Recherche le nom d'un clip


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:01 pm    Sujet du message: Recherche le nom d'un clip
Avant hier soir (ou plutôt dans la nuit, insomnie quand tu nous tiens) alors que j'étais tranquilement écroulé devant la tv en train de zapper je suis tombé sur un clip que j'ai adoré.

J'ai essayé de le trouver sur le net mais je ne trouve pas, à un point que je me demande si j'ai mémorisé le bon tître de la chanson.

Dans le clip on voit un mec (genre 18/20 ans) qui se ramène dans une cours, elle est déserte il fait nuit et il y a une batterie en plein milieu. Le mec se pose derrière la batterie, regarde ses mains bandée, garde sa capuche et commence à jouer comme un malade pendant plusieurs jours. Des gens passent, une nana le regarde, des mecs lui jettent de la neige dans la figure (oui parce qu'il se met à neiger à un momen), et le mec ne bouge pas et continue à jouer. Si bien que à la fin il a les mains en sang...

Je croyais que le nom du mec c'était blizzard monkey mais je ne trouve pas, si quelqu'un connait je le cherche de trop...
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
Bon bah quand on cherche on trouve, c'était arctic monkey et pas blizzard monkey, je l'ai enfin trouvé Very Happy .

Désolé mon topic ne sers à rien Embarassed

Cela dit, pour ceux qui aiment le rock je vous conseil d'aller faire un petit tour sur leur site, regardez donc le clip "The view from the Afternoon". On ne peut pas ne pas aimer, ça déchire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique