Votre mode à vous!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Kindi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: MARSEILLE

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:08 pm    Sujet du message: Votre mode à vous!
Je suis une fana de mode mais parfois on a envie de créer nous même nos fringues et shoes plutôt que d'attendre que les marques proposent. Voilà l'occasion de définir nos prototypes, notre propre style.

Pour moi au niveau chaussure: marron et bandes rose, lacets roses, matière lisse, semelles fines, style tennis.

Bas: un jean délavé taille basse = trés classique

Haut: assorti bien sûr aux chaussures donc rose ou marron ou les 2. Débardeur, col V mais trés simple.

Après il faut jouer avec les bijoux pour accorder l'ensemble.

C'est parti pour vous! A votre imagination et avec le plus de détails possibles....
angelnina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 26
Localisation: fondettes (37)

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
alors moi c'es un peu style rockeuse

coiffure= cheveux cours type garcon avec les pique en gel
boucle d'oreille dépareillé si possible

bas= pantalon trés large de mec, baggi avec motif et tout

haut= féminin mais sportif

on voit un peu de mes hanches de préférance je me vange sur ca vu que j'ai des pti seins^^


chaussure= ben avec ma pointure de mec (43.5) j'ai bcp de mal mais en ce moment j'ai des ténis bleu marine dont j'ai changé les lassé => gros lassé bleu clair

le tout ne passe pas inapercu et plait bcp a mon entourage, tout le monde me dit que c'est mon propre style et que c'est ma facon d'être féminine^^

voili voilou

à la suivante^^
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Moi ca dépend des jours mais ces temps-ci un peu plus rockeuse

Mes cheveux: Bah ils sont aux épaules,dégradés ya pas grand chose a dire dessus Laughing

Mes Chandails: Chandails de groupes,les créations de mon amie qui s'inspire de la mode japonaise a Tokyo,chandail avec des mesages

Pantalons:Jeans,pantalons noirs avec des zippers

Souliers:Mes converses blanches avec des arc-en-ciel dessus sinon des Vans
Lolita_chérie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 55
Localisation: sur genaisse...

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Mes cheveux: Longs noirs dans le milieu du dos, en dégradés.

MEs chandails: Pourvu qu'ils soit de vouleurs et de motifs flyées. Mais j'adore les camisoles qui s'attache au cou.

Mes pantalons:Jeans flyées ou pantalons noirs très propres.

Mes souliers : Des talons aiguiles
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
La Mode...je suis plus ou moins paradoxale. Je peux m'habiller de manière excentrique, comme classique. Mais je reste dans le cadre de la "tendance", tout de même, portant grande importance à l'apparence.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Je m'habille souvent en jupe ou en robe (toujours longues enfin presque) ^^
J'aime beaucoup les fringues medievaux/gothiques/victoriens, ainsi que les vêtement indiens ^^

Sinon je peux porter mes vieux jeans troués à la 80's Laughing

Alors l'été:

-Robe medievales, victoriennes, jupes (idem), jupes/robes longues, jupons... Parfois des robes legères quand il fait vraiment chaud.
- Debardeurs, tops, bustiers (jadore), corsage...
Chaussures: balerines, des tongues des trucs qui tiennent pas chauds en somme ^^ pi je suis beaucoup pieds nus ...

En hiver:

Toujours des jupes et des robes dans les mêmes styles que l'été mais plus chaudes ^^
Bustiers, corsages, chemisiers, vestes féminines puis parfois un gros pull bien moche mais bien confortable Very Happy
je porte des Docs (j'en ai deux perds) , des chaussures un peu plus habillées, des bottes (sans talons j'ai horreurs de ça ) style rangers mais classes, j'ai aussi mes vieilles perds de vans que je mets pour aller me promener par exemple Laughing

En manteau: j'en ai un en velour qui est cour et deux autres: un assez long et un très très long.

L'hiver, quand il fait froid, je ne sors jamais sans mon cache nez, mes gants (ou mitaines) et sans mon chapeau ou mon cache n'oreilles ^^
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
La classe, pour les goûts victorien... Enfin quelqu'un de goût!

Qu'est-ce que cela donne, la mode indienne?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
enfin quand je dis indiens, ce sont des fringues adaptés à la mode occidentales (parce que les fringues que portent les indiens c'est tout autre choses), mais ils sont quand même frabriqués en Inde.

A côté de chez moi il y a un magasin qui s'appel Enovy. Mais sinon je ne saurais pas vraiment decrire ces vêtements Embarassed Et je n'ai rien de trouvé de semblable à ce que j'ai sur le net... Faudrait que je mette des photos de moi Embarassed
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
Ce printemps j'étais plutôt manteau de velour cotelé ceintrée, t-shirt court avec de beaux jeans "taille basse", et au pieds, des santiags. Ceinture, et accessoires pour plus de crédibilité. Mais le victorien m'a toujours attiré. Ce volume...
Darcy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 01:15 am    Sujet du message:
çà a l'air très classe tout c'que tu mets Isleen, comme débarquée d'une autre époque sans l'être totalement. [ nan nan pas comme dans les visiteurs quand ils vont à Paris]J'aimerais bien voir des photos ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 09:52 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Je m'habille souvent en jupe ou en robe (toujours longues enfin presque) ^^
J'aime beaucoup les fringues medievaux/gothiques/victoriens, ainsi que les vêtement indiens ^^

Sinon je peux porter mes vieux jeans troués à la 80's Laughing

Alors l'été:

-Robe medievales, victoriennes, jupes (idem), jupes/robes longues, jupons... Parfois des robes legères quand il fait vraiment chaud.
- Debardeurs, tops, bustiers (jadore), corsage...
Chaussures: balerines, des tongues des trucs qui tiennent pas chauds en somme ^^ pi je suis beaucoup pieds nus ...

En hiver:

Toujours des jupes et des robes dans les mêmes styles que l'été mais plus chaudes ^^
Bustiers, corsages, chemisiers, vestes féminines puis parfois un gros pull bien moche mais bien confortable Very Happy
je porte des Docs (j'en ai deux perds) , des chaussures un peu plus habillées, des bottes (sans talons j'ai horreurs de ça ) style rangers mais classes, j'ai aussi mes vieilles perds de vans que je mets pour aller me promener par exemple Laughing

En manteau: j'en ai un en velour qui est cour et deux autres: un assez long et un très très long.

L'hiver, quand il fait froid, je ne sors jamais sans mon cache nez, mes gants (ou mitaines) et sans mon chapeau ou mon cache n'oreilles ^^



tu me preteras tes fringues isleen?mdr j'adore ce style d'habits ^^

mais ca coute cher ou alors je sais pas ou les trouver, envoie moi un mp i t'as des adresses lol
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
bein je peux te passer quelques adresses où les prix sont tout à fait abordables...
Sinon je prends pas mal sur le net mais il y a aussi une boutique medievale à lyon Very Happy
Et vu que je vais souvent en vacance a Quiberon, en Bretagne je connais quelques magasins là bas ^^

Sinon je tiens à préciser que je peux aussi m'habiller "normalement" avec des pantalons, des shorts l'été, que je mets des bikinis pour la mer Laughing

Et puis parfois j'ai envi de m'habiller normalement parce que beaucoup s'en donnent à coeur joie pour les remmarques désobligentes Rolling Eyes mais j'aime bien garder toujours une touche originale ^^
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
pour moi, la panoplie reste basique: rangers été comme hiver, jean bleu ounoir, coupe normale, mais j'ne ai des troués bien destroys. pour le haut Tshirt noir, et une chemise blanche ou noire quand il faut être classe.

pour les vestes, une militaire que j'aime comme une seconde peau, ou alors u blouson en cuir et un manteau en laine que j'adore.

sinon j'aime aussi beaucoup les vêtements victoriens et empire, voire 1900, mais je n'ai pas encore franchi le pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure