Petit problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:34 am    Sujet du message: Petit problème
Bonjour.. Je suis avec ma copine depuis 2 mois, on s'aime, on a déjà vécu pas mal de choses ensemble, on est vraiment bien ensemble, seulement il y a un petit souci... son ex..
Elle est restée amie avec lui, mais c'est pas ca qui me dérange, ce qui me dérange, ce sont ses intentions et les sms qu'il lui envoie..
Petite anecdote.. on était ensemble depuis 2 semaines, et elle a revu son ex, qu'elle avait pas vu depuis 6 mois, et en + il avait une copine lui.. pourtant, il a essayé de.. comment dire.. inciter ma copine à.. vous savez quoi.. il a pas réussi (heureusement) il a juste réussi à l'embrasser.. bon faut dire pour les bisou ma copine a pas vraiment refusé, mais pour le reste, quand il commencait à essayer d'aller plus loin, elle a refusé..
Par après, il lui a envoyé un message disant "dsl c'est de ma faute, j'espère que ton copain t'en voudra pas et tout..." alors j'me suis dit s'il est honnête et reconnait ses fautes c'est bon..
Seulement.. dernièrement, un soir alors qu'ils s'envoyaient des messages, il lui a écrit des messages du genre "si on était ensemble la on le ferait (vous savez quoi)".. ou encore "j'repense de + en + à toi et (une autre copine).. je sais qu'avec elle ca marchera plus psk y'a son copain, mais toi.. j'sais pas" ==> alors qu'il sait très bien que Fanny sort avec moi, donc en gros ca veut dire : manu lachera pas son copain pour moi mais toi tu le lacheras pour moi ==> en gros il me prend pour un con, et se prend pour supérieur que moi, et croit que fanny va laisser tomber un ptit con comme moi pour retourner avec lui..
J'avais rien contre raphael au début, mais me prendre pour un con comme ca j'aime pas trop.. Il a eu sa chance avec Fanny, il l'a loupé tant pi pour lui, mais qu'il essaye pas de foutre la merde entre Fanny et moi..
Et je sais qu'en ce moment le gars va pas super bien, donc s'il revoit Fanny, il va essayer de la prendre par les sentiments, pour qu'elle ait de la pitié pour lui et tout.. et je sais qu'on peut faire bcp de choses par pitié..
La j'ai vraiment peur pour Fanny, psk déjà qu'elle est facilement influencable, mais avec un gars pareil nan...
Au début j'voulais le connaitre histoire d'avoir fait connaissance, mais la j'crois que la prochaine fois qu'on se verra, on discutera pas bcp..
Il essaye une fois de toucher Fanny ou de lui faire quelque chose, nan mais c'est surement la dernière chose qu'il ferait de sa vie...

Vous pensez quoi de ce gars après ce que j'vous ai raconté ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Je pense que ce mec veut reconquérir Fanny et elle devrait mettre les choses au clair : lui dire qu'elle est avec toi et qu'elle t'aime. C'est vrai, ils sont sortis ensemble ms, elle a tourné la page. Son ex devrait faire de même.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Comme d'hab dans ce genre d'histoire, je ne vois pas pourquoi ta copine te tromperai... Tu dis qu'elle est vachement influençable tout ça, mais dans l'histoire elle a quand même une part de responsabilité...
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:41 am    Sujet du message:
ça me fait penser a mon ex il est exactemment pareil il m'a fait le meme coup et c'est d'ailleur lui qui m'a aidé a faire une croix sur les mecs crois moi les mecs comme ça tu peux le dire a ta copine ça vaut pas le coup ils ne veulent qu'une chose et c'est mal

parles en avec ta copine et essayez d'arranger l'histoire ça ira ptet mieu
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:42 am    Sujet du message:
Oui je sais mais ils sont restés de bons amis, et ca ca me dérange pas spécialelement, mais ce sont ses intentions.. et j'vais pas commencer à interdire à Fanny de voir certains gens.. ca serait trop con..
personnellement, j'voudrai pas trop qu'elle le revoit, seulement s'il se pointe chez elle par surprise, je doute qu'elle le rejette..
et j'aime trop Fanny, et la j'ai vraiment très très peur pour elle et pour notre couple.. psk je sais qu'il va tout faire pour que ca casse entre nous..
Seulement, s'il y a un seul problème entre Fanny et moi à cause de lui, des copains et moi on a déjà prévu des trucs.. on sait ou il habite, et on ira lui rendre une petite visite, et cette visite risque de lui couper l'envie de retourner avec Fanny..
seulement.. si je fais ca, Fanny va m'en vouloir, et ca va être le drame pour tout les 3...
et comme dit, j'peux pas lui dire "j'veux plus que tu le vois", c'est comme si elle m'interdisait de voir mes copines.. je sais vraiment plus là..
Fanny je l'aime vraiment, y'a pas de mot pour qualifier l'amour que j'ai pour elle, s'il devait y avoir un prob entre nous, j'me tuerai tu vois..
seul problème dans notre couple ==> Raphael !
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Comme d'hab dans ce genre d'histoire, je ne vois pas pourquoi ta copine te tromperai... Tu dis qu'elle est vachement influençable tout ça, mais dans l'histoire elle a quand même une part de responsabilité...


Ce n'est pas de Fanny que j'ai peur, mais j'ai peur que si elle dit non à ce qu'il veut faire, ben.. que ca finisse très mal, si vous voyez ce que j'veux dire..
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:44 am    Sujet du message:
tu n'est pas du tout obligé d'utiliser la maniere forte va parler avec rapael et dit lui ce qui va pas mais ne le brutalise pas et arrange toi pour que fanny soit pas loin tu vera tout ira bien
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:47 am    Sujet du message:
C'est à ta miss de faire comprendre à son ex qu'il n'a aucune chance. Et puis, j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en elle....sinon, tu ne craindrais pas autant pr ton couple. Si entre vous, ça se passe bien, elle n'a aucune raison de retourner avec son ex.
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:47 am    Sujet du message:
même fanny lui a déjà dit que ca va pas et tout mais il veut rien entendre, il persiste..
j'vais pas le taper non plus, j'ai pas dit ca, mais si j'vais lui parler c'est pas avec des mots doux.. psk faire un tel coup à un couple.. c'est impardonnable..
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:48 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
C'est à ta miss de faire comprendre à son ex qu'il n'a aucune chance. Et puis, j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en elle....sinon, tu ne craindrais pas autant pr ton couple. Si entre vous, ça se passe bien, elle n'a aucune raison de retourner avec son ex.


J'ai confiance en elle, mais pas en raphael..
J'ai peur pour notre couple psk s'il continue à tenter des trucs, ca va créer des pressions et.. enfin je sais pas... j'aimerai tant qu'il arrète de la harceler..
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:50 am    Sujet du message:
Cest vrai que raphael est un probleme...jai deja plusieurs fois mis les choses au clair avec lui,lui disant comme quoi je suis bien avc nico et que je le lacherai pas pour lui. Mais il ma avoue recement que ses sentiment pr moi sont restes alors que je ne men doutais pas...jai un peu mal reagi du fait quil me lai dit 6mois après...entre nous 2ça avait casse pas pour une raison comme les autres! mais si il maimait vraiment croyez-vous vraiment quil aurait attendu 6mois? cest quand mm bpc! [...]
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:51 am    Sujet du message:
Neptune a écrit:
Ce n'est pas de Fanny que j'ai peur, mais j'ai peur que si elle dit non à ce qu'il veut faire, ben.. que ca finisse très mal, si vous voyez ce que j'veux dire..


Qu'est ce qui pourrait se passer? Que veux tu qu'il lui fasse?

Je suis d'accord avec Douce Reveuse, si tu fais confiance à ta copine il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Donc non, je ne vois pas ce que tu veux dire. Il va pas se pendre quand même?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:51 am    Sujet du message:
En gros, il refuse de comprendre. Dans ce cas là, il faudrait peut-être que Fanny le voit moins pdt un certain temps, histoire qu'il passe à autre chose et qu'il tombe amoureux d'une autre fille. Dès qu'il aura une autre fille en ligne de mire, il laissera tranquille ta copine.
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:
Cest vrai que raphael est un probleme...jai deja plusieurs fois mis les choses au clair avec lui,lui disant comme quoi je suis bien avc nico et que je le lacherai pas pour lui. Mais il ma avoue recement que ses sentiment pr moi sont restes alors que je ne men doutais pas...jai un peu mal reagi du fait quil me lai dit 6mois après...entre nous 2ça avait casse pas pour une raison comme les autres! mais si il maimait vraiment croyez-vous vraiment quil aurait attendu 6mois? cest quand mm bpc! [...]


Tu te souviens il t'avait dit "j'veux pas que tu laches nico pour moi" pourtant en ce moment il essaie de te convaincre du contraire.. et si tu as déjà mis les choses au clair avec lui, pourquoi il continue ==> pour créer des embrouilles entre nous.. et c'est pas ce que j'appelle un ami..
A mon avis il t'aime pas vraiment, il est jaloux psk tu sors avec un autre garçon que lui et que lui n'a pas de copine..
L'idéal c'est qu'il se trouve une copine, seulement en ce moment il est borné sur toi, et c'est pas très bon ca..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:
je suis bien avc nico et que je le lacherai pas pour lui.


Ben, voilà, c'est dit. Mais, comme je l'ai dit, essaye de le voir un peu moins ce Raphaël pr éviter qu'il te rabache tjs la même chose.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Ben raphael depuis que je le connais je lai vu p-e 5fois! et quand ça cest passe quand il est venu chez moi je lui ai dit que pr linstant je ne veux plus le voir...il la mal pris et il sais que sil arrive qqch a cause de lui ben je ne lui pardonnerai pas et il perdra une personne chere et je crois quil a pas trop envie...
Raphael pr moi cest mon grand-frère mon confident il a fait des choses pour moi que personne navait pu faire et cest ça qui ma lie a lui (nico tu sais de quoi je parle)
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:
Ben raphael depuis que je le connais je lai vu p-e 5fois! et quand ça cest passe quand il est venu chez moi je lui ai dit que pr linstant je ne veux plus le voir...il la mal pris et il sais que sil arrive qqch a cause de lui ben je ne lui pardonnerai pas et il perdra une personne chere et je crois quil a pas trop envie...
Raphael pr moi cest mon grand-frère mon confident il a fait des choses pour moi que personne navait pu faire et cest ça qui ma lie a lui (nico tu sais de quoi je parle)


Il le sait oui, mais s'il a l'idée en tête qu'il arrivera à te reconcquérir, il risque d'essayer à nouveau...
Et nan je sais pas de quoi tu parles quand tu dis qu'il a fait des choses pour toi que personne n'avait pu faire.. je vois pas.. faudra que tu me dises Smile

En tout cas, Fanny, moi je t'aime, et j'espère que c'est pas à cause de Raphael qu'on aura des problèmes toi et moi, j'te fais confiance..et ce que je ferais si j'étais toi (maintenant je t'oblige pas) mais si déjà tu sais les intentions qu'il a en tête, pendant qu'il a ca en tête, j'éviterai de le voir.. psk tu sais ce qui arriverait si tu le revoyait..
Je t'aime..
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
La plus belle chose quil ai pu faire cest de me faire oublier christopher,la personne qui ma fait le plus soufrir!
Mnt sil voulait me revoir pq il a des probs je dirai pas non...pq jserai la qd il aura besoin de moi et raphael ne fera ou ne tentera rien sachant que ça mettrai notre amitie en peril!
Cheri,moi jvs connais tt les 2 et jdis que tu tinquiete trop...
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:
La plus belle chose quil ai pu faire cest de me faire oublier christopher,la personne qui ma fait le plus soufrir!
Mnt sil voulait me revoir pq il a des probs je dirai pas non...pq jserai la qd il aura besoin de moi et raphael ne fera ou ne tentera rien sachant que ça mettrai notre amitie en peril!
Cheri,moi jvs connais tt les 2 et jdis que tu tinquiete trop...


Tu dis qu'il ne tentera rien de peur de te perdre, pourtant il l'a déjà fait 1 fois et risque de le faire une 2e fois..
Je m'inquiète peut-être trop mais c'est parce que je t'aime trop...
(j'espère que tu m'en veux pas)
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Oui cest vrai il a tente une fois mais il a regrette!
Moi aussi je taime trop et ça me fait chier que tu reflechi comme ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?