi en mp
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Aussi, tu mets ton url entre [img][/img], et ta photo va apparaître sur le site... l'url c'est le lien directe vers ta photo, quand il n'y a que ça dans ton écran... Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Mon problème [mode boulet/on] c'est que quand j'ai mis l'url des photos entre [img][/img], on ne voyait que l'adresse, les photos n'apparaissaient pas...-_-
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
[url][/url]

tu le mets avec ca, pas avec [img][/img]

essaie
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Ladylovedk a mis mes photos convenablement, mais j'te remercie, ça me servira pitêtre si je décide d'en remettre Wink

Edit : [mode boulet/off] ou pas^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
icefield, c'est bien ac [img] que ça marche ! url, ça va t'écrire le lien ds le message et il faudra cliquer.... img, ça t'affichera l'image directement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions