Il m'aime Ou pas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:27 pm    Sujet du message: Il m'aime Ou pas ?
Je sais pas si mon sujet et bien placé mais certains ont posés quelques petites questions et moi j'en ai une ... Idea

Voila, j'aime un gars agé de 1 ans de + que moi ... il est sorti comme sa avec une de mes amies et ont s'est tres bien entendus, j'etais et le suis encore, sa confidente, je sais tout de lui, ses fantasmes etc ... Razz
je suis tombée amoureuse de lui tres vite. Mais je n'ose pas lui dire, de peur que ce ne soit pas réciproque et qu'il ne veuille mm plus de moi comme amie ... Crying or Very sad
Il m'a invité chez lui le soir ou il a largué mon amie, et ce soir la ma cop' etait avec moi, je ne suis dc pas y allé alors qu'elle etait en pleure !! Je lui est donc dit de venir ... Sa a donc tout gaché.
Souvent il me taquine ou me dit des choses qui me font plaisir et il aime bien ma personnalité ( d'apres lui ).
Mais d'autre fois il m'ignore completement ! Exclamation

Je ne sais pas quoi penser ! J'ai peur de trop fantasmer sur lui sans avoir aucune chance mais c'est un peu a cause de ces reflexions que je ne sais quoi penser !! Shocked

Vous en pensez quOi ? Question
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Peut-être.

Ou pas.

Arrow

C'est pas mac faute ^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Supeeeeerbe faute de frappe Libelline...

Comment dois-je l'interprêter???
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
J'ai lu et on ne peut pas vraiment savoir s'il a des sentiments pour toi. ça se trouve il te voit seulement comme une copine. Wait and see....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Ah les mecs...il t'aime sûrement bien, mais comment ? A toi d'essayer de faire que la situation évolue un peu..et à essayer de détecter des signes qui pourraient sous entendre qu'il t'aime aussi.
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Ah mais c'est la fille aux o majuscule ?? loll
C'est bon j'arrete !

Ce genre de situation est super frequente et il y a toujours plusieurs possiblité:

1. Tu lui revele tes sentiments et c'est plus ou moins reciproque et donc vous sortez ensemble (je commence par l'optimisme)

2. Tu lui revele pas et vous continuez votre amitié (qui pour toi passe par une forte attirance vers lui)

3. Tu lui revele et il te dit que c'est pas son cas mais vous restez toujours ami

4. Tu lui revele et il te rit au nez, te dit que t'aura jamais aucune chance et qu'il veut plus te voir parce que tu lui fais pitié (je fini donc par le pessimisme Very Happy)

Voili voilou !!
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses c'est vrai que c'est pas si simple de pouvoir savoir ...
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
ptdR ! Pas juste ! Jmen fOu O mOins Jme fait un nOm !! Na ! Razz
Bah Jvais essayer la 2 avec un changement ...
Il part au lycée l'annee proch' il serai ptetre plus simple de l'oublier ...
Au pire Jlui dit ... et ce sera la fin du monde loll
mery
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:09 pm    Sujet du message: fo ktu sach pr jamé regrété
moi j'aimerai bien savoir ce qu'il te dit exactemen quand même parce que là tu n'explique pas vraiment
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Ou tu pourais lui montrer que tu l'aime sans le lui dire... le resultat sera que :
1)il va joué le jeu sans avoir de sentiment pour toi (les mec touse les meme lol)

2)il fait comme si il n'avais rien compri

3)il vien vère toi


le plus simple serais de le lui dire et de voire sa reaction...
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
ben le tout est de savoir se que tu veux vraiment si tu est prete a t'atendre au pire c'est a dire qu'il le prenne mal et qu'il ne te parle plus dans ce cas la tu pourrais lui avouer mais ca reste tres difficile comme situation si tu a vraiment peur de le perdre reste comme ca ca partira tot ou tard avec le temp mais jsuis d'accord avec choupette237 essaye de lui montrer tes sentiments sans le dire meme si je sait par experience qu'on est pa tres douer pour reperer quand quelqu'un nous fait des signes pour montrer qu'on est aimé enfin se sera pe etre different avec lui ou tout simplement dis le lui tu sera fixée au moins Wink
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:25 am    Sujet du message:
ben ta copine t'en fait quoi la dedans? c'est une très bonne amie ou pas?
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Moi je dirais tu lui dit ce que eprouve pour lui .
Apres si lui te dit que lui aussi c super pour toi Wink
dans le cas contraire pas grave tu lui dit que tu veut rester son amie Sad
Apres si lui avec ce que tu lui a dit veut plus etre ton amie Crying or Very sad
Et bien laisse tomber c'est que c un garcon qui en faut pas la piene Laughing
Il y a que comme sa que tu seras.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Moi je pense qu'il t'aime peut-être est-il timide ?
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Sur plusieurs post j'ai vu des gents repondre "tu doit lui dire" !

Il est vrais que logiquement la meilleur facon de savoir quelque chose et de le demander ! mais il faut aussi je pense prendre en compte plusieure chose!

J'avais une meilleure amie je ne l'ai jamais aime mais a douter pendant quelques temp du a l'ambiguite des sentiments amicaux qui peuvent des fois ressembler a de l'amour, apres avoir reflechis j'en ai conclus que je ne l'aimais pas!

cependant mon doute lui ai venu aux oreilles et elle a considerer sa comme un trahison et a casser notre amitie, sa reaction etait peut etre exagerée, mais il faut etre honnete quand un amis ou une amie nous dit qu'il ou qu'elle nous aime apres se n'est plus pareille on ne sait pas comment reagir on se dit si je lui fait trop penser qu'il ou elle a des chances il ou elle se faire des idées et soufrir (car il faut egalement etre honete quand on aime quelquin meme si il nous dit que c'est mort on se dit toujours que sa peut changer et au moindre signe on se remet a esperer)!

Du coup on s'interdit d'avoir la meme complicitée que avant car on ne veut pas faire esperer l'autre!

Alors on peut dire en se mettant la tete sous la terre comme un autruche si sa change c'est que il ou elle n'en vaut pas le coup mais il faut etre realiste bien souvent c'est plus subtile que sa et d'ailleur nous meme aurais la meme reaction !

De plus une personne peut ne pas etre sur de ses sentiments et s'en apercevoir apres !

Les mec et les demoiselles qui au debut repoussent des avances sa ne veut pas forcement dire qu'il n'aime pas la personne mais qu'il on besoin de temp pour reflechir, de plus les sentiments ne viennent pas toujours de suite!

Maintenant il est vrais que de laisser trainer les choses peut parfois faire louper des choses!

Mais il n'est jamais facile de decider de dire a quelquin que on l'aime tout du moin pour les personnes qui manquent de confiance en eux!

Wink

Le mieux des fois et dy aller doucement de draguer pas des gestes et des regards plutot que par des mots!

Essaye de lui faire comprendre ( raproche toi, calins tendres , bisous sur la joue qui se raprochent de plus en plus etc...)

Deux toutes facon deux personnes qui s'aiment forcement s'atirent donc a force de se raprocher par petits signes on fini par se comprendre!

deux personne qui s'aiment vraiment a mon sens n'ont pas besoin de mots pour se comprendre!

Je ne dit pas de rester inactif car la c'est sur on arrive a rien mais de faire de la "drague passive"

Maintenant nous ne pouvons te dire malheureusement si il t'aime ou pas on ne le connait pas et tes explications peuvent etre fausser par le faite que justement tu l'aime et donc te fait des idées!

Si vous vous aimez vraiment a mon avis si tu prend en main les choses de facon "douce" vous vous mettrez ensemble !

Et ne te fraine pas a cause de ta meilleure amie qui est sortie avec avant car c'est de l'histoire ancienne et il faut aussi des fois penser un peut a soit avant , mais si elle est une tres bonne amie et qu'il ny a aucun malentendu elle comprendra!
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
quel long roman jack a dit!!! mais j'ai tout lu!!!
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Bon, Déjà merci beaucoup pR vos réponses Very Happy
Je suis revenue de vac ia pas longtemps d'ou mon petit retard ^^
Bon alors, pour répondre déjà a 'perfect', cette amie n'est plus aC lui depuis 9 mois et elle est sorti avec une dizaine de gars depuis ..
Elle le sait aussi et d'ailleurs ca lui est completement égale elle a mm éssayé de retourner avec lui malgré tout mes sentiment envers lui. Ca m'a bcp blesser elle m'a carrément dit qu'elle s'en fouté de mon bonheur du moment qu'elle était heureuse.. Crying or Very sad dC en gros je m'en fou de ce qu'elle pense mais il n'y a aucun soucis de ce coté !
Ensuite ce gars et moi depuis les vacances on se rapproche de + en + mais je ne peux toujours rien savoir .. Je pense que je vais laisser tomber vu qu'il part au lycée sa m'aidera .. J'ai pas le courage a lui avoué .. une autre fois peut-etre Wink
Sinon merci bcp ! ( notamment a Jack qui m'a fait un tit roman qui m'a aidé aussi ) Very Happy
manella08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
ce n'est pas trés evident!! sa se peux qu'il est des sentiments pour toi comme le contrère!!!
mais less le faire et less faire le temps tu verra!!si il ressent quelque chose il te le diras ou quelque chose comme sa,en tout cas il te feras signe!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?